[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

  • Le plus grand suicide de la part de l'équipe nationale c'est d'aligner les sassi khaoui ifa khnissi math mathlouti et compagnie contre le Brésil mais c'est incroyable comment ils sont nul , imagine sassi face à des casimiro paqueta , et mathlouti ou drager vs vinicius alala je préfère même pas y penser 🥶🥶

  • Un mileu physique avec Sassi et Khaoui ? Serieusement?

    Khaoui ?

    J'ai carrément oublié son existence et je ne l'ai pas compté sur la liste des 24 au mondial... Tiens si ils seront 26 il sera du voyage sinon il sera out.

    Pour Sassi au tournois du Japon il avait assuré... Je me base uniquement sur ça

  • Je pense que dans tous les cas Msakni partera comme remplacent pour prendre place à l'heure de jeu à la place de Naim Sliti si le selectionneur decide de commencer avec Khazri-Sliti.


    Si par contre la 9addara allah on est mené au score il remplacera un milieu et on se retrouvera avec le fameux 4-3-3

  • Aidouni et Skhiri ne sont pas fait pour jouer ensemble, a chaque qu'ils jouent tous les deux, le jeu est dégluasse, on récupère le ballon pour le ballancer devant, il faut mettre l'équipe qui a joué contre le japon avec Ben Romdane et Ben Slimane, On passe d'une équipe qui bat le chili 2/0 et le Japon 3/0 à une équipe qui souffre contre le comores. Heureusement qu'il y avait Ben Said

  • Le plus grand suicide de la part de l'équipe nationale c'est d'aligner les sassi khaoui ifa khnissi math mathlouti et compagnie contre le Brésil mais c'est incroyable comment ils sont nul , imagine sassi face à des casimiro paqueta , et mathlouti ou drager vs vinicius alala je préfère même pas y penser 🥶🥶

    Le problème c'est qu'ils sont capables de le faire et ils sont capables de les aligner en coupe du monde

  • Tfason on le sais tous khenissi il était obligé de jouer se match tous comme maaloul et matlouti .

    C’est des catastrophe donc il faut les faire jouer l’es match les plus nul .

    Pour dire qu’il mérite leur place .

    On est foutu pour la coupe du monde sa se voie de loin c’est pire que 2018 .

    Sassi et iffa c’est pas des titulaires . Physiquement c’est pas sa et il y a des joueurs meilleurs devant eut mais jary et la donc il seront titulaires .


    Rekik impossible il jouer , surtout ne pas lui donne la chance car il peut prend la place à côté de talbi .

    Kaib il jouera des 15 minute de jeu c’est tous et après on dira il a pas su se montré .

    Ltaief c’est mort pour lui , il peut être cr7 certain même blesser il jouerons .

  • Vous allez avaler une bouteille de desktop quand il va aligner sa spéciale équipe « mercenaires -retrocommissions » parrainé par Don Jary. En amical

    Vinicius vs mathlouthi, neymar vs Maaloul = > promesses de films interdit aux moins de 18 ans ..

    Mais bon ça va , on a 7 clean sheet

  • Khaoui ?

    J'ai carrément oublié son existence et je ne l'ai pas compté sur la liste des 24 au mondial... Tiens si ils seront 26 il sera du voyage sinon il sera out.

    Pour Sassi au tournois du Japon il avait assuré... Je me base uniquement sur ça

    je pensais que tu parlais du match d'aujourd'hui...

    J'ai vu ton autre message sur le 442 et j'aime beaucoup l'idée.. Il faut dire qu'on n'a pas trop le choix, on a pas d'ailiers de qualité donc le 433 c'est mort... Notre force c'est les 5 du milieu à savoir Skhiri Chaalali Aidouni Hannibal et Ben Slimane, mettre 4 de ceux là en titulaires est très interressant...

    En plus, en 442 logiquement il faut pouvoir compter sur des latéraux offensifs et nous nous en disposons... c'est parfait !

  • Juste une question .. kaieb, c’est bien le latéral gauche de Henerveen . Dans quel univers passe-t-il derrière Ali Maaloul, le mec qui a fini souillé par la bande d’eden Hazard il y’a 4 ans ? Celui par qui tient l’autouroute sans péage par lequel tout le monde est passé ..

  • Juste une question .. kaieb, c’est bien le latéral gauche de Henerveen . Dans quel univers passe-t-il derrière Ali Maaloul, le mec qui a fini souillé par la bande d’eden Hazard il y’a 4 ans ? Celui par qui tient l’autouroute sans péage par lequel tout le monde est passé ..

    Ali maaloul il n’a pas ca place franchement j’ai jamais adhéré à ce joueur mais comme ici ont a des pros foul league à soûler avec ce joueur déjà fini depuis longtemps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!