[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Hier c'était beau d'etre au stade avec cette ambiance !! l'ambiance sur le but de talbi, ca restera un de mes meilleurs souvenirs dans un stade, dommage qu'on est pas su tenir le 1-1, ca aurait été le feu. Meme apres, les supporter ont continué à supporter, à ne pas lacher, vraiment bien.

    C'est grave dommage de voir cette histoire de banane, c'est tres grave si c'est un fait de racisme avéré. Ca degoute

    Ça me rappelle le but de Jemaa au Stade de France. J'avais l'impression que le stade allait s'effondrer !!!!

  • Tu a pris les meilleurs dans ta composition mais bon ce staff de merde va nous pondre Draguer,Maaloul,Khnissi,Msakni au mondial.. Incroyable de voir le football tunisien pris en otage par des types qui devrait être jardinier ou vendeur de fricassé au lieu de diriger l'EN..

  • ben justement y aucun arguments en sa faveur c est plutot a toi de la fermer.


    Yann Valery est une eventualite plus serieuse a considerer

    Encore tu n'as pas arguménté. Prend le conseil de Khaled qui demande de respecter les avis mais je ne suis pas pistonné pourqu'il prenne ma défense sur ce coup là ^^

    Yann Valery?? pourquoi pas il est peut être intéressant et ne peut pas être pire que Drager, et même si ne ne suis pas de ton avis je ne vais pas te répondre par la blague ha ha ha

    Encore une fois argumente ou ferme là

  • J'ai zappé ton message du coup, je vais le chercher mais dans tous les cas je trouve abusé de demander qu'il soit dégagé pour un match raté contre des tueurs


    J'ai dit qu'il ne devait plus être titulaire mais je le pense depuis un moment ça déjà.

    Par contre il a sa place dans les 23 car il fait partie des moins pires. Et tant qu'il ne joue pas il ne me dérange pas.

  • Milieu :


    Laidouni / Skhiri ca ne prend toujours pas alors qu'individuellement les 2 sont bons ca devient problematiques. Par contre au stade c'est encore mieux qu'avec la tv pour voir leur activité. eux deux ont le niveau international sur, quelques erreurs mais en face a face meme avec les bresiliens c'est solide.

    C'est plus dérangeant qu'ils se marchent dessus. Presque dommage que skhiri ne puisse pas descendre en défenseur avec Talbi et Laidouni devant eux.


    Ben slimane en coup franc, tout comme en joueur pour faire des ouvertures, il est précieux meme face au bonnes nations (japon, bresil). il a des erreurs mais pareil il a pour moi sa place clairement dans le 11.


    tactiquement maintenant on joue avec 4 milieu mais est ce qu'on ne devrait pas revenir a 433?

    Il nous faut un bon relanceur au milieu ou quelqu'un qui sait conserver la balle


    On va surement avoir droit à MBR ou Sassi. C'est dommage de ne pas les avoir vu contre le brésil pour se confronter au haut niveau.


    Milieu à venir ? :

    Laidouni - Skhiri - Sassi

    Ben Slimane

  • Si il aurait été sur le terrain sa aurait été la même. On ne veut plus d'arnaque de ce genre même dans le groupe de l'EN. Maaloul et Sassi ont le niveau international? Tu suis les matchs européens de temps en temps? Sai tu que Sassi au bout de 6 mois dans un vieux club français a vite dégager.. Si il ne s'impose pas à Metz il n'ont pas le level pour la coupe du monde. La lp1 tunisienne c'est un championnat amateur il est temps d'en prendre conscience..

    Certains préfèrent joueur en D2, d'autres préfèrent jouer en Afrique pour jouer la LDC, je ne suis pas sur que la D2 c'est mieux.

    En qualité de passe, il n'y a pas un joueur qui est meilleur que lui, tu mets jaziri et tu lui demandes de faire des appels mais personne ne peut le trouver entre les intervalles. Incompréhensible alors qu'il fait cela très bien contre le japon ou il a été élu meilleur joueur du tournoi.

  • Encore tu n'as pas arguménté. Prend le conseil de Khaled qui demande de respecter les avis mais je ne suis pas pistonné pourqu'il prenne ma défense sur ce coup là ^^

    Yann Valery?? pourquoi pas il est peut être intéressant et ne peut pas être pire que Drager, et même si ne ne suis pas de ton avis je ne vais pas te répondre par la blague ha ha ha

    Encore une fois argumente ou ferme là

    Ben tu donnes des leçons sur ce que tu ne fais pas ..

    Tu n'as aucun argument en faveur de ton poulain fetiche et tu n'apportes aucune demonstration probante et encore moins credible

    De plus je me fou de ce que tu dis vu que ta pseudo star n'est meme pas pris en consideration par le staff technique meme dans pas une liste restrainte à 30

    et si il continue comme ca Bronn va le suivre

  • Ben tu donnes des leçons sur ce que tu ne fais pas ..

    Tu n'as aucun argument en faveur de ton poulain fetiche et tu n'apportes aucune demonstration probante et encore moins credible

    De plus je me fou de ce que tu dis vu que ta pseudo star n'est meme pas pris en consideration par le staff technique meme dans pas une liste restrainte à 30

    et si il continue comme ca Bronn va le suivre

    Comme tu t'en foue de ce que je dis pas la peine de me quoter avec des smiles de gaminerie. Ferme là et passe

  • Certains préfèrent joueur en D2, d'autres préfèrent jouer en Afrique pour jouer la LDC, je ne suis pas sur que la D2 c'est mieux.

    En qualité de passe, il n'y a pas un joueur qui est meilleur que lui, tu mets jaziri et tu lui demandes de faire des appels mais personne ne peut le trouver entre les intervalles. Incompréhensible alors qu'il fait cela très bien contre le japon ou il a été élu meilleur joueur du tournoi.

