TF Russie ( Actualités, histoire, culture..)

  • C'est ce qui me fait peur, Poutine n'est pas le type qui lâche quand tout est foutu, c'est un fou dangereux, s'il n y'a pas un coup d'État en Russie il utilisera l'Arsenal nucléaire s'il le faut, c'est très inquiétant ce qui arrive maintenant

    La seule solution pour mettre fin à cette guerre,à l'inflation, et l'augmentation des prix du gaz en Europe, c'est de dégager poutine et ça n'arrivera que par l'intérieur

  • C'est ce qui me fait peur, Poutine n'est pas le type qui lâche quand tout est foutu, c'est un fou dangereux, s'il n y'a pas un coup d'État en Russie il utilisera l'Arsenal nucléaire s'il le faut, c'est très inquiétant ce qui arrive maintenant

    Jamais de la vie c'est de l'intox ,l'occident a l'arme nucléaire donc si il rase la moitié de l'Europe ,la moitié de la Russie sera rasé,c'est de l'intox poutine veut faire peur .

    Coup d'état en Russie égale fitna dans ce grand pays sa serait une mauvaise chose crois moi ,vaut mieux poutine que le chaos , regarde la lybie

  • Jamais de la vie c'est de l'intox ,l'occident a l'arme nucléaire donc si il rase la moitié de l'Europe ,la moitié de la Russie sera rasé,c'est de l'intox poutine veut faire peur .

    Coup d'état en Russie égale fitna dans ce grand pays sa serait une mauvaise chose crois moi ,vaut mieux poutine que le chaos , regarde la lybie

    C'est pas contre l'Europe mais l'Ukraine qu'il peut utiliser l'arme nucléaire pour les dissuader se reprendre leurs territoires, ce sera bien sûr immoral car Kiev est le berceau du premier état Russe mais s'il perd encore je pense qu'il n'hésitera pas à le faire

    Pour l'Europe la Russie à le plus grand arsenal nucléaire au monde ( 3000 têtes) donc elle peut la raser complètement et seulement les khorrotos de l'Afrique survivront 😁

  • La seule solution pour mettre fin à cette guerre,à l'inflation, et l'augmentation des prix du gaz en Europe, c'est de dégager poutine et ça n'arrivera que par l'intérieur

    Oui ce sera l'idéal mais ça depend qui sera son successeur, il a mis au cercle du pouvoir des gens aussi tordus que lui, à part Lavrov qui reste le plus sensé

  • apparemment ça devient de plus en plus dur pour la Russie cette guerre en Ukraine ? Avec les sanctions des us et ses copains apparemment les russes ont un grand déficit technologique vue qu'ils n'ont plus accès aux puces et semi conducteurs pour ses équipements militaires

    Économiquement, la Russie s'en sort très bien.

    C'est un événement malheureux mais ça montre pas l'etat de forme de la Russie.

  • C'est pas contre l'Europe mais l'Ukraine qu'il peut utiliser l'arme nucléaire pour les dissuader se reprendre leurs territoires, ce sera bien sûr immoral car Kiev est le berceau du premier état Russe mais s'il perd encore je pense qu'il n'hésitera pas à le faire

    Pour l'Europe la Russie à le plus grand arsenal nucléaire au monde ( 3000 têtes) donc elle peut la raser complètement et seulement les khorrotos de l'Afrique survivront 😁

    Même contre l'Ukraine il ne le fera pas il est loin d'être con il mettra ce pays en charpi si sa tourne vraiment mal mais utilisé l'arme nucléaire en Ukraine j'i crois pas une seconde même Israël qui a toute la légitimité mondiale quand Sharon a parlé d'une frappe nucléaire modéré sur Gaza les usa lui ont dit niet , poutine le fera pas

  • Même contre l'Ukraine il ne le fera pas il est loin d'être con il mettra ce pays en charpi si sa tourne vraiment mal mais utilisé l'arme nucléaire en Ukraine j'i crois pas une seconde même Israël qui a toute la légitimité mondiale quand Sharon a parlé d'une frappe nucléaire modéré sur Gaza les usa lui ont dit niet , poutine le fera pas

    Tu connais mal la personne pour juger, c'est un fasciste idéologue qui peut être d'un cynisme incroyable quand il veut atteindre son objectif, d'ailleurs comme ton ami le sultan 😉

  • Tu connais mal la personne pour juger, c'est un fasciste idéologue qui peut être d'un cynisme incroyable quand il veut atteindre son objectif, d'ailleurs comme ton ami le sultan 😉

