Ce Khaoui qu'est ce qu'il est nuuuuuuul
CE N'EST PLUS KHAOUI, C'EST KHANEZ
Ce Khaoui qu'est ce qu'il est nuuuuuuul
CE N'EST PLUS KHAOUI, C'EST KHANEZ
Tawwa hadhi préparation pour la coupe du monde?
c'est khlaoui oui
c'est khlaoui oui
Il ne vaut même pas une paire de khlaoui
Tu la vu?
J'ai vu 30 minutes, il a eu 4 ballons, il les a tous ratés avec des passes de gamins dont une était à l'origine de l'action des comores...
Mala 7echma match préparatif à la world cup pitoyable contre une équipe zéro et avec une EN horrible
Pas de retransmission en 2022 … khenissi ça fai 257 ans il joue on l connai et on test rien d’autre
Sassi une vraie tortue comment il va s faire bouger contre le Danemark et l EDF meskin …
Il aurai pu tenter quelque chose contre les comorres quand même mais un 5awef reste une 5awefa
De se que j’ai pu voir sur les lives , c’est du 50 /50 avantage Comores au niveau possession et frappe cadre . J’ai pu constater qu’il y avait quelque privilégié supporter au stade … . Comment il sont entre , mystère …
Display MoreJe les dit et c’était sur qu’on aller avoir la même compo que face au Brésil .
C’est un match où tu peut lance des joueurs comme ltaief, rekik , kaib .
Non il préfère surtout pas leur donne une chance de peur qu’il seront meilleur que les joueurs actuels .
WAllah c’est honteux , quel fédération et surtout quel coach , c’est partie comme en 2018 , on est déjà à la maison avant même de joueurs .
Matlouti pour quoi lui si t’a Valéry et drager ?
Maaloul c’est une énigme, il a juste une chance d avoir jary sinon il serait jamais en coupe du monde ?
Ghandri il a dépanner mais il est loin derrières iffa , broon , rekik .
C’est dégoûtant, sa donne pas envie de les encourager , on va en coupe du monde juste pour être humilier .
Un coach bizar , une fede qui va le payer cher au prêt d Allah .
Tu connais deja la compo contre le Brésil ?
J'ai cru compredre , tawwa hadhi équipe qualifiée en coupe du monde et qui va rencontrer le Brésil?
S’il met une compo écoeurante j espère vraiment une manita face au Brésil et s’ils jouent sérieusement ça risque d’être humiliant
Comores MIX 100% Variété ya Dawla
S’il met une compo écoeurante j espère vraiment une manita face au Brésil et s’ils jouent sérieusement ça risque d’être humiliant
Il t'arrive quoi toi aujourd'hui?? T'es pété de seum! Détends toi c'est qu'un match amical improvisé.
Dahmen tu lui donnes 50 match comme khenissi en 9 il aurait marqué plus que les 8 buts de ce dernier
Leur langue elle fait mal à la tête j’ai envie de me claquer la tête contre un mur
Leur langue elle fait mal à la tête j’ai envie de me claquer la tête contre un mur
Mute
Une EN c'est sacré, ca appartient à l'ensemble des tunisiens, regarder ses matchs est un droit mich mziyya de chez cette FTF, en 2022 et on regarde des bribes de match volés avec un smartphone, et le gars de la fede de haut de ses 120 kg court auprés du comorien pour l'empecher de filmer, un vrai karakouz
sinon ya radio zouk love qui passe le match sur MSN.....
Punaise qu'elle fédération de pourris ils ne nous respecte pas ni nous ni nos joueurs .
ils ne mérites pas qu'on les qualifie au mondiale de tous façon cet argent leur sert à s'en mettre plein les poches
Il suffit de voir comment Jaari a grossi, cet argent sert bien à quelque chose 😉
Sassi pour Khazri et but ou pas but?
dégoûté il nous met même pas les nouveaux inchallah ils perdent
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!