Félicitation aux supps de l'Esperance, victoire mérité contre le tenant du titre, je vois aussi que vous les avez battu en finale de coupe arabe, ca doit leur faire mal au Zamalek de perdre deux finales contre le même adversaire.

La Gazette De l'EST [2022-2023]
-
-
Félicitation aux supps de l'Esperance, victoire mérité contre le tenant du titre, je vois aussi que vous les avez battu en finale de coupe arabe, ca doit leur faire mal au Zamalek de perdre deux finales contre le même adversaire.
Je pense pas nous c'est beaucoup d'internationaux et eux c'est juste local vue qu'ils sont tous en Europe mais bon c'est toujours bien de battre les foulistes
-
Je pense pas nous c'est beaucoup d'internationaux et eux c'est juste local vue qu'ils sont tous en Europe mais bon c'est toujours bien de battre les foulistes
Elle est jeune l'Esperance, quand tu regardes Zamalek, que des joueurs d'expérience Al Ahmar, Mohamed Ramadan, Al Wakil l'ailier, Karim Handawy le gardien de but, Seif El-Deraa, ils ont recruté un demi-centre argentin de la liga asobal James Parker et un coach espagnol Gerralda, ils ont fait un bon investissement. Il faut passer à autre chose, être les tenants du titre de tous les trophées africains et arabes.
La FTH doit investir un peu plus dans le handball avec une reforme en profondeur, les infrastructures sont disponibles.
-
C'est là où on voit que c'est un amateur qui a fixe les tarifs 12 mois isolés c'est 96 DT et taraji joue au max 8 mois dans l'année. Aucun intérêt d'avancer les tarifs 3, 6 ou 12 mois.
Il faudrait soit augmenter la tarif mensuel soit diminuer les autres tarifs.
Pas forcément,
la saison risque d'etre longue, de plus Taraji + suivra la préparation de l'équipe A après la fin de la saison aussi elle suivrai toute les sections. De plus il y aura des court métrage tout au long de l'année.
-
Non sadiki au contraire, le zamalek feha lahmer, gaddah (deux meilleur arrière en Egypte) Hendawi gardien de l'En d'Egypte, le numéro 4 aussi le défenseur et ils ont recruté Parker du championnat d'Espagne et un coach Espagnol aussi
nous, on a Toumi et Sfar et Jallouz en EN (je parle avant qu'on remporte les 2 titres)
-
On jouera aujourd'hui la final de la coupe de Tunisie en Volleyball à la salle de radés à 17h.
l'EST joue pour son 6 éme doublé d'affilé.
-
Mabrouk le titre victoire 3-0 contre l'Étoile
-
Mabrouk le titre victoire 3-0 contre l'Étoile
Mabrouk ce nouveau doublé en volley ball sur le plan national, quelques jours après le doublé en handball au niveau international !!
je n'ai pas suivi le match à la tv, sais tu nous dire si le supporter de Plateau United FC était dans les tribunes ? Merci.
-
Mabrouk ce nouveau doublé en volley ball sur le plan national, quelques jours après le doublé en handball au niveau international !!
je n'ai pas suivi le match à la tv, sais tu nous dire si le supporter de Plateau United FC était dans les tribunes ? Merci.
Non j'ai pas regarde j'ai juste vu le score.
-
J'ai oublié de regarder
sinano70 as-tu regardé cette belle finale ?
-
mabrouuuk à tous les mkachkhines
-
En ce mois d'octobre 2022, il est plus facile de rentrer avec des coupes à la maison qu'avec des jerricanes d'essence pour certains, la dernière en date ci dessous en ce 14/10/22 (normalement la photo est bonne, à confirmer).
Et dire que si Wadii n'a toujours pas remis le trophée du championnat section foot de la précédente édition...
-
J'ai oublié de regarder
Pas le temps, il est encore en train de fêter la khomessia de 2011. Dans dix ans peut être.
-
J'ai oublié de regarder
Je vibre que pour le foot
Le reste je regarde sans plus
Et encore si j ai le temps
Mais tbarkallah en Tunisie on supporte tt et rien
Même le bisse et le zarbout 🤣
-
Pas le temps, il est encore en train de fêter la khomessia de 2011. Dans dix ans peut être.
Laquelle de khoumassia vous avez une bonne collection tbarkallah khamsa wou khmis 3likoum
-
Laquelle de khoumassia vous avez une bonne collection tbarkallah khamsa wou khmis 3likoum
Celle de 2011, puisque tu es en manque de vibration depuis.
Aujourd'hui les Sang et Or vibrent pour ce doublé en volley ball, après celui du handball d'il y a quelques semaines, et demain on passera à autre chose: ça change des vibrations en mode "pause" (tu sais, la fameuse touche du magnétoscope)
-
Après c'est sûr qu'au vu de l'argent investi et blanchi, gagner autant de titres sur le plan local c'est la moindre des choses surtout au vu du prix des produits laitiers
-
Après c'est sûr qu'au vu de l'argent investi et blanchi, gagner autant de titres sur le plan local c'est la moindre des choses surtout au vu du prix des produits laitiers
Reduire ces réalisations à ça, c'est pas sérieux du tout. Charfeddine et slim riahi et tous les dirigeants investissent et blanchissent.
Sinon c'est triste que aujourd'hui les autres grandes équipes acceptent facilement leur sort pour soit disant hamdi est fort et riche et c'est comme ça w allah ghaleb...
-
Salem les frères makachkhnin où non vous me manquez.
Il ya beaucoup de Mabrouk a faire pour commencer :
Mabrouk le triplé coupe de Tunisie, coupe arabe et africaine band.
Mabrouk le 5eme doublés de suite volley.
Mabrouk la qualification de espérance football aujourd'hui pour la phase des poules
Bonne journée a tous
Malla goul
dans 5 semaime et el Meddeb qui ramasse les les titres au plaisir des fans de ce grand club historique
-
Salem les frères makachkhnin où non vous me manquez.
Il ya beaucoup de Mabrouk a faire pour commencer :
Mabrouk le triplé coupe de Tunisie, coupe arabe et africaine band.
Mabrouk le 5eme doublés de suite volley.
Mabrouk la qualification de espérance football aujourd'hui pour la phase des poules
Bonne journée a tous
Malla goul
dans 5 semaime et el Meddeb qui ramasse les les titres au plaisir des fans de ce grand club historique
Mabrouk le retour d'Adouma!
Ça compte aussi comme un titre!
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!