[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Le Brésil a presque joué en 4-2-4 hier, contre la France au complet par exemple ils auraient pris cher.

    Je les vois mal joué comme ca en CM contre des grosses équipes.


    Et nous notre coach met un 11 rentrant incohérent, sur chaque action des brésiliens on sentait le surnombre sur les cotés

  • J’étais au stade analyse à tête reposer , beaucoup de réussite pour le Brésil qui a basculer le match en leur faveur , beaucoup d’erreur technique de nos latéraux et notre gardien . Broon qui plombe le match j’étais juste devant lors de la faute en réel c’était impressionnant , plus qu’à la télé ,sa explique le rouge . Ghandri super entrer . Laidouni bien fautif sur le penalty malgré un bon match .

    FLOP : gardien + latéraux , jaziri ,broon

    Top : milieux de terrain ( skhiri , Laidouni, chaaleli )

    Et talbi .

    Noter un Arbitrage à sens unique qui avait la main lourd quand il s’agissait des brésiliens.

    Tous n’est pas à jeter , le score ne reflète pas la qualité de notre équipe . Dans un autre contexte le résultat aurait pu être toute autre . Khazri doit être titulaire msakni remplacent . Tant mieux on nous attendra encore moins pour le mondial .

    Merci au public j’ai adorer être parmis vous . Contrairement à se qui a été dit le public c’est tenu à carreau , l’hymne a été siffler seulement 5 secondes par des abrutis. Même à 4-1 on encourageait encore l’équipe . NE VOUS EN FAITE PAS, le mondial va être top .

  • J’ai oublier aussi j’étais à l’entraînement des joueurs , le terrain de croissy où il se sont entraîner et beaucoup plus petit que celui du parc des princes , se qui explique le placement plus qu’approximatif des joueurs de couloir . Organisation a revoir .

  • J'avais du mal à croire barracuda sur les retrocommissions sur les joueurs pour des transferts etc....mais franchement je commence à y croire c'est pas possible jbali qui cartonne a la kirin cul il est snobé rekik depuis le temps il a fait des essais avec tout le monde sauf lui faut pas déconner

    Chnowa adha ??? Lâche ta bouteille un peu 😜

  • Je me demande ou étaient Maaloul et Sassi, d'habitude c'était eux le problème, là bizarrement ça devient Kadri et ces choix hasardeux. Leçon à retenir de ce match, il faut faire jouer les cadres (Sliti, Khazri, Maaloul, Sassi) Ce genre de joueur sait gérer la pression face à ce genre de match car je voyais des joueurs apeurés en 1ère MT. Et cela est due au manque d'expérience pour beaucoup. Maintenant le coach a voulu faire son Simeone, il a été servi par 5 buts et il apprendra que le football ne se joue pas avec 4 milieux défensifs au profils similaires, le pire c'est qu'il y a mis 2 attaquants qu'on sait limités physiquement ce qui était impossible pour tenter de compenser leurs nombre (Msanki, Jaziri). Maintenant pour parler de Jaziri, il n'a tt simplement pas le niveau international ni physique, ni technique, ni athlétique, il faut arreter avec ce joueur, on a beaucoup mieux. Il vaut mieux que je cite pas le nom de Drager car je parle sérieusement, ce joueur n'a sa place dans aucun club de Ligue 2, mais bon on sais que sa sélection est extra sportive. Vous avez demandé Dahmen, vous avez été servi, Ben Said n'a jamais déçus en EN et bizarrement je me demande pourquoi maintenant, on cherche un problème là ou il y en a pas. Quand on y regarde de plus haut le coach a tout fait pour perdre le match, des joueurs stressés, Nabil Maaloul lui rassurait ses joueurs et ils rentraient confiant.


  • Sérieux Ben Ouannes doit jouer a son poste. Hannibal a part courir il ne sert a rien, il faut metre en meneur Ben Romdane, Bguir or Ferjan. Voir Kahzri voir msakni.

