[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Skhiri & Laidouni savent très bien se projeter vers la bas et ils le font bien

    En récupération ils était bon



    Ben Slimane doit jouer au milieu (peut être derrière l’attaquant) et pas en Ailier, il s’est très bien jouer au ballon et il distribue bien et très technique


    Talbi on doit construire notre Défense autour de lui, il faut voir si on joue avec 3 DC ou 2 DC


    Latéraux a mon avis … Yan Valéry & Abdi


    Et au niveau de l’attaque … je ne sais pas

  • Verratti a possédé les joueurs Tunisiens pendant le match rien qu'ils parlaient à l'arbitre. Des cartons pour le plaisir d'en prendre.

    On a un vendeur de claquette sur le banc normal.


    Tu vois la face de l’arbitre pas du tout accueillant et tu lui casse les couilles a lui parler toute les 10 secondes a quoi bon ? Ferme ta grande geule et joue au foot c’était un putain de match de préparation et on arrive à jouer 45 min a 10 ça fait pitié

  • 😂😂😂😂😂 Ghandri le mec le plus light , t’es pas crédible c’est pas possible

    En 2em mitemps on a mieux défendu avec lui


    Ghandri n'est pas mauvais achaque fois qu'il a joué il était a la hauteur

    Arrête de craché sur lui parce qu'il joue en LP1


    Tu vas vite changé d'avis si on l'associe a Talbi est Bronn dans une défense a 3 en CDM

  • Top 3 pire joueurs ce soir:

    1-Drager: Tu joue le Brésil et tu laisse Richarlison seul dans la surface pour tirer et te planter le deuxiéme but... .Serieux ce joueur est surcoté et n'est valable que contre les petites équipes.

    2- Khenissi: Je vois pas pourquoi il est rentré. Si c'est pour courir, y'a plein de jeunes joueurs qui savent le faire.

    3- Bronn: Le carton est peut-être un peu sévére, mais en tant que joueur pro et éxperimenté, t'a pas le droit de laisser ton équipe jouer à 10 comme ca. Putain si tu veux faire faute, fais-la de facon que ce soit la moins visible possible, pas comme ca jambe en l'air. Grave !!



    Ces 3 joueurs doivent pas commencer titulaire en coupe du monde

  • Il y a un problème a mettre le drapeau palestinien ????

  • C'est quoi cette histoire de bananes zeda


  • Mes out : drager, khenissi, bronn, sliti.


    Mes titulaire : ben saied, valry, talbi, iffa ou ghandri, ben ouannes, skhiri, laidouni, ben slimane, mejbri, khazri, jebali.


    Incomprehension: jebali pas rentré, faire jouer msakni alors qu’ils ne seront pas competitifs avec Sassi pour le mondial ( pas de match d’ici la dans leur championnat).


    L’arbitrage etait discutable mais le bresil nous a surclassé. 4-1, 5-1 ou 6-1 c’est pareil on a ete mauvais a l’exception de quelques phases offensives tres interessantes avec de tres bons echanges en une touche de balle mais malheureusement rare.

  • C'est quoi cette histoire de bananes zeda


  • Alors, par ou commencer, la compo déjà qui n'est pas la meilleure car avec Jebali et Khazri d'entrée à la place de Jaziri et Msakni on aurait sûrement mieux jouer.


    Car nos 9 en carton Jaziri et Khenissi ne servent à rien et franchement c'est une insulte pour Jebali de les faire jouer.


    Bref on ne va pas refaire le match le rouge est sévère mais Bronn est con car il sait que Ney est un joueur qui cherche et a ce jeu c'est le brésilien qui a gagné, Dylan s'est fait avoir comme un bleu.


    Avant de donner une note aux joueurs je tiens d'abord à dire que sur le but de Richarlison des bananes ont été jetté par des supporters cons tunisiens et je trouve ça inadmissible.


    Le Brésil a rapporté ce fait a la FIFA donc on sera sûrement sanctionné a cause d'une poignée de cons pour ça et les lasers.


    Et je tiens aussi à lever mon chapeau à Laidouni en premier qui a été époustouflant

    Skhiri très costaud et pas avare d'effort comme à son habitude

    Ben Slimane qui marque beaucoup de points j'espère aux yeux du coach qui n'en est pas un.


    Dahmen : 1 passe complètement à côté

    Drager : 4 trop d'espace laissé

    Bronn : 1 une erreur de débutant

    Talbi : 7 Patron de la défense en + buteur

    Ben Ouanes : 6 beau jeu a 1 touche

    Laidouni : 8,5 Le Roc machallah

    Skhiri : 7,5 Le marathonien

    Chaaleli : 6 Correct ne s'est pas défilé comme certains.

    Ben Slimane : 7 Belles créations

    Msakni : 3 Pas le niveau ce soir le garder en joker

    Jaziri : 1 N'a servi à rien


    Bref bravo pour cette soirée et bravo aux supporters qui ont fêté l'egalisation comme jamais le stade n'a été aussi bruyant.


    Ce match viens un peu nous remettre la où on doit être.


    J'espère que Jalel va arrêté de sélectionner ces joueurs :

    Khenissi

    Bronn

    Jaziri

    Dahmen

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!