TF Russie ( Actualités, histoire, culture..)

  • Oui

    En Russie ce problème n'existe pas encore, malgré que la communauté musulmane est la plus importante en Europe ( 15 à 20 millions) composée en majorité de locaux pas d'immigrés comme en Europe surtout de peuples turcs ou caucasien et malgrés qu'ils sont agressifs ( les caucasiens surtout) surtout envers les femmes je n'ai pas constaté ici un ressentiment envers la religion mais plutôt envers l'origine, les Russes aussi malgrés 70 ans de communisme sont aussi un peuple religieux.

    Bon on va voir ce qu'il en sera au futur

  • En Russie ce problème n'existe pas encore, malgré que la communauté musulmane est la plus importante en Europe ( 15 à 20 millions) composée en majorité de locaux pas d'immigrés comme en Europe surtout de peuples turcs ou caucasien et malgrés qu'ils sont agressifs ( les caucasiens surtout) surtout envers les femmes je n'ai pas constaté ici un ressentiment envers la religion mais plutôt envers l'origine, les Russes aussi malgrés 70 ans de communisme sont aussi un peuple religieux.

    Bon on va voir ce qu'il en sera au futur

    Pas ce sentiment car c'est un peuple plus intelligent et moins extrémiste que l'Europe occidentale

  • Pas ce sentiment car c'est un peuple plus intelligent et moins extrémiste que l'Europe occidentale

    Je penses plutôt que les Russes sont plus extrémistes que les Européens, mais ils ont un caractère oriental hérité peut être de l'occupation des Mongols et Tatars qui les fait plus proches de nous que des Européens .

    Bref l'homme blanc avec un comportement Khorroto comme dirait aigle 😁

  • Je penses plutôt que les Russes sont plus extrémistes que les Européens, mais ils ont un caractère oriental hérité peut être de l'occupation des Mongols et Tatars qui les fait plus proches de nous que des Européens .

    Bref l'homme blanc avec un comportement Khorroto comme dirait aigle 😁

    quand je dis extrémisme je parle de la droite fasciste

  • Après la déroute de l'armée russe et la perte de la ville de leman Kadyrov accuse le général en fonction de lâcheté et propose d'utiliser le nucléaire pour calmer l'ardeur des ukrainiens, dans cette proposition il est soutenu par l'homme d'affaires Rogojine ancien mafiosi et ami de Poutine et créateur du groupe de Wagner , ce qui semble être l'option de Moscou pour garder les territoires annexés, aussi une réunion en haut lieu devrait reunir des hauts responsables Russes avec leurs collègues américains.

  • Tu oublies que Poutine et son entourage sont de la droite fasciste

    Il soutient les partis d'extrême droite en Europe car il les veut faibles mais son mouvement n'est pas fasciste, tu ne verras jamais un fasciste inaugurer une mosquée ou dire vouloir combattre le nazisme

  • Il soutient les partis d'extrême droite en Europe car il les veut faibles mais son mouvement n'est pas fasciste, tu ne verras jamais un fasciste inaugurer une mosquée ou dire vouloir combattre le nazisme

    Il ne peut ignorer l'islam qui a été la deuxième religion de l'Empire russe depuis 5 siècles et puis il joue sur la religion comme beaucoup de dictateurs, son idéologie de récupérer les terres Russes distribués par Lénine en 1917 quand l'Empire à été démembré est une idée fasciste en soi, la Finlande et la Pologne ont raison de se méfier car ils faisaient partie de l'Empire Russe aussi

  • Il ne peut ignorer l'islam qui a été la deuxième religion de l'Empire russe depuis 5 siècles et puis il joue sur la religion comme beaucoup de dictateurs, son idéologie de récupérer les terres Russes distribués par Lénine en 1917 quand l'Empire à été démembré est une idée fasciste en soi, la Finlande et la Pologne ont raison de se méfier car ils faisaient partie de l'Empire Russe aussi

    Oui mais jamais Le Pen en France va inaugurer une mosquée c'est impensable.

  • Il ne peut ignorer l'islam qui a été la deuxième religion de l'Empire russe depuis 5 siècles et puis il joue sur la religion comme beaucoup de dictateurs, son idéologie de récupérer les terres Russes distribués par Lénine en 1917 quand l'Empire à été démembré est une idée fasciste en soi, la Finlande et la Pologne ont raison de se méfier car ils faisaient partie de l'Empire Russe aussi

    tu perd de ta crédibilité quand tu dis que Poutine est dictateur et la preuve le plupart des forumier ne sont pas dacord avec toi même les modéré

    es ce que chez lui tu souffre de l injustice ou du racisme comme nous en Europe ?

    c est quoi le démocratie pour toi? comme en suède ou la fille dit a son frère tu fait l amour mieux que notre père il lui répond je sait ma mère me l a dit

  • Ahaha c’est le post de l’année mous93 ^^ t’es fou khouya j’allais faire un accident sur la route


    Je savais pas que l’Europe du Nord était connu pour ces pratiques incestueuse


    Sinon il a pas vraiment tord @navaras faut faire attention au spectre de la démocratie on l’a voit pas réellement sur place, et je parle même pas de nous les immigrés mais des français de souche


    Y’a de la liberté certes mais beaucoup de manque d’égalité et aucune fraternité…

  • Cela veut dire que tu est d’accord avec moi 😜

  • tu perd de ta crédibilité quand tu dis que Poutine est dictateur et la preuve le plupart des forumier ne sont pas dacord avec toi même les modéré

    es ce que chez lui tu souffre de l injustice ou du racisme comme nous en Europe ?

    c est quoi le démocratie pour toi? comme en suède ou la fille dit a son frère tu fait l amour mieux que notre père il lui répond je sait ma mère me l a dit

    Je ne comprends cette association de la démocratie avec le, sexe comme aigle avec les LGBT 😉, si tu penses que le principe de la démocratie est de copuler en toute liberté ça veut dire que tu n'as rien compris et tu dois bien avoir du mal à vivre dans un pays démocratique .

  • Je ne comprends cette association de la démocratie avec le, sexe comme aigle avec les LGBT 😉, si tu penses que le principe de la démocratie est de copuler en toute liberté ça veut dire que tu n'as rien compris et tu dois bien avoir du mal à vivre dans un pays démocratique .

    Chacun ces phobies moi c'est les LGBT

    Mouss c'est le sexe et la démocratie

    Toi c'est les FM et Ghannouchi ^^

    Chacun son truc ,chacun sa maladie ^^

  • L'armée ukrainienne avance, une des régions annexés par la Russie, l'oblast de kherson va bientôt être libéré complètement et c'est le Caucase Russe et la région de Rostov qui est exposée maintenant aux attaques de l'armée ukrainienne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!