    Jaziri plus jamais, ne sert à rien.

  • Je me demande ou étaient Maaloul et Sassi, d'habitude c'était eux le problème, là bizarrement ça devient Kadri et ces choix hasardeux. Leçon à retenir de ce match, il faut faire jouer les cadres (Sliti, Khazri, Maaloul, Sassi) Ce genre de joueur sait gérer la pression face à ce genre de match car je voyais des joueurs apeurés en 1ère MT. Et cela est due au manque d'expérience pour beaucoup. Maintenant le coach a voulu faire son Simeone, il a été servi par 5 buts et il apprendra que le football ne se joue pas avec 4 milieux défensifs au profils similaires, le pire c'est qu'il y a mis 2 attaquants qu'on sait limités physiquement ce qui était impossible pour tenter de compenser leurs nombre (Msanki, Jaziri). Maintenant pour parler de Jaziri, il n'a tt simplement pas le niveau international ni physique, ni technique, ni athlétique, il faut arreter avec ce joueur, on a beaucoup mieux. Il vaut mieux que je cite pas le nom de Drager car je parle sérieusement, ce joueur n'a sa place dans aucun club de Ligue 2, mais bon on sais que sa sélection est extra sportive. Vous avez demandé Dahmen, vous avez été servi, Ben Said n'a jamais déçus en EN et bizarrement je me demande pourquoi maintenant, on cherche un problème là ou il y en a pas. Quand on y regarde de plus haut le coach a tout fait pour perdre le match, des joueurs stressés, Nabil Maaloul lui rassurait ses joueurs et ils rentraient confiant.

    Fais attention si tu parles en mal de Dahmen on va t’accuser d’être régionaliste.

    Moi je comprends pas, Ben Said fait une bonne Can, il n’a jamais fait de boulettes et a toujours été correct.

    Kadri arrive à installer un doute sur le poste à 2 mois du mondial.

    Le premier but qu’on se mange c’est vraiment une blague, mais vraiment quel niveau lamentable et quel manque d’expérience. Bien sur je peux comprendre qu’on joue face à un adversaire de haut calibre, mais il y a des erreurs impardonnables.

    C’est pas pour rien que Raphinha tentait sa chance toutes les 5 minutes, il a vu un gardien fébrile.


    Sinon j’ai pu voir les deux gardiens de très proche, Ben Said c’est un monstre comparé à Dahmen.

  • https://www.sofoot.com/sifflet…qVgP377r0NIm17hoAV4lAHJ-4


    Bravo pour la banane , les lasers et l’’hymne sifflé ..et ça vient ensuite quémander le respect et de l’attention.

    Le problème pour répondre à un forumien est sassi, Khenissi et tout ce staff de bouchers.

    Il y avait zéro automatisme que ce soit dans les sorties de balle ou les actions. Au petit bonheur la chance

    On va se prendre une bonne bonne déculotté.. et ça ne changera rien

  • Sérieux Ben Ouannes doit jouer a son poste. Hannibal a part courir il ne sert a rien, il faut metre en meneur Ben Romdane, Bguir or Ferjan. Voir Kahzri voir msakni.

    Jaziri plus jamais, ne sert à rien.

    Ben Romdhane il est possible qu’il ne soit pas sélectionné, il ne sera de retour que mi-octobre voire fin du mois. A cause de ses complications suite à son opération de l’appendicite. Allah i chafih.

    Et entre nous il n’a jamais rien fait avec l’En à part un penalty.

    Skhiri et Laidouni ont été bons hier malgré l’adversité mais je suis d’accord qu’il faut un joueur de ballon avec eux.

    Ben Slimane est capable de remplir ce rôle mais malheureusement on ne le fait pas jouer à son poste..

    Bguir je sais pas s’il aurait touché un ballon hier. Soyons sérieux quand même.


