Footinettes

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Si Alloulou se tient bien je lui donnerai 2 petits points de Bonus dés le début de la closura...pour sa deuxiéme place, pour sa régularité dans la participation et pour avoir titillé Cabiste...

Soyez fairplay camarades et acceptez les régles...surtout que Cabiste n'aurait rien à perdre puisqu'il est assuré de jouer au pire une super finale....en Juin (ça dépend je sais) ;)

• 6-1 pour "apertura et closura" + on a dépassé Dimanche donc stop ça y est on va continuer la saison en lançant dés cette semaine la premiére journée de la closura...

Outlaws tu peux jouer quand même malgré ton absence à l'apertura!!

CABISTE FOREVER champion de l'Apertura 2008-2009 :rolleyes:

Je vais prévenir tout le monde (les membres du jeu lors de l'apertura) par MP concernant la reprise trés prochaine du jeu (en principe avant Vendredi 30/01/2009)

• Les personnes que j'ai prévenues :

-Cabiste Forever

-Aloullou

-Ziani06

-Zzalatan

-Zied Roma

-Scoulino

-Der Kaiser

-Guti

-Zamalkewy

-Evra

-Asfour

-As Roma

-Outlaws

-Saliho

-Belaïd

-ESS06

-Wajih 100% etoiliste

-Zied 1221

-Haffa06

19 joueurs potentiels mais celà va dépendre aprés de ceux qui sont vraiment de grands joueurs réguliers, fonceurs, courageux et connaisseurs qui se démarqueront de pseudo-joueurs. En outre, les nouveaux sont les bienvenus...

Je décréte une attribution de deux points supplémentaires (BONUS) au démarrage pour Aloullou qui est un candidat valeureux et passionné du jeu...celà tout en ayant presque participé à toutes les sessions lors de l'apertura

Cabiste peut jouer évidemment mais il est en position confortable étant assuré de jouer la SUPER FINALE à la fin de la saison (au moins)

• Quote from Cabiste_forever

Prêt pour tuer le suspense !! Et humilier Aloullou ...

boom boom boom booom

virage aloullou zdom cabiste na7r9ouh winsaylou fih el dam :ph34r: :ph34r: :ph34r:

satara medha saf3alou fik

• Drabbou Guti dima 3aliiiii

Berrou7 weddam nefdi blediii

3la kol el bolden rana zadmine

Guti w nchajja3 jam3itiiii

Allez oh allez allez oh

El7arb ndirou

• Quote from Fairplayer

4/Rabah Madjer est réellement le premier qui a inventé le but du talon en arriére, une sorte de talonnade vers le but

Quote from NO3MEN

dima 7ather GUTI :lol: , je m'en doutais car je pense pas que personne n'a mis de talonade avant 1987 ... même si je trouve que la plus belle est celle d'Alex en finale CL 1997 dommage qu'elle ne soit pas decisive comme celle de Madjer.

Quote from Cabiste_forever

Celle d'Alex, c'était d'un autre monde :)

Sinon, Guti, je pense que la façon qu'il a pesé la question avec pousse à l'ambiguïté, il parle du fait que Madjer a adopté ce geste en le donnant son nom (Talonade à la Madjer) ...

Hay la preuve en images, désolé louled mais c'est juste pour rendre à Di stefano ce qui n'est pas à Madjer

http://apps.facebook.com/videosyoutube/ytv...fuid=1290225556

Minute: 2'45"

Bon l'arbitrage fait partie du jeu donc sans rancune.

• Quote from Cabiste_forever

A quand la Closura ? :)

Y aura surement du nouveau monde FairPlayer, donc on attends encore la relance de Footinettes :)

Voilà grâce à Cabiste je décide de relancer ce jeu que j'avais cru oublié aux abîmes!!!

Je poste le premier post de cette reprise CLOSURA dés cette semaine inchallah!

Rappel des régles

3 pts pour une bonne reponse à la question Nationale + 3 pts à l'INTERNATIONALE!

1 pt pour chaque Info/Intox

Et 2 pts pour les deux questions mystéres!!

Prime d'un bonus supplémentaire d'un point pour celui qui répond sur tout parfaitement! ;)

• Pour rappel: :rolleyes:

Le premier Footineur champion de l'apertura 2008 est donc Cabiste Forever

Quel sera celui de la clotura??Qui affrontera Cabiste pour la grande finale 2009??Si Cabiste finit encore premier dans la clotura, il sera le number one de la saison entiére..

• NOUVELLES QUESTIONS

La nationale (valeur: 3 points)

Combien de buts l'Equipe Nationale de Tunisie a marqué durant toutes les Coupes du Monde?

- 3 buts

-10 buts

- 5 buts

- 8 buts

- 6 buts

L'internationale

Qui était le sélectionneur de la France durant la coupe du Monde 1986 ?

Infos/Intox :o

1/Le plus gros score dans un match de coupe d'Europe des nations est Slovénie-Serbie/Montanégro 3-3 en 2000 au Portugal.

2/L'EST vient de confirmer sa participation au Tournoi de Dusseldorf cet été.

3/Le Raja Casblanca du Maroc a remporté 6 championnats consécutifs de 1996 à 2001.

4/Marcel Dessailly est originaire du Ghana.

5/Michael Owen est le plus jeune buteur de l'histoire de la Coupe du Monde....

Deux minis-questions : (2 points les deux ou rien!!!) :P

1/Comment s'appelle le chef-d'oeuvre qu'a réalisé René Higuita, le fantasque gardien de la Colombie contre l'Angleterre???(bis répétita pour la question)

2/Comment était surnommé David Beckham par les fans de Manchester United???