Le plus grand suicide de la part de l'équipe nationale c'est d'aligner les sassi khaoui ifa khnissi math mathlouti et compagnie contre le Brésil mais c'est incroyable comment ils sont nul , imagine sassi face à des casimiro paqueta , et mathlouti ou drager vs vinicius alala je préfère même pas y penser 🥶🥶
[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)
- 3loulou
- Closed
-
-
Ahmadou tu pleurer tout le temps... Ressaisis toi
.
-
Un mileu physique avec Sassi et Khaoui ? Serieusement?
Khaoui ?
J'ai carrément oublié son existence et je ne l'ai pas compté sur la liste des 24 au mondial... Tiens si ils seront 26 il sera du voyage sinon il sera out.
Pour Sassi au tournois du Japon il avait assuré... Je me base uniquement sur ça
-
#Mon4-4-2
Ben Said
Valery-Talbi-Bronn-Abdi
Skhiri-Laidouni
Ben Slimane-Msekni
Khazri-Jebali
Je pense que dans tous les cas Msakni partera comme remplacent pour prendre place à l'heure de jeu à la place de Naim Sliti si le selectionneur decide de commencer avec Khazri-Sliti.
Si par contre la 9addara allah on est mené au score il remplacera un milieu et on se retrouvera avec le fameux 4-3-3
-
Jlayel a déclaré après le match du Mali et la qualif au mondial à attasiaa sport qu'il songeait à jouer en 4-4-2 dans le futur et c'est ce qui a été fait au Japon avec le quatuor Aidouni, Sassi, Ben Slimane et Ben Rlmdhane.
Je pense qu'il continuera dans les matchs où l'adversaire est plus costaud que nous à jouer de cette manière un peu à la Roger Lemerre : un milieu très solide qui bloque les issues aux adversaire... La preuve on n'encaisse plus de buts.
Avec le retour de Skhiri en sélection, il y a plus de choix, normalement il y aura au mondial sauf blessure 7 milieux de terrain à savoir : Aidouni, Skhiri, Ben Slimane, Sassi, Ben Romdhane, Hannibal et Chaalali... 4 titulaires, 3 sur le banc
En attaque tu as Khazri, Sliti et Msakni pour un poste d'attaquant de soutien, un qui joue, 2 sur le banc, 1 une pointe : Jaziri, Jebali et Khenissi pareil 1 titulaire et 2 sur le banc
Le poste de gardien la hiérarchie est claire
1. Dahmen
2. Ben Said
3. Debchi
En défense
Talbi le patron
Normalement ce sera
2. Bronn
3. Iffa et la 4eme place entre Ghandri et Rekik qui n'a jamais eu sa chance comme les autres.
Les latéraux
1. Drager
2. Valery
À moins qu'il y est un revirement de situation avec la forme de Mathlouthi
À gauche je vous le dit Maaloul sera out et ce sera
1. Abdi
2. Kaib
Au total
3 gardiens
4 latéraux
4 axiaux (possibilité 5 si le nombre le permet)
7 milieux
3 attaquants de soutien possibilité d'ajouter un 4eme si le nombre des convoqués le permet)
3 avants centre
24 sont quasiement assurés sauf blessure de dernière minute si la liste du mondial sera de 26 (il y aura 1 autre axial- Rekik et 1 attaquant de soutien- ailier supplementaire)
Aidouni et Skhiri ne sont pas fait pour jouer ensemble, a chaque qu'ils jouent tous les deux, le jeu est dégluasse, on récupère le ballon pour le ballancer devant, il faut mettre l'équipe qui a joué contre le japon avec Ben Romdane et Ben Slimane, On passe d'une équipe qui bat le chili 2/0 et le Japon 3/0 à une équipe qui souffre contre le comores. Heureusement qu'il y avait Ben Said
-
Attendons la confirmation d'Achrafm
On ne peut que confirmer les paroles de drasa .
