[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Sikily ,berbeche ,heinsenberg

    Il y a eu des bagarres ou c'est encore ces putains de médias gaulois qui soufflent sur les braises

    https://fb.watch/fS4w6BQM6P/

    Ils ne soufflent pas sur les braises. C’es juste que quand tu invites quelqu’un , tu ne chies pas sur la moquette.

    Et on ne voit pas d’hymne sifflé lors de matchs de l’équipe de France ni de lasers sur les yeux ni de lancer de banane : ça leur fait bizarre

  • Ils ne soufflent pas sur les braises. C’es juste que quand tu invites quelqu’un , tu ne chies pas sur la moquette.

    Et on ne voit pas d’hymne sifflé lors de matchs de l’équipe de France ni de lasers sur les yeux ni de lancer de banane : ça leur fait bizarre

    On est des merdes ! On a jamais respecté les hymnes nationaux, on descend sur les pelouses, agressent les arbitres et fait d'un vulgaire match de foot une question de vie ou de mort, même ceux qui vivent en europe on un comportement de racaille et de sous homme.


    C'est specifique aux pays d'afrique du nord, du maroc a l'egypte.

  • Ils ne soufflent pas sur les braises. C’es juste que quand tu invites quelqu’un , tu ne chies pas sur la moquette.

    Et on ne voit pas d’hymne sifflé lors de matchs de l’équipe de France ni de lasers sur les yeux ni de lancer de banane : ça leur fait bizarre

    Les lasers ok c'est n'importe quoi ,par contre les hymnes sont sifflés un peu de partout ,en France on voit des signes nazi c'est encore pire

  • Sur la même page il y a d’autres stats qui encensent Skhiri et Laidouni. Pourquoi tu ne les mets pas?

    Entre autres :

    ‏‎📊 | إلياس السخيري 🇹🇳 أكثر الاعبين قيامًا بالتمريرات الصحيحة في لقاء تونس و البرازيل بنسبة 97,5% يليه زميله عيسى العيدوني 🇹🇳 ب 92,3% ..

  • Ils ne soufflent pas sur les braises. C’es juste que quand tu invites quelqu’un , tu ne chies pas sur la moquette.

    Et on ne voit pas d’hymne sifflé lors de matchs de l’équipe de France ni de lasers sur les yeux ni de lancer de banane : ça leur fait bizarre

    Ça leur fait bizarre ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ouais tu regardes pas le championnat de France quoi..

  • en Angleterre ils ont arrêté le championnat pour la reine elisabeth à cause des sifflets sur le god save the queen

    Italie Serbie, chacun a sifflé l'hymne de l'autre

    et les examples ne manquent pas

    guéllou ça fait bizarre

  • en Angleterre ils ont arrêté le championnat pour la reine elisabeth à cause des sifflets sur le god save the queen

    Italie Serbie, chacun a sifflé l'hymne de l'autre

    et les examples ne manquent pas

    guéllou ça fait bizarre

    En Italie il y'a eu souvent des imitations de cris de singe quand des noirs jouaient

  • Ce match contre le Brésil est une superbe préparation au mondial rien a dire. Je me demande meme que si on aurait pas eu ce match du bresil, on aurait connu cette déconvenue contre le danemark directement (d'ailleurs si on ne s'améliore pas d'ici la, on est mal barré)

  • Il y a des vrais paradoxes que ressort ce match :


    - la ou on dit que la tunisie c'est un bloc defensif etc, elle a été très fragile a 11vs11

    - bizarrement à 10vs11 c'était mieux niveau bloc, comme si il y avait eu un problème mental ou pas de consignes claires a 11, si on aurait joué des le debut comme on avait entamé la 2eme mi temps on aurait eu un autre match (ca veut pas dire qu'on aurait pas perdus)


    - enormement d'erreur individuelle en defense notamment l'alignement mais aussi en placement pour les joueurs devant (jaziri, msakni, ben slimane). Il faut des joueurs tres rigoureux meme au niveau des ailiers


    - on pouvait s'attendre a ce que les brésiliens nous eliminent en 1vs1 mais en fait non, on a été plutot bon la dedans, ils n'ont pas été tant que ca a l'aise sur ca ou les duels. Mais en revanche, ils passaient la ligne devant la defense sans aucun souci meme par balles hautes et derriere notre défense était faible


    - on était pas mauvais des qu'on enchainait des rares phases offensives, il y a de vrais possibilités de faire du jeu. On part sur du tres defensifs alors qu'il faudrait essayer d'alterner avec des phases de possessions ou on est loin d'etre mauvais


    Tactiquement, qu'est ce qu'on a pris l'eau. Ca ressemblait à nos tactiques catastrophique au mondial, c'est le point central a revoir avant le mondial et c'est peut-etre ce qui fera que ce match du bresil nous sauvera

  • Sikily ,berbeche ,heinsenberg

    Il y a eu des bagarres ou c'est encore ces putains de médias gaulois qui soufflent sur les braises

    https://fb.watch/fS4w6BQM6P/

    Il y'a failli eu une bagarre quelques secondes avant le1er but du Brésil dans la section Paris. Ils ont faillir passer aux mains. J'ai manquer la totalité de l'action brésilienne à cause d'eux. Un est venu en retard et en marchant/en parlant de façon nonchalente ca a énerver l'autre. Il argumentait aggressivement et c'était chaud.

