Footinettes

• je suis premier c est magnifique

1er Zamalek EST

2eme CAB Juventus

3 Inter

Zamalek devant pour toujours =)

• Quote from ziani06

Fairplayer, si tu pouvais poser des questions sur le foot en general et pas que sur la tunisie ,merci kho

Promis.C'est légitime....Je vais arranger ça!!

• Salut les copains; nouvelles questions...Répondez par MP.Je scinde les questions en deux comme l'a proposé Ziani06...Je vous écoute, vous voyez!!!

La question du jour : National (3 points)

Donnez-moi l'intervalle d'années durant lesquelles la Tunise a battu trois adversaires différents à Tunis sur le même score : 6-0 :lol: :lol:

et qui sont dans l'ordre chronologique: l'Ouganda, le RD Congo et le Congo...

Ah que de beaux souvenirs mes amis !!C'est un record en Afrique je crois et personne ne l'a dit !!PFF!Pauvre information!!

PS: JUSTE UN EXEMPLE DE REPONSE !!!ATTENTION!

L'intervalle c'est par exemple 1995-1998 (3 ans) ou encore par exemple 1988-1990 (2 ans) ou 1970-1990 (20 ans)

La question du jour : International (3 points)

Comment s'appelait l'ancienne Coupe de l'UEFA jusqu'en 1971 (année où elle changea de nom) ?Le nom complet SVP !!

La Coupe.....

Info ou intox

1/L'ESS offre pour le match de championnat aujourd'hui face à l'ESHS 1 000 biillets aux supporters de l'équipe visiteuse.

2/Maradona a nommé l'attaquant de l'Atlético Madrid K.Aguerro comme capitaine de l'Albiceleste.

3/Hamed Namouchi a fait une rechute et donc indisponible pour un mois.

4/Samuel Eto'o a joué les sauveteurs en ayant participé à la libération des 10 otages Français, Cameounais, Sénégalais et Tunisien avec l'appui de Bernard Kouchner.

5/Le joueur du Nigéria Obafemi Martins a failli jouer avec le Cameroun car la province dans laquelle il était né est récemment devenue Camerounaise.

A vous de jouer les camarades.J'espére vous amuser!! <_< :D

• Merci à tous pour votre participation, vous avez de belles connaissances...

Seulement une seule personne a répondu parfaitement à tout et c'est Aloullou BRAVO à lui.... <_<

Il a eu 11/11 points et je réfléchis à l'idée de lui attribuer un bonus d'un point supplémentaire!!! :mellow:

C'est pas si évident et il l'a fait...Les autres vous n'avez pas démérité.

J'attend d'autres joueurs...et je donnerai le nouveau classement vers 15/16 H ......

Mention spéciale à Zamalkewy <_< qui a qualifié mon jeu d'excellent car ça fait plaisir vraiment et ça motive à prospecter de sympatiques et originales questions avec plus d'énigmes....

• Les amis je vais vous informer qu'il sera fort probable que je rallonge désormais un peu le temps de réponse aux questions ... :rolleyes: Faute de temps...

Les prochaines questions seront pour demain...avec possibilité de répondre durant tout le week-end!!!Voire plus...

A vous de consulter directement ma rubrique FOOTINETTES sans que je ne vous en avise!!

Celà pour améliorer sans cesse mes questions vers une qualité plus prononcée ne désavantageant personne!

Merci de votre compréhension!

Amicalement.

• Pas de problème fais comme ca t'arranges et merci pour ce jeu sympa :)

• Salut les copains, voilà les réponses:

1/L'intervalle 1999-2001: majorité de bonnes réponses...Record non 3*6-0??? :lol:

Sous l'ére du regretté et défunt Scoglio

2/La Coupe des villes de Foire: grande majorité de bonnes réponses.Bravo!

Infos ou intox :

1/INFO:

oui effectivement 1 000 billets de "faveur" gratuits pour l'ESHS (source La Presse que je lis tous les jours) Une bonne moitié de bonnes réponses...

