J'espère qu'il jouera contre le brésil pour qu'il se fasse manger
[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)
- 3loulou
- Closed
-
-
Ki sa ?
-
Pas besoin du Brésil. Les Comores vont déjà l’anéantir. C’est pas le Koweït ici
-
On c jamais avec khnissi , à force de courir (en peut saluer sa combativité) il peut tomber sur un contre qui peut touché sa poitrine rebondir sur son épaule et marqué
-
On c jamais avec khnissi , à force de courir (en peut saluer sa combativité) il peut tomber sur un contre qui peut touché sa poitrine rebondir sur son épaule et marqué
Jamais de la vie la seul chose qu'il est capable de faire pour te rendre service c'est courir et plonger dans la surface pour te ramener un penalty, je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas de l'athlétisme à la base c'était un gardien il s'est converti en joueur de champ mais il n'a pas les compétences, il ne sait pas dribbler, pas cadré ses tires , passer
Imagine il est en un contre un face à militao il va perdre le ballon et plonger comme d'hab
-
Vous oubliez que c’est lui qui débloque face au Japon …. Sans lui et le penalty obtenu pas dit on gagne le match par la suite … .
-
C'est Khenissi qui a ouvert la voie pour la triplette contre le japon, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
En attendant, quand il a provoqué le penalty, vous avez tous sauté au plafond.
-
On vera bien mais c possible car jai vu la tele tunisienne sur place donc bon
Insha-Allah!
Mais, Il n'y a que chez nous où on doit faire "Salat Istis-qaa" avant chaque match pour que notre watania 1 passe ce match!
Wa-Ta7ya Erriadha 3ala Qanat Tunis 7
-
C'est Khenissi qui a ouvert la voie pour la triplette contre le japon, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
En attendant, quand il a provoqué le penalty, vous avez tous sauté au plafond.
Frère j’ai bien dit faut saluer sa combativité donc je reconnais qu’il a des choses bien
-
Je suis sur place, malheureusement pas d’entrée pour les supporters.
J’ai pu me procurer un badge presse grâce à TF.
Kais Rgez responsable Media nous a confirmé que le match ne sera pas retransmi à la TV.
-
Tu peux nous faire un live Facebook par hasard au moins ? Merci
-
Ah c'est bon faut arreter avec Khenissi, je remets pas en cause son envie avec l'EN mais on cherche la meilleure équipe et il y a mieux que lui devant, c'est aussi simple que ca.
Sur cette action contre le japon, il ne faut pas oublier l'ouverture millimétré de ben slimane. Combien d'attaquant dans le monde serait encensé pour leur combativité (meme présent tout court en selection) quand le seul fait d'arme en 10 matchs aura été de ramener un penalty sur un erreur d'un défenseur?
-
Tu peux nous faire un live Facebook par hasard au moins ? Merci
Ça aurait été avec plaisir
Malheureusement j’ai presque pas de batterie.
-
Qui peux passer lui donner une batterie externe et un câble ? Merci ☺️
-
Kais Rgez responsable Media nous a confirmé que le match ne sera pas retransmi à la TV.
Si je viens tu me fais rentrer?
-
Toujours pas de news sur la compo officielle?
-
Le match est à quelle heure? y'a pas les compos?
-
Si je viens tu me fais rentrer?
#Désolé votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, merci de retenter votre chance plus tard
-
#Désolé votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, merci de retenter votre chance plus tard
Je m'en doutais déjà 😁
-
Hchouma zeh même un five de TF on peut le diffuser sur Twitch.
Quelle organisation c'est pas possible putain.
On prépare la coupe du monde pas la coupe Danone.
C'est bon je pensais avoir vu le pire avec son Jary mais là c'est trop.
Ça me donne même pas envie de regarder face au Brésil tout ce manque de respect envers les supporters.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!