TF Russie ( Actualités, histoire, culture..)

  • 🚨🚨🇷🇺 le Président Poutine : 🔹️🇷🇺 a annulé 20 milliards de dollars des dettes de l'Afrique

    🔹️bourses pour les Africains des 🇷🇺universités à doubler 🔹️🇷🇺

    fournira gratuitement de la nourriture aux pays africains dans le besoin, même si le Grain Deal n'est pas prolongé après 60 jours

  • 🚨🚨🇷🇺 le Président Poutine : 🔹️🇷🇺 a annulé 20 milliards de dollars des dettes de l'Afrique

    🔹️bourses pour les Africains des 🇷🇺universités à doubler 🔹️🇷🇺

    fournira gratuitement de la nourriture aux pays africains dans le besoin, même si le Grain Deal n'est pas prolongé après 60 jours

    Le monopole et en train de changer . Soit c'est le renouveau d'une nouvelle ère soit c'est le début d'une guerre mondiale !!!!!!

    Money printer seul solution pour éviter le crash international !!!

    Plus de 200 banques au usa en état de faillite le crédit suisse renflouer sinon c'est le chaos .

  • La CPI a émis, vendredi, un mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine pour crimes de guerre. Il est soupçonné de la déportation d’enfants ukrainiens vers la Russie.

    Le camps occidental à choisit l'escalade, s'en prendre à Poutine ne fait que durcir sa position, ils connaissent bien le personnage et savent bien que de telles provocations ne font que rajouter de l'huile sur le feu.

    L'invasion de l'Ukraine est une grande bêtise du tsar, je dis ceci quoique l'Otan est en partie responsable de la situation en laissant les accords de Minsk piétines par l'Ukraine et la minorité russe du Donbass lésée dans ses droits.

    La Russie perd beaucoup dans les sanctions mais l'Europe encore plus, un partenariat entre les deux aurait été avantageux pour les deux , mais les Européens se sont montrés obéissants à l'Oncle Sam en laissant leurs intérêt de côté, l'humanité est au bord de la catastrophe, surtout si les Russes perdent la guerre ils n'hesiterons pas une seconde à utiliser le nucléaire, ils sont encore plus fous que les Arabes.

  • Le CPI n’a d’international que le nom…

    Quand les États Unis attaquent l'Irak sous un faux prétexte et tuent des millions et font fuir d'autres millions du pays ils ne voient rien, quand israel fait vivre les Palestiniens dans une grande prison, quand la Turquie occupe une partie de la Syrie et fait passer les terroristes par son territoire aussi.

    L'Homo sapiens n'est pas encore sorti des cavernes.

  • Quand les États Unis attaquent l'Irak sous un faux prétexte et tuent des millions et font fuir d'autres millions du pays ils ne voient rien, quand israel fait vivre les Palestiniens dans une grande prison, quand la Turquie occupe une partie de la Syrie et fait passer les terroristes par son territoire aussi.

    L'Homo sapiens n'est pas encore sorti des cavernes.

    Je rajoute MBS au Yemen.


    C'est pour que Monsieur Kef soit content

  • Le camps occidental à choisit l'escalade, s'en prendre à Poutine ne fait que durcir sa position, ils connaissent bien le personnage et savent bien que de telles provocations ne font que rajouter de l'huile sur le feu.

    L'invasion de l'Ukraine est une grande bêtise du tsar, je dis ceci quoique l'Otan est en partie responsable de la situation en laissant les accords de Minsk piétines par l'Ukraine et la minorité russe du Donbass lésée dans ses droits.

    La Russie perd beaucoup dans les sanctions mais l'Europe encore plus, un partenariat entre les deux aurait été avantageux pour les deux , mais les Européens se sont montrés obéissants à l'Oncle Sam en laissant leurs intérêt de côté, l'humanité est au bord de la catastrophe, surtout si les Russes perdent la guerre ils n'hesiterons pas une seconde à utiliser le nucléaire, ils sont encore plus fous que les Arabes.

    Désolé naravas en termes de massacres de grandes ampleur et tuerie de masse ,guerre ,destabilisation de pays le crépus basanés est petit joueur face a l'homme blanc c'est bien ce dernière qui a utilisé l'arme nucléaire ,gaze des millions de gens ,utilisé les armes chimique etc.....on est petit joueur a côté d'eux et encore pire si on remonte le temps ^^

  • Le monopole et en train de changer . Soit c'est le renouveau d'une nouvelle ère soit c'est le début d'une guerre mondiale !!!!!!

    Money printer seul solution pour éviter le crash international !!!

    Plus de 200 banques au usa en état de faillite le crédit suisse renflouer sinon c'est le chaos .

    Kais said doit maintenant décider de l'avenir de notre pays soit il et du côté des bric soit du côté de l ôtan et Bruxelles ! L'avenir nos destins va se jouer dans les prochaines semaines !

    L'histoire ce répéte qu Allah nous protégent :pouce:

  • Kais said doit maintenant décider de l'avenir de notre pays soit il et du côté des bric soit du côté de l ôtan et Bruxelles ! L'avenir nos destins va se jouer dans les prochaines semaines !

    L'histoire ce répéte qu Allah nous protégent :pouce:

    Calme toi

  • Calme toi

    Dans 6 mois on et en défaut de paiement et tu demande du calme ? :/

  • Désolé naravas en termes de massacres de grandes ampleur et tuerie de masse ,guerre ,destabilisation de pays le crépus basanés est petit joueur face a l'homme blanc c'est bien ce dernière qui a utilisé l'arme nucléaire ,gaze des millions de gens ,utilisé les armes chimique etc.....on est petit joueur a côté d'eux et encore pire si on remonte le temps ^^

    Je n'ai pas parlé de massacres et je ne vois pas ou tu as vu que j'en ai parlé, tu comprend toujours tout de travers

  • Je n'ai pas parlé de massacres et je ne vois pas ou tu as vu que j'en ai parlé, tu comprend toujours tout de travers

    Tu deviens sénile voilà ce que tu as écrit ,sa sous entend quoi :/


    si les Russes perdent la guerre ils n'hesiterons pas une seconde à utiliser le nucléaire, ils sont encore plus fous que les Arabes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!