[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Il abuse pas un peu avec leur banane ? Y a eu plusieur jet d’objet dans le match pk s’arrêter dès que c’est une banane, il cherche la petite bête et les médias français adore sa.

    Tu es complètement fou ? Déjà que c’est la honte c’est un comportement extrêmement bas et raciste , a bannir des stades

  • Franchement l’ambiance était cool un bon moment au stade mais les gars qui reste debout devant toi quand t’es assis c’est du sabotage.

    Sinon mon avis après match c’est de virer kadri et d’espérer qu’on aura de meilleurs joueurs dans 10 ans mdr

  • Oui oui mettons Ben Said, de toutes les manières c'est du pareil au même...


    Pas tout à fait ;)


    Dahmen c’est le summum de la nullité franchement c’était impressionnant. Il a été critiqué tout au long du match par tout le monde c’était de loin le pire joueur sur la pelouse.


    Les lobby malheureusement… quel fléau pour le football tunisien !

  • Comment ne pas être riste ce soir...


    J'avais espéré à 1-1.....comment ce putain de match a basculé!!

    En vrai le problème c’est la fessée on aurait pu l’éviter + les débordements dans le stade.

    Quels leçon la sélection peut en tirer vous pensez ?

  • Oui oui mettons Ben Said, de toutes les manières c'est du pareil au même...

    Laisse tomber c'est un régionaliste. Je n'ai rien lu mais certainement ce mec la n'a rien dit à propos de la défense flottante. Qui se prend facilement au dos surtout sur le 2eme but c'est rigolo.

  • Vous avez vu sur le 1er but Brésilien : le mouvement de Richarlison, l'appel de Raphinha et le centre de caseimeiro .... En face une erreur de communication entre Brion Talbi et Dahmen .... Avec un minimum d'orientation ce but on le prends pas

  • Premièr a exclure : JALEL.

    Il n’y connaît rien ça se ressent sur le terrain

    En 2022 tu joues pas sans dribbleurs sans ailiers sans 9 sans latéraux qui montent !!!! Il va venir d’où le danger ??? De msakni qui marche et ne fait aucun effort ?? Ou de khenissi Jaziri les 2 coureurs de fond !!


    Après :

    Dahmen fait le débutant


    A ne plus revoir en En et surtt pas au mondial si Jalel est un homme :

    Khenissi c était la fois de trop stop c est bon Wallah on en peut plus de lui.

    Bronn a dégager vite

    Jaziri out

    Mathlouti

    Dragger sur le banc la coupe arabe c était un feu de paille

    Msakni 20 mn comme joker et encore


    Jbali doit rigoler de larmes en voyant jaziri khenissi devant lui ..


    Rekik il joue jamais ??!!


    Dahmen

    Valéry rekik talbi ouannes

    Skhiri laidouni ben slimane Hannibal ou sassi

    Khazri jebali

    C tt

  • Laisse tomber c'est un régionaliste. Je n'ai rien lu mais certainement ce mec la n'a rien dit à propos de la défense flottante. Qui se prend facilement au dos surtout sur le 2eme but c'est rigolo.


    Euh c’est l’hôpital qui se fout de la charité ??? Mr je défends tous les joueurs CSSistes !!!


    Sache qu’en dehors de Chebba (qui n’existe sur la scène nationale que depuis qques années), le club le plus proche de ma ville d’origine au bled est le CSS !

    Mon père Allah yar7mou était pour le CSS.

    Je ne supporte aucune équipe en Tunisie hormis Chebba pour la proximité géographique et le combat que ce club mène.


    Donc stp reste à ta place si tu lis pas les messages n’intervient pas w salam.

  • Pas tout à fait ;)


    Dahmen c’est le summum de la nullité franchement c’était impressionnant. Il a été critiqué tout au long du match par tout le monde c’était de loin le pire joueur sur la pelouse.


    Les lobby malheureusement… quel fléau pour le football tunisien !

    Bah si tout le monde le dit c'est que c'est surement vrai...


    Oui le même lobby qui met Ben Saied titulaire face au comores et l'applaudi parce qu'il arrête une frappe d'un joueur qui evolue au Burundi et tombe sur Dahmen parce qu'il se prend des buts de Raphinha et de Neymar... C'est le vrai lobbying...


    Ecoute c'est ton avis (et celui de tout le monde apparemment) mais pas trop envie de débattre sur le gardien qui est le dernier soucis de cette EN...

  • Ce forum est blindé de régionaliste ce soir dis donc !!! Arrêtez tout de suite de critiquer Dahmen !

    Je ne suis pas régionaliste, mais il n'a pas été à la hauteur, aucune sortie pour couvrir sa défense. Mais on n'a pas mieux

    Sinon Ben Said a été plus testé que Dahman.

  • En vrai le problème c’est la fessée on aurait pu l’éviter + les débordements dans le stade.

    Quels leçon la sélection peut en tirer vous pensez ?


    Je sais pas. Peut être qu'on fera profil bas cavant le danemark et qu'on créera la surprise...mais ceci n'efface pas la fessée de ce soir...on a jamais perdu 5-1 depuis des décennies, des dizaines années...c'est historique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!