[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • C'est bizarre tu ne parles que des expatriés alors qu'ils ont été moins pire que les jaziri chaalali et msakni

    Pire que les plateaux tv tunisiens

    en equipe nationale y a pas d expat que des joueurs

    Laidouni offre le penalty

    Bronn carton rouge

    ceux sont des faits de jeu

    Sliti a un partenaire demarque seul sur le cote et il prefere donner une balle a Khazri alors qu'il est marque par deux joueurs, plus tebe que lui tu meurs

    il avait fait la meme erreur en CM 2018 face a l'Angleterre

    Khazri Brouillon rate ses gestes


    J'ai aussi parle de Dahman dans les cages il nous a pas beaucoup aidé

    Jaziri invisible

  • tu parle pas de talbi car il a joue a l'esperance hein.


    espece de regionaliste va

    Ou ta vu que mes propos etaient regionaliste? Cest pas parce je dit que ces 2 là on été bon que je trouve pas talbi bon. Et d'ailleurs en parlant de lui sur le match d'hier il n'a pas été a la hauteur a part son but qui est très beau.

    Dernière chose, laidouni et skhiri sont du sahel?

    Moi regionaliste??? Qui chantait des chants de taraji hier au stade??? Qui a mit des maillots de taraji hier au stade???

    Qui sortait leur drapeau de taraji hier soir dans le metro????

    Cest pas l'espérance qui jouait hier cest la tunisie.


    Bande de regionaliste va

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sahli93 ().

  • Il faut un autre match contre l'Argentine , est l'Allemagne


    Histoire qu'ils corrige leur erreurs avant le mondial, ne pas arrivé gonflé a bloc comme en 2018 ca nous fera que du bien

    Après la rouste prise hier face au Brésil, reJouer une grosse écurie serait contre productif, dans la mesure où, ça pourrait impacter le moral des troupes.


    Faudrait rejouer une équipe moyenne, telle, la Suède, qui certes, n'a pas le même niveau que le Danemark, mais a des similitudes.

    Et pourquoi pas, jouer l'Irlande qui a des similitudes avec l'Australie : physique, basé sur le jeu direct.

    Concernant la France, on a joué le Brésil qui est du même accabit.

  • Moi qui pensais que l'Europe et les européens de souche étaient le berceau du hooliganisme, avec jet de banane, cris de singe, danse de singe et tout le package, qu'en ligue 1 juste la saison dernière c'était un sketch avec les envahissements de terrains et..., Les supporters de la Hongrie lors de l'Euro 2021, comme quoi les équipes nationales.. Et dernièrement les supporters de Cologne à Nice (des déchets humains), et bein j'étais complètement à côté de la plaque...

    Tu est sur que ce ne sont pas des maghrébins qui se font passer pour des Hongrois ou des allemands ?!

    Franchement je ne comprends pas cet acharnement sur la Tunisie, sur l'équipe nationale, on dirait de l'auto flagellation.

  • Incroyable, en effet, comment Sliti peut autant manquer d'intelligence de jeu.

    Ce n'est pas pour rien qu'il est parti dans un championnat de chameaux, alors qu'il évoluait en Europe

  • mention special a laidouni et skhiri talbi et pk pas benslimane.ils ont le niveau international meme si ya des lacunes.bref faut trouver durgence deja un vrai 9 .depui santons jaziri et jeema ya plus rien en 9 depuis annees.c une honte

  • tu ne m'as pas compris, que vous vous dites entre vous de dégager, c'est entre vous, c'est limite pas mon problème. Mais quand tu ajoutes club de merde tu t'attaques à tous les supporters de ce club.


    J'avais modifié mon message pour insister sur le fait que je te vise pas personnellement ni personne sur ce forum je parle d'une tendance générale sur les réseaux (et une partie sur ce forum) suite au match d'hier.


    D'ailleurs, regarde un peu plus haut, les gens disent qu'il fait un 1m72 alors qu'ils ne le connaissent pas et ne l'ont jamais vu jouer. C'est gratuit, malhonnête et bizarre. Est ce que cela peut m'amener moi ou d'autres à nous dire pourquoi?

  • Apres certains joueurs ont failli dans le gros match.

    Drager que j'aime bien pourtant n'a pas été au niveau,

    ben ouanes depassé mais en meme temps, sa premiere titularisation d'arriere vient contre le bresil, pari manqué mais ca ne remet pas en cause le joueur qui n'est pas mauvais.

    Bronn apres 1an sans selection a pris un rouge pour son retour


    Le milieu a été défensivement pris par les bresiliens qui n'ont pas hesite a passer au dessus et sur le coté pour l'eliminer.


