[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

  • Je tiens tout d'abord à remercier ben khaled qui m'a permis d'assister au match et même plus, quelqu'un de très bien.


    Je tiens également à saluer les présents comme Eltunsi94 , Majed et Tykra entre autres de bons gars également.


    Le match il faut le remettre dans son contexte, il sert de test, l'entraîneur veut essayer des tactiques, des schémas de jeu. Autant la première mi-temps était insipide autant la seconde n'était pas mauvaise. De plus la pelouse n'étant pas top, certains joueurs ont sûrement eu peur de se blesser. A noter également une bonne équipe des Îles Comores que tout le monde sous-estime, ils ont de bons joueurs de ballons et ce n'est pas une équipe qui va prendre un gros score non plus.


    L'ambiance était vraiment sympa, les joueurs dans leur ensemble de très bons gars très accessibles à l'image du staff technique également.

    On a senti Youssef Msekni assez déçu de ne pouvoir jouer, de même que Sliti.

    A noter que Mathlouti et Maaloul sont sorti le visage fermé des vestiaires directement dans le bus, j'ai l'impression qu'ils ont réellement peur pour leur place non pas dans le 11 titulaire mais dans les 26.

    Le petit Chaïm Djeballi a failli marquer un but d'anthologie, très à l'aise balle au pied, meilleur même qu'Hannibal sur cet aspect.

  • TF = The Family


    :pouce:<3

  • Met dans un cadre le cadeau que t'a offert Drager. L'utiliser perdra son charme. As-tu mis du fi7a dessus (wela ken bannak)?


    Recharge ton phone...


    La prochaine fois ne m'oublie pas!

    Attention parce que depuis que j'ai eu le maillot de Ben Hmida il a arrete de jouer...

  • Aidouni et Skhiri ne sont pas fait pour jouer ensemble, a chaque qu'ils jouent tous les deux, le jeu est dégluasse, on récupère le ballon pour le ballancer devant, il faut mettre l'équipe qui a joué contre le japon avec Ben Romdane et Ben Slimane, On passe d'une équipe qui bat le chili 2/0 et le Japon 3/0 à une équipe qui souffre contre le comores. Heureusement qu'il y avait Ben Said

    Personnellement je trouve ton raisonnement logique mais le lobby TF anti-Sassi et autres est incroyablement puissant.


    Les matchs face au Japon et au Nigeria sont sûrement les meilleurs matchs que j'ai vu de l'EN depuis pas mal d'années.

    Sur ces deux matchs que j'ai cité Iffa et Ben Slimane étaient titulaires et ça s'est bien passé.

    Au Japon Sassi nous sort des belles prestations.

    Hier, Iffa et Sassi n'ont absolument pas été mauvais loin de là.

    Les gars faut que vous acceptiez que ces joueurs vous répondent sur le terrain comme Khenissi hier, c'est le jeu.

    Sassi et iffa c’est pas des titulaires . Physiquement c’est pas sa et il y a des joueurs meilleurs devant eut mais jary et la donc il seront titulaires .

    j'ai bien peur qu'on va se taper les mathlouti , ifa , sassi , maaloul et compagnie.

    De toute facon en a l'habitude .

    A quel moment ils ont été mauvais sur nos 3 derniers matchs??

    Iffa et Sassi ont été bons sur ces 3 matchs c'est pas le cas de tout le monde.


    Sur cet extrait, qu'est ce que Skhiri a fait de bon? , il a perdu 2 ballons coup sur coup don't un (18m56) qui a provoqué une grosse occasion pour les comores:

    https://www.facebook.com/watch/100086342610224/


    De l'autre coté ca critique Sassi, il n'a pas été étincelant mais a été à l'origine de quelques belles actions, dont deux au début de la vidéo.

    Certains joueurs ne sont pas critiquables apparemment...

    On ne critique plus à la performance mais à la gueule...

  • Par rapport a la diffusion du match.


    On dirait que la FTF avait enregistre le match pour ensuite poster les highlights sur youtube. Bon apparemment ils voulaient eviter la pression sur les joueurs ou un truc comme ca.

  • 10m24 : Comment il a fait pour mettre le ballon a coté? (Hors jeu quand même)

    11m12, 12m46 : jolis touches techniques

    13m50 : Ca fait rigler le c'est pas possible!!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Avec plaisir mon frère. Je te retourne le compliment. C’est toujours agréable de rencontrer des forumiens de qualité comme Heisenberg très gentil TbarkAllah

  • 10m24 : Comment il a fait pour mettre le ballon a coté? (Hors jeu quand même)

    11m12, 12m46 : jolis touches techniques

    13m50 : Ca fait rigler le c'est pas possible!!

    10m24 c’est Ben Said qui fait un arrêt exceptionnel.

    Hier il a fait un grand match.

    Personne ne peut nier que Sassi a fait un bon match.

    A vrai dire le point positif dans le groupe c’est qu’il y a une grosse concurrence.

    Cela ne peut qu’être bénéfique pour l’En et ça pousse les joueurs à donner le meilleur d’eux même.

    Tu sentais les joueurs très impliqués.

    Aujourd’hui, à part quelques uns, personne n’est sûr d’être titulaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!