La Gazette Du CSCH [2022-2023]

  • la Chebba gagne son affaire au TAS contre la FTF et le CA


    * الحمد لله وحده *


    *تونس في 27 مارس 2023*


    * بلاغ رسمي *


    أصدرت اليوم محكمة التحكيم الرياضي "التاس" قرارها عدد 8986/A/2022 في نزاع هلال الشابة ضد الجامعة التونسية لكرة القدم وضد النادي الافريقي. وقد تم القضاء لصالح هلال الشابة من خلال إبطال قرار اللجنة الوطنية للاستئناف المؤرخ في 8 جوان 2022 والتصريح بهزيمة النادي الافريقي بنتيجة 2 مقابل 0 ومنح نقاط الفوز لهلال الشابة وإلزام الجامعة التونسية لكرة القدم بدفع مبلغ 3000 فرنك سويسري لهلال الشابة وإلزام النادي الافريقي بدفع نفس المبلغ لهلال الشابة كإلزام الجامعة التونسية لكرة القدم بتحمل كامل مصاريف التقاضي لدى "التاس" والتي تقدر ب 50 ألف فرنك سويسري اي ما يعادل تقريبا 160 ألف دينار تونسي.


    انتصار جديد على جامعة الفساد ينضاف لتاريخ هلال الشابة وهزيمة نكراء جديدة تنضاف للتاريخ الأسود لأسوء جامعة في تاريخ كرة القدم التونسية !


    للأسف الشديد، مرة أخرى يقتلع فريق هلال الشابة حقوقه في سويسرا بعد أن تنكّرت له الجامعة التونسية لكرة القدم واللجنة الوطنية للاستئناف... مُحَكّمٌ فرنسي ومُحَكّمٌ انقليزي ومُحَكّمٌ من ليكسمبورغ انصفوا هلال الشابة...


    إلى متى سيتواصل هذا الإهدار للمال العام وهذه المهازل التي نعيشها كل سنة في كرة القدم التونسية ؟!! خاصة أن هلال الشابة توجّه، مرة أخرى، لمحكمة التحكيم الرياضي "التاس" في قضية جديدة فريدة من نوعها ستَهُزّ عرش جامعة الفساد وستكون بمثابة الضربة القاضية التي ستعصف بالجامعة ورئيسها !


    هلال الشابة ينتصر للمرة الألف ؛ وجامعة الفساد تنهزم للمرة الألف... وقريبا جدا سينتصر هلال الشابة مرة أخرى وسيرجع الفريق للرابطة الوطنية المحترفة الأولى لكرة القدم للمرة الثالثة على التوالي ؛ وستكون حتما نهاية جامعة الفساد ورئيسها على يد فريق هلال الشابة...


    فريق دفاع هلال الشابة، التونسي والسويسري، يشتغل حاليا بشكل مُتواصل على الملف الجديد حتى يقع ايداع مستندات الاستئناف قبل أجل 11 افريل 2023 الذي حدّدته "التاس" كأجل أقصى للإيداع. وهو ملف فريد من نوعه سيُعجّل بنهاية جامعة الفساد والمفسدين.


    هلال الشابة ينتصر !


    الجامعة التونسية لكرة القدم تنهزم !


    "الأَعْرَنْ" ينهزم ...


    يا أيها "الأرعن"، أفسدت الجامعة وأفسدت كرة القَدمْ ؛ لكن نهايتك قريبة جدا على يَدِ الهلال بل تحت القَدَمْ !


    لنا موعد قريب جدا مع انتصار جديد وثمين...


    ما ضاع حق وراءه طالب.


    منتصرون دائما بحول الله.


    عاش الهلال !

  • traduction


    Affaire Chebba – FTF : le CS Chebba gagne son litige contre la FTF et le CA


    Sur sa page officielle, le maître Taeib Bassadok a indiqué que le CS Chebba a eu eu gain de cause dans l’affaire qui l’oppose devant le TAS au CA et à la FTF.


    De ce fait, le Club chebbien est victorieux sur tapis vert face aux clubistes (2-0), lors du match de la saison écoulée de la première phase de Ligue 1 pro disputée à Radès.

  • ça ne va rien changer je suppose, à part récupérer les 160k, non?

  • ça ne va rien changer je suppose, à part récupérer les 160k, non?

    effectivement vu que ca remonte a la saison precedente ... en attendant la nouvelle reserve contre tataouine

  • Ca prouve que le CA est aidé par wadi3 et la FTF et que tout cette machine corrompu a laisser le CA participer à la CAF alors qu'elle ne mérite pas d'y participer, c'est l'étoile qui mérite de participer à la CAF


    Ca prouve aussi que les instances judiciaire de notre pays ont donné gains de cause au CA et la FTF alors que Chebba mérite les 3 points, nos instances sont aussi corrompu pour ne pas donner gains de cause à chebba.


    Ca prouve aussi qu'il existe une MAFIA qui dirige le football en Tunisie, fédération de wad3i + le CA de 3elmi.


    Hadha eli 5raj à la surface, mais réellement si la TAS ouvre de le dossier de la falsification des documents par le CA, le CA sera directement en division 3

  • quelle falcification

    ouvrir la municipalité après minuit et mettre une décharge d'une date antérieur


    la caméra de la poste a enregistré tout ca et la dame sta3rfet


    Lemkacher s'il dépose le dossier le CA sera en 3 eme division mais des hommes influent font pression sur lui afin qu'il dépose pas la plainte auprès de la TAS

  • ça ne va rien changer je suppose, à part récupérer les 160k, non?

    aucune idée new. j'ai vu ça hier le mec engage des avocats luxembourgeois, suisses etc. w jayéb ma 3andou, il semble être confiant je ne sais pas chnya ekhréttha

  • Wou ech mdakhel la FIFA fi la municipalité 7allet ou sakkret après l'horaire de travail administratif

    c'est preuve qu'il existe une MAFIA dans le football Tunisien présidé par wadi3 et le président du CA el 3elmi


    la lois on l'applique sur certain mais lors ce qu'il s'agit du CA les instances ils ferme leur yeux


    5awarr kbir

  • c'est preuve qu'il existe une MAFIA dans le football Tunisien présidé par wadi3 et le président du CA el 3elmi


    la lois on l'applique sur certain mais lors ce qu'il s'agit du CA les instances ils ferme leur yeux


    5awarr kbir

    Ya wildi t7el une administration publique en dehors des horaires de travail pour signer un papier c'est le dernier soucis de la TAS ... C'est un privilège administratif wou ma ghir ma tebda tfallam tout le monde le fait vous en premier !

  • Ya wildi t7el une administration publique en dehors des horaires de travail pour signer un papier c'est le dernier soucis de la TAS ... C'est un privilège administratif wou ma ghir ma tebda tfallam tout le monde le fait vous en premier !

    ce n'est plus normal lors que tu ouvre une municipalité le 30 mars à minuit pour utiliser un tampon avec date le 1 Octobre afin d'éviter la sanction de la ligue et prouver que la lettre a été bien envoyé le 1 Octobre avec la décharge de la municipalité or que c'est pas vrai


    hadha esmo falsification dans la lois.

  • Ya wildi t7el une administration publique en dehors des horaires de travail pour signer un papier c'est le dernier soucis de la TAS ... C'est un privilège administratif wou ma ghir ma tebda tfallam tout le monde le fait vous en premier !

    Mawsa3 balek san ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!