La Gazette De l'EST [2022-2023]
-
-
coup-franc berbechien
Changed the title of the thread from “La Gazette De L'EST [2022-2023]” to “La Gazette De l'EST [2022-2023]”. -
-
Cet été j'ai emmené un de mes fils a bab souika et ensuite on s'est rendu à la boutique du parc B, c'est la première fois que j'ai vu dans ces yeux autant de passion, autant de fierté. Cette couleur sang et or présente partout, cette atmosphère, un moment qu'il ne sera pas prêt d'oublier.
-
-
mabrouuuk la nouvelle gazette
Inshallah zina
-
بسم الله الرحمن الرحيم
-
Match amical:
USMo - EST: 1-1
Buteurs: Anis ben Htira et Hamdou El Houni.
-
Match amical:
USMo - EST: 1-1
Buteurs: Anis ben Htira et Hamdou El Houni.
Apparemment niveau médiocre des notres
Dur dur en l'absence de leader (chammem et Derbali en retraite)
Espérons que les quelques expérimentés prennent leurs responsabilités (chaalali, meriah, couly)
-
Apparemment niveau médiocre des notres
Dur dur en l'absence de leader (chammem et Derbali en retraite)
Espérons que les quelques expérimentés prennent leurs responsabilités (chaalali, meriah, couly)
Rien d'étonnant tant que le championnat ne débutera pas.
-
On enchaine aujourd'hui notre 3 éme match pour le championnat d'Afrique de Handball à Hammamet contre l'équipe Algérienne de Ain Mlila.
Bon courage Louled
-
Cet été j'ai emmené un de mes fils a bab souika et ensuite on s'est rendu à la boutique du parc B, c'est la première fois que j'ai vu dans ces yeux autant de passion, autant de fierté. Cette couleur sang et or présente partout, cette atmosphère, un moment qu'il ne sera pas prêt d'oublier.
Yetraba fi 3ezek 5ouya,
karek 3malt sa7fa Lablebi chez weld el commissar 7aja raw3a
Il est fier et il doit l'être, Mkacha5 dima raso el fok
-
Yetraba fi 3ezek 5ouya,
karek 3malt sa7fa Lablebi chez weld el commissar 7aja raw3a
Il est fier et il doit l'être, Mkacha5 dima raso el fok
Nchallah un jour tu auras un Lebled Jr
-
avec les nouveaux maillots
-
avec les nouveaux maillots
Pas mal, du classique. Ces couleurs ont l'air d'aller bien à Zaddem, à lui de confirmer par de bonne performances...
Amamou: sera t il au niveau ? Est il meilleur qu'un Meriah ou Yaakoubi ? Les lateraux: rien d'extraordinaire en ce debut de saison. Finalement la seule valeur sure derrière c'est Tougai. Que va devenir Fedaa ?
Au milieu, ça se bouscule, y a du matos, sans doute le point fort de l'équipe cette saison. Devant: Ben Ayad n'est pas un foudre de guerre et Badri va t-il retrouver une seconde jeunesse.
Ben Romdhane: pas à 100% ? va rater la cdm ?
Prochain match ce we en LDC...
-
Ben Mustapha il en a pas marre d'être sur la pointe des pieds a chaque photo d'équipe ?
-
Ben Mustapha il en a pas marre d'être sur la pointe des pieds a chaque photo d'équipe ?
c'est un autre "Ben" kraiem
-
-
c'est un autre "Ben" kraiem
Je m'en mêle les pinceaux avec tous ces talent
-
Je m'en mêle les pinceaux avec tous ces talent
Talons d Achille tu veux dire🤣
-
Les abonnements enceinte INF et SUP épuisés.
aux guichets il reste que les abonnements virage, pelouse et tribune.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!