[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

  • Le stade Omnisports Croissy-sur-Seine accueillera ce match. Capacité limitée à maximum 150 spectateurs pour chaque équipe. Donc pas de vente de billets.


    D'un autre côté, c'est le match qui va être déterminant pour les quelques joueurs que Kadri voudrai encore tester.

  • Ils sont sérieux là la fédé préparer un match de coupe du monde en France sans public.


    Ça va être plus le bordel qu'autre chose car déjà des supporters voudront y aller


    Ce que je comprend pas c'est l'avarice de Jary.


    Putain paye un stade de 10 000 places tu auras la billetterie qui renflouera tes caisses.


    Il ne pense qu'à l'argent et d'ailleurs l'argent qui a été gagné pour la qualification au mondial il sert normalement a ce genre de dépenses mais bon il fini dans la poche d'incapables

  • C'est un match d'application pas de preparation.

    En fait chacun peut l'appeler comme il le désire. Selon moi, le plus important est qu'il servira (avec les séances d'entraînement préalables) à semer les derniers doutes quant à la liste finale pour la CM.


    Déjà le 23 septembre, c'est à dire avant le match contre le Brésil, Kadri aura sa liste définitive qui ira au Qatar (sauf blessures). Le match face aux Comores servira donc à tester 3 ou 4 joueurs pour déterminer si ils méritent de rester avec le groupe.


    On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.

  • On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.

    Tu sous-estimes trop Ltaief... Très très ltaiefort! Il n'a pas dit son dernier mot. Il a un grand coup à jouer. Il fera taire ses détracteurs très rapidement.

  • En fait chacun peut l'appeler comme il le désire. Selon moi, le plus important est qu'il servira (avec les séances d'entraînement préalables) à semer les derniers doutes quant à la liste finale pour la CM.


    Déjà le 23 septembre, c'est à dire avant le match contre le Brésil, Kadri aura sa liste définitive qui ira au Qatar (sauf blessures). Le match face aux Comores servira donc à tester 3 ou 4 joueurs pour déterminer si ils méritent de rester avec le groupe.


    On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.

    Je pense que tu n’as pas assez vu Ltaief jouer.

    C’est l’un des seuls capable de jouer sur l’aile droite, ça serait une erreur de ne pas le prendre.

  • Surtout, ne pas sous estimer cette équipe des Comores ; sachant que ça sera la seule équipe à notre porté que nous allons rencontré avant de croiser de gros calibres : Brésil, France, Danemark, Australie.

    Donc, ça sera la seule occasion pour engranger le plein de confiance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!