    Jaziri, Khenissi n'existent pas dans ce type de match, pourtant il nous faut un 9 tactiquement pour nous soulager.

    soyons réaliste, avant de parler positionnement, il faut aussi avoir de la qualité en 9. Personne ne l'a et les 2 joueurs de foot qui s'y rapprochent le plus ne sont pas des 9 (khazri, jebali). Il faudrait un tres bon tacticien pour arriver a en faire des attaquants de pointe

  • Kadri doit être sans pitié

    Si t’es en méforme ou que t’es zéro peu importe ton nom tu viens pas au Qatar.

    - Msakni il a 2 mois devant lui pour se mettre au boulot sinon tu viens pas nous soûlé pas ça fait 15 ans on te supporte t’as jamais rien fait à part 4/5 but de classe

    - Mathlouti khenissi jaziri Ghandri bronn Dragger ( même si jm sa combativité )

    ceux là sont à exclure définitivement de la liste au mondial

    Tu ne peux rien espère en attaque avec khenissi jaziri c tt wallah ils ont pas les bases du foot controle passé déplacement intelligence de jeu ils savent pas faire

    Je préfère emmène des mino comme ben frej en attaque que ces 2 chèvres.

    Comment attaquer quand t’as pas d ailier ???

    Aucun joueur rapide sur 11 ??? Aucun dribbleur provocateur ????

    Comment créer des actions quand tu joues à 10 derrière stp

    Djebali Hannibal kaib rekik pas le droit de jouer ? 10 ans qu’on on nous soûlé ac taha qui a mis 8 but en 50 match wallah c honteux

    Sincèrement on est là 32e équipe de ce mondial nul nul nul

  • tu ne m'as pas compris, que vous vous dites entre vous de dégager, c'est entre vous, c'est limite pas mon problème. Mais quand tu ajoutes club de merde tu t'attaques à tous les supporters de ce club.


    J'avais modifié mon message pour insister sur le fait que je te vise pas personnellement ni personne sur ce forum je parle d'une tendance générale sur les réseaux (et une partie sur ce forum) suite au match d'hier.


    D'ailleurs, regarde un peu plus haut, les gens disent qu'il fait un 1m72 alors qu'ils ne le connaissent pas et ne l'ont jamais vu jouer. C'est gratuit, malhonnête et bizarre. Est ce que cela peut m'amener moi ou d'autres à nous dire pourquoi?

    Ma réponse était disproportionnée et le pire c’est que je ne le pense même pas.

    Meme si tu te poses des questions, je pense que tu es sur la mauvaise piste.

    Il n’y a qu’à voir le traitement qui est réservé à d’autres joueurs.

    Si tu commences à faire attention aux moindres commentaires sur les réseaux tu vas pas en finir.

  • On ne tournera pas la page de cette déroute, jamais, car ça restera évidemment dans notre Histoire.


    Mais tournons nous vers Danemark-Tunisie.


    A l'issu de la manière de jouer des tunisiens et sutout du résultat, on pourra descendre le Kadri, son Staff et son Jary ainsi que Tom.

  • Sur 50 milles spectateurs: un peu de sifflets sur le hymne brésilien (au début) et 2 bananes jetés. c'est tout ? laser ? oh c'est méchant.

    sachant qu'il y a des brésiliens et des français parmi le mublic dans le stade également.


    J'étais au San siro y'a quelques mois pour le dérby milanais, mon ami porte le tee-shirt du Milan, lui seul a pris 3 bouteilles d'eau sur la gueule en sortant du stade.


    Hier les Tunisiens étaient exemplaires, sortie du stade sans bruit, tout le monde tranquil à discuter du match.

  • il faut se baser aussi sur les points important de ce match pour se preparer pour le mondial.

    Mentalement, on a donné l'impression d'avoir la trouille au debut et apres notre but. L'erreur des 1er matchs de coupe du monde sans etre au mondial. Il faut travailler ca


    comment arriver deja a 0-0 a la mi temps contre le danemark et ca ne veut pas dire forcément mettre le bus, bien défendre oui, utiliser le ballon, le conserver sur des phases, faire souffler le bloc, c'est important sinon tu recois des salves d'actions jusqu'a ce que ca craque et face a de vrais joueurs, ca ne tient pas longtemps. Si on laisse Ericksen en une mi temps, 5 occasions de créer le danger, ca va se concrétiser forcément, je ne parles meme pas contre la france de mbappe, benzema etc qui sont au niveau des attaquants du bresil (ils seraient titulaire dans le bresil actuel)


    mentalement si on arrive a 0-0 à la mi-temps, peut-etre que les joueurs vont se dire qu'ils sont dans le vrai et commencer a croire en leur possibilité de faire quelque chose

  • En tout cas tu as choisi de traiter la mauvaise personne de régionaliste.