2/INTOX:

Le nouveau capitaine de l'Albiceleste c Javier Mascherano!!Certains se sont plantés (vu mon paralléle avec son gendre Aguero)

3/INFO :

oui malheureusement pour Namouchi (bcp de bonnes réponses)

4/INTOX :lol:

Malheureusement Eto'O ne s'occupe que du ballon...!Contrairement à Mister George Weah et autres...

Certains se sont gourrés!

5/INFO:

Beaucoup se sont plantés...Seuls Aloullou et Zzlatan ont bien joué le coup si je ne m'abuse...

La province dans laquelle il était né est devenue Camerounaise et à l'époque il avait sérieusement envisagé cette option....!!!Sinon on l'aurait évité :o pour 2009!

Je vous en livre un extrait.Jetez un coup d'oeil sur Wikipédia et vous allez voir comment il a failli mourir assassiné à Lagos en 2007!!!!!Le lien pour Martins sur Wikipédia IMPRESSIONNANT!!!

Le jeune prodige de l’inter Milan a déclaré qu’il avait des origines camerounaises. Et déjà la dizaine de millions de sélectionneurs que compte le Cameroun pense que cette révélation est une invite que les autorités sportives devraient saisir au vol...

Et maintenant le lien complet Lien pour Martins et son origine...

Maintenant je vais faire le classement...Tenez-vous bien!!!

• Classement de cette étape!!Formule Tunisie Foot :lol: !!

1/ALOULLOU 11 points + 1 point bonus!!!Mérité birrasmi!!! <_<

2/Scoulino 10 points bravo!

3/Cabiste et Zied Roma 9 points chacun!!

4/Zzlatan 8 points!!Pourtant avecun 5/5 sur infos/intox (quel gachis)

5/Ziani 06 7 points

6/Zamalkewy 6 points (dommage tu étais en tête jusque-là)

7/As Roma 5 points

• Classement Général

:huh:1/Cabiste forever 21 points Le joueur le plus régulier incontestablement!

2/Aloullou et Zamalkewy 19 points chacun

3/Zzlatan 17 points

Je dois sortir désolé , je terminerai demain le classement

• Dommage j'avais meme pas vu la toute premiere question !!! ze7..

• Classement Général

1/Cabiste forever 21 points Le joueur le plus régulier incontestablement! :mellow:

2/Aloullou et Zamalkewy 19 points chacun

4/Zzlatan et Scoulino 17 points chacun

6/ Zied Roma 16 points

7/Ziani06 14 points

8/Guti et Evra 6 points chacun

10/AS Roma 5 points (nouveau joueur bienvenu)

11/Asfour et Zied 1221 1 point

Je vous détache en plus !!!Pour mieux distinguer les écarts!!

• Nouvelle journée (réponses Mardi 18 Novembre inchallah)

Au fait j'ajoute un point de bonus à ceux qui trouvent tout (qui ont donc un 11/11)

Réponses par MP (j'informe d'éventuels nouveaux joueurs)

La question nationale (3 points)

Comment s'appelait anciennement le stade Chedly Zouiten??

La question internationale (3 points)

Combien de finales ont été perdues par des clubs Français en coupe d'Europe (toutes coupes confondues) depuis 1970 ?

-3

-4

-5

-6

Infos/Intox

1/Le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde est un Allemand.

2/Faouzi Benzarti pressenti (demandé) pour reprendre l'EST.

3/Un seul club Sénégalais a gagné une coupe d'Afrique des clubs : la Jeanne-d'Arc de Dakar.

4/Enyimba était un modeste club régional du Nigéria de division 4 en l'an 1993!!

5/La sélection du Zimbabwé avait aux débuts des années 1990 un gardien blanc jouant à Liverpool!!

Bon courage à tous!!!

Rappel: Réponses par MP SVP !!!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!