    Oui il a tellement une bonne qualité de passe qu'il a donné vla les caviars au attaquant au mondial 2018. Tellement bon tireur que l'on a vu sa qualité de frappe contre le Sénégal à la Can 2019 sur le penalty. Tellement bon passeur qu'à Metz il regalait tout les attaquants de son club. Sans oublier son beau bras d'honneur au public tunisien lors de la Coupe arabe. Sinon la vache qui rit cup ce n'est rien pour moi, reparle moi de ses prestations en Russie en 2018 la ou il y avait du niveau ou du championnat de France pas de tournoi ou championnat amateur..

  • Franchement Valery imposteur ou pas je le préfère au quiche qui soit disant aime leur pays comme Drager. Moi je veux le bien de l'EN et je préfère 11 imposteur qui se sente tunisien pour jouer le mondial et qui peut être peuvent nous qualifier au 2 ème tour au Khnissi,Sassi and co qui foute la honte au foot tunisien devant le monde entier..

    Oui mais avec tes quiches patriotiques on fait walou donc tu peux oublier le foot

    et l'amour de la patrie c est pas dans les mots mais dans l'action

    et c est pas en disant a chaque fois ALLAH ghaled que tu es un bon patriote plutot un defaitiste


    Valery n as pas beaucoup ete teste il faut lui donner sa chance

  • Désolé si je t'ai offensé, mais je te jure que c'était du second degré.

    C'était à propos échange précédent sur ce sujet.

  • Oui mais avec tes quiches patriotiques on fait walou donc tu peux oublier le foot

    et l'amour de la patrie c est pas dans les mots mais dans l'action

    et c est pas en disant a chaque fois ALLAH ghaled que tu es un bon patriote plutot un defaitiste


    Valery n as pas beaucoup ete teste il faut lui donner sa chance

    Mes quiches patriotiques? Soit tu es aveugle ou tu le fait exprès je suis le premier à en avoir marre de voir des breles comme Khnissi, Msakni,Sassi et j'en passe en EN..

  • Moi qui pensais que l'Europe et les européens de souche étaient le berceau du hooliganisme, avec jet de banane, cris de singe, danse de singe et tout le package, qu'en ligue 1 juste la saison dernière c'était un sketch avec les envahissements de terrains et..., Les supporters de la Hongrie lors de l'Euro 2021, comme quoi les équipes nationales.. Et dernièrement les supporters de Cologne à Nice (des déchets humains), et bein j'étais complètement à côté de la plaque...

    Je suis archi d’accord .. ce n’est pas acceptable et on n’est pas obligé de se comporter comme des pourritures. C’est pas une excuse si d’autres supporters le font.

    Hors Hongrie, je n’ai pas vu d’épisode pareil de jets de banane, cris de singe dans un match opposant sélections nationales sinon détrompe moi avec un exemple. Au passage , la Hongrie a été sanctionné et le Brésil pousse pour que la Tunisie soit sanctionné.

  • Bon quand arrête la fumette les gars !!!! arrêtons de se voiler la face.... hier c'était une honte monumental !!! Jusqu'à quand on Va être là risée dû monde ????? Moi sont pitié je vais vous dire qui peut joué contre des pro..... après fête votre formation comme vous voulez...... haddadi, broon, Talbi, Valéry,kaib, skhiri, laidouni,ben Slimane,Abdi, khazri, seliti..... après tout le reste où il on pas le niveau où il l'on pas encore. Voilà ça c'est la vérité.... pas de sentiments welou....

  • Je suis archi d’accord .. ce n’est pas acceptable et on n’est pas obligé de se comporter comme des pourritures. C’est pas une excuse si d’autres supporters le font.

    Hors Hongrie, je n’ai pas vu d’épisode pareil de jets de banane, cris de singe dans un match opposant sélections nationales sinon détrompe moi avec un exemple. Au passage , la Hongrie a été sanctionné et le Brésil pousse pour que la Tunisie soit sanctionné.

    Je suis pas sur que la FTF soit responsable vu qu'elle n'a pas organisée le match il faut qu'il y ait enquete et les lanceurs de bananes seront sanctionnes amendes, prison ( fermes ou avec sursis ) interdiction de stades

  • Walid il y en a marre de se taper la honte dans toute les coupes du monde ou les gros match. Marre de voir des médias du bled qui sont contrôlé par des imposteurs qui ne connaissent rien du football en adulant des rigolos comme Khnissi,Maaloul,Sassi et j'en passe. Marre de voir des staffs incompétents qui mette Khazri par exemple sur le banc. Marre des nchallah marbouha alors que nos joueurs ont toujours la chiasse et ne joue quagressivement à défendre h24 lors de ce genre de rencontre. Les vrais twenssa connaisseur de football sont à bout, marre de voir notre EN pris en otage par les jboura du bled. Soyons sérieux 5 minutes il est temps de changer tout ce système de la loose et d'instaurer de vrai professionnel au bon poste. Commençons par virer ce Jari de merde et de mettre un staff composé par un entraineur du style Laurent Blanc. Regarde on est a 2 mois du mondial et on sait déjà que l'on ne va même pas marqué 1 point dans cette poule et le pire c'est que l'on va défendre h 24 avec cette team et des choix de merde de Kadri et ses 2 clowns. Sérieux y'en a marre!!!

    Je suis d'accord avec toi sur tous les plans et l'écrasante majorité du forum aussi, mais j'ai du mal avec l'auto flagellation. Je trouve les gens qui font ça tout aussi ridicules que ceux qui pensaient qu'on pouvait rivaliser avec le Brésil et que Khenissi, Sassi et co sont de bons joueurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!