    A aucun moment je pense à la région d'un joueur avant d'en parler. D'ailleurs que ce soit Dahmen / Maaloul / Sassi qui sont les 3 que j'ai critiqué souvent ici ils sont passés par Sfax mais je ne sais même pas où ils sont nés... tu peux me dire que Dahmen est de Sfax ou de Bizerte c'est la mm !

    OK sorry, j'étais maladroit sur ce coup mais c'était un cumul franchement.

    Il faut me comprendre franchement et prendre ma position pour sentir la même chose, tout ça ne peut pas être un hasard, c'est toujours le même constat. Dahmen qui a a sorti 3 bons matchs auparavant dont un contre le Japon où il a fait deux doubles arrêts et arrêté un penalty, on le traite de nul à chier sur un seul match et contre qui? contre le Bresil

    Il faut le dégager et c'est tout sans argumenter, encore on dit qu'il il était le pire sur terrain, je comprends vraiment pas

    Sur le premier but je peux comprendre quoique sur une face à face jamais le gardien ne doit être sur la ligne, je pense qu'il aurait dû être à 1 metre de moins et encore il faut des joueurs du style Ibra pour la mettre dedans.

    Sur le deuxième tu veux qu'il fasse quoi avec un attaquant qui prend le ballon librement à 20 m de la ligne défensive? C'est Dahmen qui a merdé?

    Sur le pénalty, c'est lui qu'il a offert?

    Sur le 4ème but, le mec tire en tout tranquilité sans être géné, une frappe splendide, c'est Dahmen qui a merdé?

    Sur le 5ème but un assist de la défense à 9 mêtre de la cage, il peut la planter au coin qi'il veut, c'est Dahmen qui a merdé?


    Pour Maaloul c'est la même chose, on argumente jamais, il est toujours mauvais. on met une info sur sa gazette, genre il a marqué, il a fait 2 assists, les mêmes qui rentrent pour le descendre, match Belgique,,etc. c'est del a gaminerie quoi. Je n'ai pas oublié son match contre Burkina, il est rentré en 2ème mi-temps quand on est mené, toute l'équipe était out, Drader qui a était lamentable ce jour là et nous a coûté des contres mortel, il perd le ballon du côté droit, un contre avec un déséquilibre total mais ça critique Maaloul et seulement Maaloul comme quoi il n'a pas couvert sa zone, c'est rigolo quoi. Contre le Mali c'est la même chose, c'est lui qui fait les deux seules montées au match aller et les deux seules occasions du match retour servi par lui mais même chose il est bidon et quand je rentre dans le site de stat il prend la meilleure note sur les deux matchs.


    Il était même critiqué quand il ne joue pas, Abdi fait un bon match, mais ça n'empêche pas le bagla aigle de citer Maaloul en faisant référence aux sfaxiens.


    Tout ça et vous voulez que je la ferme?

  • Tu est sur que ce ne sont pas des maghrébins qui se font passer pour des Hongrois ou des allemands ?!

    Franchement je ne comprends pas cet acharnement sur la Tunisie, sur l'équipe nationale, on dirait de l'auto flagellation.

    Hier moi aussi je nous ai trouvé ridicules, pas au niveau et tutti quanti, mais malgré j'arrive pas à comprendre ceux qui sont morts de rire et qui sont presque contents de la rouste, avec le fameux "je vous avais dit" comme si ici on est des débiles mentaux qui pensons que notre EN peut battre le Brésil. L'auto flagellation c'est pas mon truc.

  • La défénse :


    Elle n'est pas bonne face aux grosses équipes, donc il y a un chantier avec au choix :

    - qui en 2eme défenseur avec Talbi?

    - ou on met les lateraux les plus défensif pour soulager talbi et le 2eme defenseur central, ou on passe a 3 defenseur avec 2 pistons (le problème c'est qu'on a pas travaillé ce systeme)?

    - il faut prendre les faits dans les matchs pour décider quel est la paire la plus en forme, qui va bien ensemble et la plus solide possible

    iffa/talbi, ghandri/talbi, bronn/Talbi


    - Drager a été faible contre le brésil, moi qui n'était pas du tout pour valery, il devient important de le tester a ce poste au prochain match amical


    une defese : valery - bronn - talbi - abdi ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!