[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

  • #PointsD'Interrogations


    -Gardien: ?


    -Latéral droit: Drager


    -Défenseurs: Bronn et Valery (faux défenseur central) en tant que défense à 3


    -Milieu: Ben Slimane ou Hannibal


    -Attaquant: Jebali

  • Autant je comprends qu'on ne vende pas de billets étant donné la capacité du stade, autant je n'arrive pas à comprendre pourquoi le match ne serait pas diffusé à la télévision (ou au moins en ligne)...

  • Formation probable selon kawarji


    Aymen Dahmene, Mohamed Drager, Montassar Talbi, Dylan Bronn, Ali Maaloul, Ellyes Skhiri, Aissa Laidouni, Hannibal Mejbri, Anis Ben Slimane, Naim Sliti, Seifeddine Jaziri.


    Donc on joue contre les Comores et on essaye aucun joueur.

    :rolleyes:

  • Serieux faut vraiment pas aimer le foot pour mettre mathlouti et khenissi

    , khaoui il n'a fait que décevoir donne du temp de jeux à quelqun d'autre ben ouanesou letaief, devant installe jebali et sinon sassi a la place de ben slimane on va se le taper jusqu'à sa retraite.

  • :|

    Incroyable apres la kirin coup de jbali c'est le vendeur de fricassé qui va joué en attaque

  • Incroyable apres la kirin coup de jbali c'est le vendeur de fricassé qui va joué en attaque

    Ne crois pas que jebali sera titulaire en équipe nationale

    Crois moi il est le dernier dans la hiérarchie du sélectionneur malgré ses qualités supérieur à khnissi ou jaziri

    les raisons sont simples alors déjà il n’est pas un vrai 9 mais plutôt un milieu offensif

    Ensuite il ne court pas beaucoup (ne fait pas beaucoup d’appel de balle et pas de pressing) c’est un joueur qui est intéressant seulement quand il a le ballon dans les pieds

    donc correspond plus à un jeux d’équipe de possession et non pas une équipe défensive.

    Il a plus un profil de remplaçant avec nous que de titulaire malgré qu’il est meilleur que khnissi et jaziri qui eux ont le profil mais manque de qualité


    Le football n’est pas seulement une question de qualité mais aussi de profil

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Slm les freres


    Le match sera transmi sur la tv tunisienne

    Hier a orly j’ai eu les infos

    Sa m’étonnerais fort on parle peut être d’un live sur la page de le FTF mais tv tunisienne sa m’étonnerait fort fort . Je sais pas qui t’a donner l’info mais il voulait juste pas se faire soulever je pense .

  • Sa m’étonnerais fort on parle peut être d’un live sur la page de le FTF mais tv tunisienne sa m’étonnerait fort fort . Je sais pas qui t’a donner l’info mais il voulait juste pas se faire soulever je pense .

    On vera bien mais c possible car jai vu la tele tunisienne sur place donc bon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!