    Tu es émotif aucune charge nucléaire ne sera lancé contre l'Ukraine :thumbup:

  • apré avoir récupéré les 4 province je crois que la guerre va s arrêter provisoirement

    je crois il va y avoir un Accord entre l Amérique et la Russie pour cessé le feu apré avoir cassé l Europe

  • apré avoir récupéré les 4 province je crois que la guerre va s arrêter provisoirement

    je crois il va y avoir un Accord entre l Amérique et la Russie pour cessé le feu apré avoir cassé l Europe

    Parfois dans la vie y'a des opportunités en Or qui se présente et des rendez vous avec l'histoire a ne pas manquer, comme israel au golan, la turquie a chypre nord, la turquie en syrie, les russes en ukraine etc...


    Y'avais un joli coup a jouer pour vous en libye, tu rentre en libye et tu retabli la sécurité et chasse du terroriste.

  • Parfois dans la vie y'a des opportunités en Or qui se présente et des rendez vous avec l'histoire a ne pas manquer, comme israel au golan, la turquie a chypre nord, la turquie en syrie, les russes en ukraine etc...


    Y'avais un joli coup a jouer pour vous en libye, tu rentre en libye et tu retabli la sécurité et chasse du terroriste.

    :thumbup:je me suis basé sur ses exemples

  • Parfois dans la vie y'a des opportunités en Or qui se présente et des rendez vous avec l'histoire a ne pas manquer, comme israel au golan, la turquie a chypre nord, la turquie en syrie, les russes en ukraine etc...


    Y'avais un joli coup a jouer pour vous en libye, tu rentre en libye et tu retabli la sécurité et chasse du terroriste.

    La Russie à perdu la Libye quand elle a laissé l'OTAN la bombarder impunément et surtout un fidèle allié ( Kadhafi) qui a acheté pour des dizaines de milliards de dollars d'Armes, un fidèle client comme lui ne peut être lâché. Maintenant les États Unis pour rien au monde ne laisseront les Russes revenir de nouveau

  • La Russie à perdu la Libye quand elle a laissé l'OTAN la bombarder impunément et surtout un fidèle allié ( Kadhafi) qui a acheté pour des dizaines de milliards de dollars d'Armes, un fidèle client comme lui ne peut être lâché. Maintenant les États Unis pour rien au monde ne laisseront les Russes revenir de nouveau

    entre vouloir et pouvoir il y a un grand boulevard

    ليس كل ما يتمني المرء يدركه تجري الرياح بما لا تشتهي السفن

  • La Russie à perdu la Libye quand elle a laissé l'OTAN la bombarder impunément et surtout un fidèle allié ( Kadhafi) qui a acheté pour des dizaines de milliards de dollars d'Armes, un fidèle client comme lui ne peut être lâché. Maintenant les États Unis pour rien au monde ne laisseront les Russes revenir de nouveau

    Maintenant ils sont en Syrie,centrafrique et Mali, pregojine et wagner s'en mettent pleins les poches en RCA avec les dimants.


    La Tunisie aurais du rentrer en libye en faisant un deal avec erdogan, accès aux aeroports et infrastructure tunisienne et capital humain pour rentrer sur le territoire libyen et partage du gaz et recette.


    De toute facon c'est un fail states morcelée par les milices, si tu ne le fait pas d'autres puissance le feront a tes depend.

  • Maintenant ils sont en Syrie,centrafrique et Mali, pregojine et wagner s'en mettent pleins les poches en RCA avec les dimants.


    La Tunisie aurais du rentrer en libye en faisant un deal avec erdogan, accès aux aeroports et infrastructure tunisienne et capital humain pour rentrer sur le territoire libyen et partage du gaz et recette.


    De toute facon c'est un fail states morcelée par les milices, si tu ne le fait pas d'autres puissance le feront a tes depend.

    Un deal avec Erdogan 😄 c'est comme pactiser avec le diable

  • Un deal avec Erdogan 😄 c'est comme pactiser avec le diable

    C'est ca la diplomatie et la géopolitique, c'est que des compromis, tu traite et negocie avec des gens que tu n'apprecie pas.


    Mais pour le bien de ta nation, tu le fait a contrecoeur...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Parfois dans la vie y'a des opportunités en Or qui se présente et des rendez vous avec l'histoire a ne pas manquer, comme israel au golan, la turquie a chypre nord, la turquie en syrie, les russes en ukraine etc...


    Y'avais un joli coup a jouer pour vous en libye, tu rentre en libye et tu retabli la sécurité et chasse du terroriste.

    ^^yatak bagla

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!