    L’un des vrais problèmes c’est la formation de Kadri qui veut bétonner à tout prix en mettant Anis Ben Slimane à droite à l’image de Matuidi avec Deschamps.

    Toute la tactique est à revoir, il s’est complètement trompé.


    Ben Said

    Abdi-Valery-Talbi-Hadedi-Ben Ouanes

    Skhiri-Ben Slimane-Laidouni

    Jebali-Khazri


    Ou Valery-Ifa-Talbi-Hadedi-Abdi


    C’est vraiment dommage de ne pas avoir sélectionné Hadedi, qui est toujours en forme et qui a l’expérience du mondial qui n’est pas à négliger.

  • C'est quand le dernier match avec 5 défenseurs ?


    Faut il remettre tout en cause après cette raclée contre l'une des meilleures équipes du monde et l'une des meilleures sans doute de sa génération ?


    On n'a pas le choix: les joueurs ne sont pas interchangeables, faudra faire avec ce groupe. Changer Kadri et mettre qui à sa place: à quoi bon ? Localement, car ça ne peut etre qu'un Tunisien, qui serait plus percutant que si Jalel ? j'en vois qu'un seul, et pas sur que ce soit la bonne solution...


    Prochain match officiel: le Danemark => bon courage ! le plus gros travail sera: le choix des joueurs ou le schéma tactique ou sans doute les deux finalement. A ce niveau la, il nous faudrait un alchimiste dans le staff technique ou bien faire appel à Merlin l'enchanteur.


    Par contre le Brésil: waouuuu. Ils ont intérêt à la gagner celle la....


    Merlin l'Enchanteur - Higitus Figitus (Reprise) - YouTube

  • Berbech sa dépend dès match, là tu joue le Brésil quand même ils joue avec 5 attaquant comment être fou pour ne pas mettre 5 défenseur au début du match et après tu avise.


    Gros hic aussi comment ne pas rentrer Hannibal au mois 30 minutes à la fin y’a 5-1 amuse toi fait kiffer le public.


    Sa reste un match amical le plus important arrive comme tu dit mais sa m’a fait plaisir juste la confrontation au parc des princes en plus un rêve.


    Le score est dur mais je te ment pas à la mi-temps tout le monde penser à une decoluté plus sévère à 10 contre 11 avec l’entré de Vini


    Oubliez pas que le Brésil a pris 7/1 en demi-final de coupe du monde à la maison sa vous fera peut être passer une meilleure journée mdr.


    Les médias français ne retiennent pas qu’il y a eu aucun débordement autour du stade aucune invasion de terrain et la sécurité a pu faire son travail comme d’habitude dans n’importe quel rencontre


    Surtout il n’arrive pas à avaler que le stade était à 95% de tunisiens et qu’il y a eu une très bonne ambiance

  • Les médias français ne retiennent pas qu’il y a eu aucun débordement autour du stade aucune invasion de terrain et la sécurité a pu faire son travail comme d’habitude dans n’importe quel rencontre


    Surtout il n’arrive pas à avaler que le stade était à 95% de tunisiens et qu’il y a eu une très bonne ambiance

    La normalité n'a pas à être signalée.

  • Les médias français sont à vomir, hier l'ambiance était bonne.

    Ce n'est pas normal de se faire cracher dessus de la sorte à cause de 2 pauvres types qui ont jeté une banane.


    Concernant les sifflets, il y a eu des sifflets au début de l'hymne ensuite presque pas.

    Le public tunisien s'est plutôt bien comporté et a mis une grosse ambiance malgré la raclée.


    Honteux la manière dont les médias français ont couvert l'événement.

  • Tu t'attendais à quoi ?

    Ils attendaient la petite bête et voilà, certains abrutis ont fait l'erreur.


    En revanche RMC, ça va je trouve. Ils ont plutôt parler de la bonne ambiance.

  • Arrêtes de faire le malin, c'est parceque je me suis retenu la dernière fois que tu vas refaire le même truc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!