[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

• Je retiens l'arbitrage désastreux de cet arbitre bidon qui a fini de nous descendre. Les commentateurs eux n en revenait pas!

Des fautes débiles en 1 et mi temps qui nous font perdre les pédales (drager, laidouni sur un peno bêtes, rouge de bronn qui est plus d être nul nous plomb..pour lui c est soir défense A3 ou le banc).Quand le rythme s'élève il n y a plus personne...

Le coaching catastrophique du début à la fin... khenessi qui a encore plongé c est son seul apport, une défense a 3 était un choix évident mais apparemment il a pris la grosse tête notre petit adjoint.

Pourquoi se passer de khazri?

Mes seules satisfaction sont Talbi Valéry qui m a paru plus rassurant que Drager, puis ben ouness que j' ai trouvé très fins techniquement et lorsque le Brésil a baissé de rythme laidouni a été plus a l aise pour régaler le public tunisien.

Le coach doit revoir sa copie et vite!!

• Quel honte wallah, heureusement c'est un amical.

Honte ?? face a la meilleur sélection du monde ?

Faut dire que le 2em but nous a anéanti, ascenseur émotionnel x100 chez les joueurs

Est a dix

Mais on est toujours comme ca , trop naifs, on commence mal nos match comme en 2018, est sur nos moment de force on encaisse

• Par contre les gas je ne partage la majorité des analyses que vous faites; sur la rencontre je trouve que le contenu n'est pas si mauvais il y'a eu des choses très intéressantes par rapport à ce qui est proposé d'habitude et je fais aussi le parallèle avec le match de la Belgique où l'on plombe nous même nos matchs. À 1 partout on doit pas prendre ce genre de but coup sur coup. Et si l'on ne tien pas compte du score j'ai aimé ce que cette équipe à produit. Alors oui Bronn sa fais un moment que l'on parle de ses prestations très moyen, le gardien n'était pas dans un soir mais soyer indulgent avec lui. Et cette mani de repartir d'en bas sa fais flipper. Après à 1 partout le match aurai sûrement pris une autre tournure.

• Pendant que tous le monde a l'air déçu ,moi je me tape ma meilleur soiré

ca sert a rien de gagné en amical, c'est sensé être fait pour corrigé nos faiblesse, le 4-4-2 par exemple est a jeté a la poubelle

• Mes notes

Dahmen 3

Drager 3.5

Bronn 2

Talbi 6.5

Ben Ouanes 5.5

Skhiri 6

Laïdouni 7

Chaalali 5.5

Ben Slimane 6

Msakni 4

Jaziri 3

Notre milieu c’est bon comme d’hab l’attaque et La Défense nous tue

Soit on joue à 3 devant alors on installe de vrais ailiers comme Ltaief et sûrement pas ben Slimane

Soit on joue à 2 devant et on aligne Jebali avec Khazri

Msakni est un JOKER

• Wallah ce qui critique vous êtes des beau merde on a jouer le Brésil a 10 contre 11 et on a montrer des belle chose on a montrer avec nos supp qu’on était un pays de football

C’est le Brésil y’a bghal la meilleure équipe du monde aujourd’hui

• C'est quoi cette histoire de bananes zeda

Dans une vidéo on voit une banane tomber des tribunes vers Richardson après son but …

• Forces aux milliers de supporters tunisiens qui se sont fait spolier par des abrutis ayant sifflés l'hymne nationale et jeter une banane.

Ils se sont fait voler la vedette.

• Talbi, Skhriri, Laidouni, Khazri les 4 qui ont le niveau international.

Le reste pas au niveau

cela fait léger

il nous faut également un vrai sélectionneur.

Pas normal d'aller en CM avec un coach pareil.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!