[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Il merite deja le brassard !

  • Pardon? Je t’ai adressé la parole? Je ne sais même pas qui tu es et je t’ignore..

    Tu es Dahmen?

    Je ne comprends pas le but de ton message.

    Tu ne sais pas qui je suis malgré qu'il s'agit de la personne que tu as insulté il y a pas longtemps et qui ne t'a pas rendu la monnaie

    En disant attentions si tu critiques Dahmen on va te traiter de régionaliste cela veut dire que tu t'adresses à moi indirectement car le seul message qui parle de régionalisme c'était le mien. Au moins fait le directement en me citant au lieu de faire des pics indirectement.

  • C'était ridicule ce soir, j'avais honte au Parc


    Moi aussi, devant la télé.


    J'aurai voulu que ça soit un match "caché" avec cette honte.


    TOUT le gratin français et Mondial était présent à ce match.


    Match de gala très médiatisé. Même le Président de la FIFA était présent à Paris, lui qui ne va jamais dans les matchs "amicaux".


    Deschamps super concentré, avec son adjoint : que s'est t il dit en voyant la Tunisie? peut être que pour Deschamps, le résultat ne reflète pas la réalité, car la Tunisie à quand même montré du football en seconde mi-temps à 10 !!


    Bref, merci au public.


    Ahhhh si on a tenu à 1-1, et qu'on encaisse pas ce but à cause de ce bhim de goal, trop avancé et qui croyait que c'était hors-jeu! Quel "destin" aurait eu ce match qui s'est transformé en honte?


    Mais, quand même, je retiens la honte certes, mais je retiens aussi qu'on les a "joué" et qu'on a eu des phases de jeu très interresantes.


    Finalement : L'équipe de Tunisie avait des atouts...qu'elle N'A PAS SU EXPLOITER. Et ça, c'est la faute ENTIERE au staff technique, qui n'a pas su mettre les bons joueurs sur le terrain...au BON moment : Issam Jbella, leqanass, sur le banc?? Khenissi et le nullard Jaziri sur le terrain alors que Wahbi Khazri tout le match presque sur le banc? Maaloul, qui pouvait boucher l'aile gauche et d'expérience sur le banc, alors qu'un nullard comme chaalali sur le terrain? Mais c'est quoi ce "sélectionneur"! C'est lui qui a tout fait foiré.


    Enfin : juste mention spéciale à :


    -Laidouni, même s'il était très nerveux et était la cause du penalty

    -Skhiri, constant et égal à lui même, même si peut mieux faire

    -Msakni, qui est de retour de blessure et manque de rythme et de physique, mais est indispensable quand il est en forme


    Vous voyez d'autres joueurs qui ont fait un minimum de job ?

  • À quel moment le mec qui a balancé la banane s'est dis "Ah tiens et si j'emmenais une banane avec moi pour la balancer sur un brésilien ?"


    Alors que les brésiliens ont la même couleur de peau que les tunisiens. Bizarre.


    Soit ce tunisien est ravagé du cerveau ou soit ce n'est pas un tunisien qui a fait ça.

  • Tu ne sais pas qui je suis malgré qu'il s'agit de la personne que tu as insulté il y a pas longtemps et qui ne t'a pas rendu la monnaie

    En disant attentions si tu critiques Dahmen on va te traiter de régionaliste cela veut dire que tu t'adresses à moi indirectement car le seul message qui parle de régionalisme c'était le mien. Au moins fait le directement en me citant au lieu de faire des pics indirectement.

    C’est tout simplement la vérité qui te blesse.

    On est sur un forum. Chacun est libre d’avoir son avis sans être taxé de regionaliste et c’est certainement pas Zzlatan8 qu’on peut accuser de l’être.

    Sfax étant à 50km de chez nous en Tunisie.

    Donc quand on ne sait pas on accuse pas.

  • C’est tout simplement la vérité qui te blesse.

    On est sur un forum. Chacun est libre d’avoir son avis sans être taxé de regionaliste et c’est certainement pas Zzlatan8 qu’on peut accuser de l’être.

    Sfax étant à 50km de chez nous en Tunisie.

    Donc quand on ne sait pas on accuse pas.

    Tu peux bypasser tout simplement au lieu de prendre la défense de Zlatan. Tu es l'avocat du forum ici?

  • Tu peux bypasser tout simplement au lieu de prendre la défense de Zlatan. Tu es l'avocat du forum ici?

    Absolument pas, mais il manquerait plus qu’on ne puisse plus donner notre avis sur le forum. Debattre sur la prestation de Dahmen avec des arguments que je vais respecter il n’y a pas de soucis.

    Mais se faire taxer de regionaliste quand on donne son avis j’accepte pas.

    Quand je vois la3wej je le dénonce tout simplement.

    Je ne peux pas me taire face à des accusations non fondées.

  • Carthage

    A mon avis pas besoin de faire une analyse avec une fixette sur Dahmen. Il faut qu'on me comprenne un peu même si j'étais agressif vis à vis de Zlatan, mais ce n'est pas un hasard qu'à chaque fois que l'EN va mal c'est toujours le joueur venant de la même région qui est taxé de nullard et le pire sur terrain. Avec une défense qui n'aide pas et qui laisse des attaquants en dos de la défense tirer librement en face du but même Ten shtegen en prend 8 contre le Bayern.

    En tout cas j'ai la tête tranquille parceque j'avais le même avis que Tarek Dhiab hier qui a identifié à titre d'exemple les défaillances de Ben OUanes sauf qu'on ne veut pas le dire ici pour des raisons bien connues. Je te laisse imaginer si Maaloul était là hier avec la même presation et qu'on en prend le 2ème, le 4ème et le 5ème qui est précédé par un assist de Ben Ouanes même si c'était involentaire. Je te laisse imaginer les commentaires envers Maaloul, on l'aurait sorti avec Dhamen les pires sur le terrain

  • Absolument pas, mais il manquerait plus qu’on ne puisse plus donner notre avis sur le forum. Debattre sur la prestation de Dahmen avec des arguments que je vais respecter il n’y a pas de soucis.

    Mais se faire taxer de regionaliste quand on donne son avis j’accepte pas.

    Quand je vois la3wej je le dénonce tout simplement.

    Je ne peux pas me taire face à des accusations non fondées.

    Je vous ai posé la question,personne ne m'a répondu. Donc voilà de mon côté j'attend les arguments. Quels sont vo sarguments pour dire qu'il était nul à chié? Du coup quand tu demandes des arguments sur la prestation de Dahmen fais le pour le reste qui le critique sans arguments et du coup la3wej tu le verras partout.

    Je répète, hormis le premier but sur lequel il était en trop d'un ou 2 mettre en avant, on le reprcohe quoi sur le reste? Il doit se positionner en libero pour éviter les one to one ou il a peut être merdé sur le pénalty?

  • Les Tunisiens auraient dû quitter le terrain après l'égalisation, bon ça reste un match de football pas plus et un match amical en plus, inutile d'en faire un drame

    C'est clair en plus on est habitué à prendre des roustes face au gros. La classique rentré sur le terrain en ayant la chiasse et ce prendre un but d'entrée de jeu a rester en défense en ayant peur de l'adversaire. Enfin bref c'est toujours le même scénario avec les djej de Carthage. Le même scénario est à prévoir contre le Danemark et la France..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!