  • Sikily ,berbeche ,heinsenberg

    Il y a eu des bagarres ou c'est encore ces putains de médias gaulois qui soufflent sur les braises

    https://fb.watch/fS4w6BQM6P/

    J'ai rien vu de particulier de mon coté. A part des tounsi debout dans les gradins tout le match: une jeune brésilienne n'a rient dit: elle a plus pu admirer le dos d'un ou des tunisiens que les roulade de la brésilienne.


    Mon collègue brésilien de bureau est venu travaillé avec une chemise bleu ce jeudi (je ne l'ai pas croisé mercredi).

  • Sikily ,berbeche ,heinsenberg

    Il y a eu des bagarres ou c'est encore ces putains de médias gaulois qui soufflent sur les braises

    https://fb.watch/fS4w6BQM6P/

    Perso j'ai vu aucune bagarre que ce soit avant, pendant ou après le match, moi je trouvais au contraire qu'il y avait une bonne ambiance entre brésiliens et tunisiens à part t3ourib de la part de certains de nos supporters frustrés quand les brésiliennes passaient à côté d'eux mais bon ce type de tjoubir même les tunisiennes le vivent et en souffrent tous les jours et puis leur tjoubir ils le faisaient en tunisien donc les brésiliennes comprenaient même pas.

    Le seul écart c'est la banane et sincèrement j'aurais aimé que les tunisiens à côté de lui le sortent du stade en lui mettant quelques gifles. Pour l'hymne, perso je suis contre le fait de siffler les hymnes mais ça arrive dans beaucoup de pays y compris le Brésil c'est pourquoi même les joueurs brésiliens n'en ont pas parlé mais les français aiment bien montrer que c'est un peuple civilisé qui fait tout bien et montre la voie de l'humanité et du civisme aux autres surtout quand il s'agit de maghrébins alors qu'ils oublient tous les incidents racistes dans leurs propres stades et les cris de singe de toute une tribune à Reims pendant qu'on tape tous les tunisiens pour un acte isolé d'un débile mental qui a jeté une banane...

  • Il y'a failli eu une bagarre quelques secondes avant le1er but du Brésil dans la section Paris. Ils ont faillir passer aux mains. J'ai manquer la totalité de l'action brésilienne à cause d'eux. Un est venu en retard et en marchant/en parlant de façon nonchalente ca a énerver l'autre. Il argumentait aggressivement et c'était chaud.

    Ca c'était entre 2 tunisiens qui voulaient faire les coqs mais c'était gentil, t'as peut-être pas l'habitude de vivre avec eux mais le tunisien fait toujours ça t'as l'impression que ça va partir en fight alors qu'au fond ça fight jamais, c'est juste une bataille de regard bidon ^^

  • Bien sûr que si ,mais sa stratégie on l'a tous pointe du doigt une chaquechouqua incroyable a 20 min de la fin il était prostré aucune réaction en cl , un mal pour un bien sa va le remettre en question , peut-être qu'il était trop sur de lui ,ce qui m'inquiète j'ai vue aucune prevalue ni sur le plan physique ni technique ni tactique

    adoum sors de ce corps !

    Sinon Aigle calme toi sur Jaidi, c'est le seul vrai coach pro que t'as eu sur les dernières années. Il a mis quelque chose en place on voyait une idée de jeu qu'on voyait pas depuis un moment mais ça n'a pas marché pour des raisons autres, les mêmes raisons qui ont fait foirer un Titi avec Monaco. S'il vient en EN, il fera 100 fois que le meilleur coach national qu'on a depuis Coelho en terme de jeu.

  • Ca c'était entre 2 tunisiens qui voulaient faire les coqs mais c'était gentil, t'as peut-être pas l'habitude de vivre avecfa eux mais le tunisien fait toujours ça t'as l'impression que ça va partir en fight alors qu'au fond ça fight jamais, c'est juste une bataille de regard bidon ^^

    Je dirais que c'est plutôt méditerranéen car j'ai vu les Italiens faire de même ou les Grecs aussi, des longues disputes qui hurle le plus , par contre en Russie une bagarre c'est directement des coups de poings puis de pied après ils, s'expliquent

  • Je dirais que c'est plutôt méditerranéen car j'ai vu les Italiens faire de même ou les Grecs aussi, des longues disputes qui hurle le plus , par contre en Russie une bagarre c'est directement des coups de poings puis de pied après ils, s'expliquent

    ^^^^^^ je sais pas comment tu fais pour vivre avec ces fous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!