[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • En vrai, a 1 mois du mondial, on manque beaucoup trop de clarté, si on en arrive a vouloir mettre des joueurs qui n'ont jamais été titulaire, c'est que rien n'est sur


    gardien : on est pas sur du titulaire

    defense : a part talbi, on est pas sur du reste

    milieu : on a pas trouve la meilleure combinaison de milieu mais on sait que laidouni, skhiri y seront

    devant : c'est pas cohérent, qui ailier droit? msakni est trop faible physiquement, khazri remplacant contre le bresil et en pointe c'est une cata

  • Les brésiliens aussi ont pris 7 buts dans leur pays, comme quoi dans le foot tout est possible

    Certes quand tu n'a pas le niveau face à ton adversaire tu te prend un score lourd. Et il faut être logique on peut jouer tout les jours contre le Brésil on en prendra toujours 5 minimum. Par contre le Brésil peut jouer tout les jours contre l'Allemagne sa n'arrivera qu'une fois en 50 ans.. Soyons réaliste on est une équipe d'amateur et les 5 que l'on a pris contre le Brésil on ce les reprendra contre la France 😉

  • C'est la qu'on voit l'importance d'avoir un professionnel aux commandes.

    On a besoin d'évaluer correctement nos forces / faiblesses et on a besoin aussi de bien préparer chaque match, de savoir ce qu'on peut faire ou ne pas faire et que chaque joueur connaisse exactement son role sur le terrain


    Apres on a des limites individuelles, clairement le brésil on est en dessous, c'est tous des joueurs C1 la ou nous il y en aucun..

  • il faut reprendre l'équipe qui a gagné face au Japon.

    C'est un fait on joue mieux avec notre équipe B! (Comparez le match du Nigeria et du Burkina Fasso, la paire Iffa Talbi vs Bronn qui a fait une boulette). Comparez la coupe Kirin avec le match du Bresil (jebbali a ete très bon)

  • Certes quand tu n'a pas le niveau face à ton adversaire tu te prend un score lourd. Et il faut être logique on peut jouer tout les jours contre le Brésil on en prendra toujours 5 minimum. Par contre le Brésil peut jouer tout les jours contre l'Allemagne sa n'arrivera qu'une fois en 50 ans.. Soyons réaliste on est une équipe d'amateur et les 5 que l'on a pris contre le Brésil on ce les reprendra contre la France 😉

    Perso au delà des joueurs qui ont leurs responsabilités j'impute cette défaite a Kadri je sait pas toi d'entré le 11 et la stratégie de joué haut sans pressing c'était perdue d'avance tu rajoutes a sa des joueurs obsolètes , complètement perdue sur le terrain ben Slimane ,drager etc.....tu rajoutes en plus un gardien bidon qui a la peur au ventre ,c'était pipé d'avance le vendeur de fricassé à compris a la mi-temps qu'il fallait jouer bloc bas et les presser au milieu de terrain a la bonne heure :S je sent que contre le Danemark il va nous pondre un 11 Zarbi et une stratégie qui a ni queue ni tête ^^

  • Perso au delà des joueurs qui ont leurs responsabilités j'impute cette défaite a Kadri je sait pas toi d'entré le 11 et la stratégie de joué haut sans pressing c'était perdue d'avance tu rajoutes a sa des joueurs obsolètes , complètement perdue sur le terrain ben Slimane ,drager etc.....tu rajoutes en plus un gardien bidon qui a la peur au ventre ,c'était pipé d'avance le vendeur de fricassé à compris a la mi-temps qu'il fallait jouer bloc bas et les presser au milieu de terrain a la bonne heure :S je sent que contre le Danemark il va nous pondre un 11 Zarbi et une stratégie qui a ni queue ni tête ^^

    Le match contre le Brésil à montrer que nos entraîneurs locaux sont des guignols. Il change de tactique comme de chemise. Tout entraineur connaissant son métier aura minimum 2 tactiques de son équipe avec les joueurs adéquates pour ses systèmes. De plus il n'essaye pas une nouvelle tactique contre l'une des meilleurs équipes au monde. Au mondial je m'attend encore à ses tactiques et ses inventions de looser qui font foutre la honte historique une nouvelle fois de notre bled devant le monde entier..

  • 45 pages.... C'etais juste un match amical les bros, pas un match de WC, faut clôturer le topic...

    Ah non, ce n'était pas un match de WC 🤣 mais un match de prestige face à la meilleure équipe du monde de tout les temps, le Brésil....


    Plus sérieusement, ce match a mis en évidence toute nos lacunes observées ces dernières années, à savoir : des joueurs très limités pour le haut niveau international, je pense à Khnissi, Jaziri... principalement, mis à part Talbi, Skhiri et Laaoudini, le reste, c'est franchement pas terrible.



    Ne parlons pas des choix tactiques et du choix des joueurs du coach, il a eu tout faux sur toute la ligne, en jouant avec un bloc haut face à une telle équipe, c'est suicidaire.

    Il laisse Jebali et Khazri sur le banc et fait entrer Khnissi, fait jouer Msakni qui revient de blessure.


    A 40 jours du mondial, je ne sais pas si on va pouvoir pallier à toutes ces lacunes, d'autant qu'on va croiser des équipes, Danemark, France.. qui sont du même calibre que le Brésil.


    Et que dire du championnat qui n'a toujours pas commencé...

    Attention danger ⚠️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tounsi 9 ().

  • il n’y a pas à pallier les lacunes: le danemark est loin devant demi finaliste de l’euro quand tu te fais sortir par le burkina faso en 1/4 dans la compétition continentale la plus faible


    on est une victime expiatoire sur lesquels les sélections s’essuient


    et on aura toujours des justifications du genre oui mais le brésil en a pris 7 ou la france est sorti en 2002 au premier tour

    si on fait nul contre l’australie voir une victoire au vu de ce sélectionneur, ce sera un exploit

  • Ce n'est plus HijouLouled, c'est HonteLouled X(

  • Pour rester dans le sujet.


    Défaite face au Danemark = Sortie du premier tour


    Et nos chances sont faibles face à cette belle équipe du Danemark. Il nous faut un match héroïque. Très difficile mais toujours possible.

  • Pour rester dans le sujet.


    Défaite face au Danemark = Sortie du premier tour


    Et nos chances sont faibles face à cette belle équipe du Danemark. Il nous faut un match héroïque. Très difficile mais toujours possible.

    Match nul contre le Danemark , victoire contre les kangourous et advienne que pourra face aux gaulois on enverra les légions cartaginoises et sur les revers les légions ommeyades pour brisé la Gaule

  • encore le sujet "brésil-tunisie" ouvert!!!!!!! équipe de foot + ons jabeur, ça fait trop de déception en une semaine za7!!! dans un pays qui a besoin d'un peu de bonheur

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!