[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Bravo Laidouni ! Quel guerrier quel joueur, tu n'a rien à faire en Hongrie frero !


    Bravo également à Msekni, pour tout ce qu'il apporte a l'EN depuis des années, soit rien du tout...

    Sur msakni, je l’ai toujours dit .. c’est son premier vrai match contre une vraie sélection .. ben voilà

  • Genre comme ci vous vous attendiez a mieux ?

    Pourquoi je voit certains qui sont limitte enervé wsh redescendé sur terre c'est le Brezil en face allor on a perdu que 5-1 hamdoulleh

    Pour moi leur marqué 1 but c'est une victoire je suis ravie des joueurs


    La lesson a retenir : ne pas mettre 2 axial deja car on sait pas défendre, Ghandri a ca place dans une défense a 3 largement , il est utile sur les balle aerienne

  • Merci Kadri si il tire pas les enseignements de cette défaite j'i comprend plus rien

    Mais quel enseignements il va tiré , c’est un entraîneur de district , Jaziri plus khenissi tous sa pour pas faire jouer jebali .

    Rekik toujours convoquer mais jamais sur la feuille de match .

    Ben sliman toujours sur un côté alors que quant il est dans l’axe c’est un très bon joueurs .

    Kaib pour faire des papiers et de casser la tête pour ne pas le faire jouer .

    Lteaif pourquoi le ramener ?


    On le voie très bien qu’il n’a rien à faire en temps que sélectionneur cette chèvre . Il fait tous sa pour qu’il sois sûr de prendre Jaziri , sassi , khenissi , maaloul , Ghandri , matlouti ect avec lui . Tfason c’est comme en 2018 on aurai du laissé notre place pour la coupe du monde être là honte du mondial comme toujours c’est pas la peine d’y aller .

  • Genre comme ci vous vous attendiez a mieux ?

    Pourquoi je voit certains qui sont limitte enervé wsh redescendé sur terre c'est le Brezil en face allor on a perdu que 5-1 hamdoulleh

    Pour moi leur marqué 1 but c'est une victoire je suis ravie des joueurs


    La lesson a retenir : ne pas mettre 2 axial deja car on sait pas défendre, Ghandri a ca place dans une défense a 3 largement , il est utile sur les balle aerienne

    😂😂😂😂😂 Ghandri le mec le plus light , t’es pas crédible c’est pas possible

  • Tant mieux cette lourde défaite mais je sais qu'il ne dégagera pas avec ce président, c'est comme d'habitude il y aura coup de pression du peuple et des médias et puis il vont nous refaire rêver pendant 2 ou 3 match et ça repart en courant alternatif

  • Perdre c'est mieux que de gagné wallah est en plus face au Brézil je pige pas votre déceptions , en 2018 on a fait que des bon score on a vu le resultat on est arrivé limitte en mode favoris


    Apres ce match pour moi c'est clair il faut impérativement le 5-3-2 en CDM , bloc bas faut pas refaire les erreurs d'aujourd'hui trop avancé...


    S'il continue avec 2 axial seulement wallah on vas prendre une rouste meme contre l'Australie car on sait pas défendre

  • désolé les frères de pas pouvoir venir pour la photo trop compliqué avec mon gosse de 7 ans.


    Vu du stade ce que je retiens c est laidouni impressionnant !!!!

    Et le gradien fautif sur le 1er but


    Côté supporter ça a faillit partir en cacahuètes pour le drapeau de la palestine.

    Sinon à la sortie la classe des tunisiens cha3b à part.


    Sérieux malgré le score nous avons une bonne équipe en général.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!