-
Le plus grand suicide de la part de l'équipe nationale c'est d'aligner les sassi khaoui ifa khnissi math mathlouti et compagnie contre le Brésil mais c'est incroyable comment ils sont nul , imagine sassi face à des casimiro paqueta , et mathlouti ou drager vs vinicius alala je préfère même pas y penser 🥶🥶
Le problème c'est qu'ils sont capables de le faire et ils sont capables de les aligner en coupe du monde
-
Tfason on le sais tous khenissi il était obligé de jouer se match tous comme maaloul et matlouti .
C’est des catastrophe donc il faut les faire jouer l’es match les plus nul .
Pour dire qu’il mérite leur place .
On est foutu pour la coupe du monde sa se voie de loin c’est pire que 2018 .
Sassi et iffa c’est pas des titulaires . Physiquement c’est pas sa et il y a des joueurs meilleurs devant eut mais jary et la donc il seront titulaires .
Rekik impossible il jouer , surtout ne pas lui donne la chance car il peut prend la place à côté de talbi .
Kaib il jouera des 15 minute de jeu c’est tous et après on dira il a pas su se montré .
Ltaief c’est mort pour lui , il peut être cr7 certain même blesser il jouerons .
-
Un match amical ou le coach et la fede on jouer leur rôle à la perfection.
Ne pas donné la chance à certain .
Faire tous pour que les pistonnés jouer .
-
j'ai bien peur qu'on va se taper les mathlouti , ifa , sassi , maaloul et compagnie.
De toute facon en a l'habitude .
-
Vous allez avaler une bouteille de desktop quand il va aligner sa spéciale équipe « mercenaires -retrocommissions » parrainé par Don Jary. En amical
Vinicius vs mathlouthi, neymar vs Maaloul = > promesses de films interdit aux moins de 18 ans ..
Mais bon ça va , on a 7 clean sheet
-
-
Khaoui ?
J'ai carrément oublié son existence et je ne l'ai pas compté sur la liste des 24 au mondial... Tiens si ils seront 26 il sera du voyage sinon il sera out.
Pour Sassi au tournois du Japon il avait assuré... Je me base uniquement sur ça
je pensais que tu parlais du match d'aujourd'hui...
J'ai vu ton autre message sur le 442 et j'aime beaucoup l'idée.. Il faut dire qu'on n'a pas trop le choix, on a pas d'ailiers de qualité donc le 433 c'est mort... Notre force c'est les 5 du milieu à savoir Skhiri Chaalali Aidouni Hannibal et Ben Slimane, mettre 4 de ceux là en titulaires est très interressant...
En plus, en 442 logiquement il faut pouvoir compter sur des latéraux offensifs et nous nous en disposons... c'est parfait !
-
Juste une question .. kaieb, c’est bien le latéral gauche de Henerveen . Dans quel univers passe-t-il derrière Ali Maaloul, le mec qui a fini souillé par la bande d’eden Hazard il y’a 4 ans ? Celui par qui tient l’autouroute sans péage par lequel tout le monde est passé ..
-
Sur cet extrait, qu'est ce que Skhiri a fait de bon? , il a perdu 2 ballons coup sur coup don't un (18m56) qui a provoqué une grosse occasion pour les comores:
https://www.facebook.com/watch/100086342610224/
De l'autre coté ca critique Sassi, il n'a pas été étincelant mais a été à l'origine de quelques belles actions, dont deux au début de la vidéo.
-
Juste une question .. kaieb, c’est bien le latéral gauche de Henerveen . Dans quel univers passe-t-il derrière Ali Maaloul, le mec qui a fini souillé par la bande d’eden Hazard il y’a 4 ans ? Celui par qui tient l’autouroute sans péage par lequel tout le monde est passé ..
Ali maaloul il n’a pas ca place franchement j’ai jamais adhéré à ce joueur mais comme ici ont a des pros foul league à soûler avec ce joueur déjà fini depuis longtemps
-
-
Une photo du maillot de drager stp BEN KHALED
-
tu as reussi a filmer le match?
-
?!وينو مريولي
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!