Sérieux, On peut aussi faire jouer les 3 derniers titulaires direct plus hannabal et Rekik !! Peut être que certains imagine rencontrer Brésil moins de 23 ans.
[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)
- 3loulou
- Closed
-
-
Sérieux, On peut aussi faire jouer les 3 derniers titulaires direct plus hannabal et Rekik !! Peut être que certains imagine rencontrer Brésil moins de 23 ans.
Pourquoi? T’as vu quelqu’un demander la titularisation de Djebali pour le Bresil?
Les forumiens font un retour sur sa prestation et personne ne l’a exigé pour le prochain match.
-
-
Pourquoi? T’as vu quelqu’un demander la titularisation de Djebali pour le Bresil?
Les forumiens font un retour sur sa prestation et personne ne l’a exigé pour le prochain match.
Je ne parle pas de lui, d'ailleurs il est le seul qui mérite peut être de prendre un petit risque.
-
Je le préfère en joker Issam Jebeli.
-
moi pour ce match je le met titulaire
Et je le fais remplacer par sliti à la fin
-
Khaoui fait partie des têtes de turque de l'équipe, pourtant il n'a pas été mauvais sur le match, il été plutôt présent dans plusieurs actions dangeureuses de l'équipe.
-
Sikily
Closed the thread.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!