[Jeux olympiques Paris 2024] : du 26 juillet au 11 aout 2024

  • je viens de prendre mes premiers billets pour les JO. Mais quelle arnaque: entre 120 et 200€ pour du ping pong ou tir à l'arc par exemple....


    Déjà faut être tiré au sort, ensuite faut voir ce qu'il reste à te proposer, enfin tu es dans l'obligation de prendre 3 sessions (chaque session, c'est entre 1 et 6 places).


    Pour faire simple, je me suis rabattu sur le football: le seul sport ou il restait des places à 40/50/60 €. 3 sessions de 3 places.


    Pour la plupart des sports, les premiers prix étaient à 24 et 30 €, mais biensur c'est parti comme des petits pains... Une nouvelle phase de vente s'ouvrira dans quelques mois, toujours sur inscription et tirage au sort. La tu pourras acheter à l'unité, et bien sur les premiers tirés au sort auront plus de choix dans les catégories de prix.


    Au maximum, tu peux acheter 30 billets sur l'ensemble des phases de vente.


  • c'est à cause de toi que les prix des billets ne baissent pas. tu es toujours présent quelque soit l'arnaque

    si personne n'achéte à ces connards, ta boite va te proposer comme cadeau de fin d'année des chocolats et des invitations pour les JO

  • c'est à cause de toi que les prix des billets ne baissent pas. tu es toujours présent quelque soit l'arnaque

    si personne n'achéte à ces connards, ta boite va te proposer comme cadeau de fin d'année des chocolats et des invitations pour les JO

    Non, je contribue à cet évènement planétaire: j'achète à la première phase de vente, puis à la deuxième phase de vente, etc... Et sans doute je fais parti du cercle des rois des arnaqués.


    Je préfère acheter à ce prix la pour le foot car ca ne baissera pas je pense. Pour les places au dessus de 60 € pour l'ensemble des autres épreuves sportives, bon courage à l'organisation s'il pense pouvoir les vendre à ce prix.

  • Non, je contribue à cet évènement planétaire: j'achète à la première phase de vente, puis à la deuxième phase de vente, etc... Et sans doute je fais parti du cercle des rois des arnaqués.


    Je préfère acheter à ce prix la pour le foot car ca ne baissera pas je pense. Pour les places au dessus de 60 € pour l'ensemble des autres épreuves sportives, bon courage à l'organisation s'il pense pouvoir les vendre à ce prix.

    Le foot c'est pas un sport olympique de premier plan.

    C'est l'athlétisme, la natation ou la gymnastique que tu dois viser

  • Le foot c'est pas un sport olympique de premier plan.

    C'est l'athlétisme, la natation ou la gymnastique que tu dois viser

    J'ai pris pour pas rester bredouille. L'idée c'est de prendre quelque chose dés que tu peux prendre. Biensur, si l'occasion se présente, on chopera du judo, escrime, athlétisme, etc... J'ai même l'une de mes enfants qui me demande de la boxe, va comprendre...

  • les amis qui a déjà prit des tickets ?

    Hors de prix pour les principales épreuves olympiques si tu n'etais pas dans les premiers tirés au sort pour choisir et prendre des places.


    J'ai des tickets que pour du foot au Parc des Princes, ça pourra tjrs faire plaisir aux enfants, aux nièces et aux neveux. On va dire que c'est mieux que rien.


    je ne sais pas si y aura une nouvelle campagne de vente sur le marché pour d'éventuelles dernières places... A suivre.

  • Hors de prix pour les principales épreuves olympiques si tu n'entais pas dans les premiers tirés au sort pour choisir et prendre des places.


    J'ai des tickets que pour du foot au Parc des Princes, ça pourra tjrs faire plaisir aux enfants, aux nièces et aux neveux. On va dire que c'est mieux que rien.


    je ne sais pas si y aura une nouvelle campagne de vente sur le marché pour d'éventuelles dernières places... A suivre.

    oui plus de billets pour le foot à Paris j'ai prit 1 match sur Nantes 😄, sinon. Les prix c'est abusé genre cérémonie d ouverture 2700 euros 😄

  • oui plus de billets pour le foot à Paris j'ai prit 1 match sur Nantes 😄, sinon. Les prix c'est abusé genre cérémonie d ouverture 2700 euros 😄

    j'ai pour 3 matches premier tour, 3 billets par match. 1 match fille et 2 matches garçons. Ca va être du genre Paraguay vs Oman ou Mozambique vs Norvège. Et en plein après midi. Je serai mieux sous la clim au bureau.

  • les amis qui a déjà prit des tickets ?

    Mise à jour (total 570 € pour 14 billets, bien sur les prix varient en fonction de l'évènement):

    - foot: à gogo

    - hand : 2 matches

    - Tennis: une après midi à Rolland Garros au Suzanne Lenglen (12h-19h)

    - les prix sont inabordables pour certains sports ou pas de billets en vente pour certains sports


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!