Footinettes

• Classement de la 4ème journée!

6 joueurs...

1/Guti 14 points B)

2/Zamalekewy 11 points

-/Cabiste forever

4/Aloullou 10 points

-/As Roma

6/Saliho 8 points

• Classement Général :

1/Guti ------------- 53 points LE SOLITAIRE B)

2/Zamalekewy --------- 49 points

-/Cabiste forever --------- LES INSEPARABLES..... :wub:

4/Aloullou -------- 46 points LE VAILLANT :ph34r:

5/As Roma--------- 44 points LE JOUEUR ;)

6/Saliho ------- 32 points LE TEMERAIRE :rolleyes:

7/Der-Kaiser ------- 26 points

8/Momo2006 ------- 25 points

9/ESS06 ------- 12 points

10/ Moha013 ------ 11 points

11/Bilalgerian ------- 10 points

12/Mtuni -------- 9 points

13/Romanista-------6 points

• Quote from Cabiste_forever

Dégouté de ne pas avoir trouvé ce Bora Mulitinovic, sinon j'aurai fait le plein.

Ca m'a étonné de toi!!! :o

• Quote from Fairplayer

Ca m'a étonné de toi!!! :o

Je me suis trompé ou ?

• Quote from Cabiste_forever

Dégouté de ne pas avoir trouvé ce Bora Mulitinovic, sinon j'aurai fait le plein.

T'as surement pensé à Guss HIDDINK et ça t'a empeché de te rappeler de BORA. Non?

• Quote from Zamalekawy

Je me suis trompé ou ?

Houni.....

Bonus:

1/ Les deux ont battu le champion en titre

Tu avais mis leurs gardiens de but...

• Quote from GUTI

T'as surement pensé à Guss HIDDINK et ça t'a empeché de te rappeler de BORA. Non?

Oui voilà .... Parfois, un nom nous reste par la tête jusqu'au point qu'on n'arrive plus à s'en séparer ...

Mais bon ce n'est pas grave, ma place en finale est assurée, et l'écart allez se creuser tôt ou tard :P

• Cabiste et Zamalkewy il ne vous reste plus qu'à souhaiter que Guti se blesse et soit indisponible!!! :lol:

Aya lotf 3alih tt de même!!Sinon il va striker comme le cow-boy maintenant et pas le bowlingeur.... :lol: :lol:

Déjà un double strike...!!!

• Voilà je vous félicite pour votre culture footballistique les trois...Zam, Guti et Cab et sachez que les autres qui ne jouent pas sont des lâches et n'ont même pas les réponses et se cachent en s'absentant pour ne pas être ridicule!!!!

Je félicite Saliho qui a des scores limités mais joue franchement le jeu jusqu'au bout.....RESPECT!!!

• Moi j'ai hésité à arrêter pour se reposer avant la finale, du coup que j'ai déjà perdu du large derrière GUTI ....

Mais bon je continue à jouer just for fun ... :lol:

Sinon, sans les deux questions bonus (Celle du Réal l'autre fois et celle de Bora) j'aurais fais les 2 strikes, mais hélas.

• On passera par la case Juventus bientôt ... :lol:

• Comme Roger Federer, Guti avait raison!!! :lol: :lol:

Il était quatrième durant la phase aller!!! :o

On va vers une finale Champions league 1998 Juventus-Real Madrid.... :D

• je suis sûr que je n' ai fait aucune erreur . wallah FairPlayer il y a une erreur dans ton calcul final .

1/Une seule équipe Africaine devance la Tunisie concernant le record de participation à une Coupe du Monde.

je me rappelle Info

2/L'Algérie n'a franchit qu'une fois le premier tour de la Coupe du Monde. intox

3/Le Maroc est la seule équipe Maghrébine à avoir franchit le premier tour d'une Coupe du Monde. info

4/Onze secondes, c'est le record du but le plus rapide lors d'une phase finale de Coupe du Monde.info

5/"Socceroos" est le surnom de l'Equipe Canadienne de Football.intox

après pour les autres questions , obligés que j' ai bon .

tu peux me donner le baréme de l' info/intox stp ?

au maximum , j' ai fait qu' une erreur

• le barème est sur le questionnaire :

3pts national

3pts international

5pts infos/intox (1pt par question)

2pts bonus, les deux ou pas.

1pt si vous avez tout juste.

Sinon, normalement tu t'es trompé sur une question soit la nationale soit l'internationale ..

• Si le Zamalek vient brouiller les pistes ce sera une finale de Coupe Intercontinentale :lol: :lol: :lol:

• Quote from Hamed2323

footinettes, ça veut dire quoi? devinettes je peux jouer avec vous?

Bienvenue l'ami!!!Footinettes c ma petite invention!!!Tiré de deux mots ; Foot et devinettes!! ;)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!