Ana Hamada Emam Gdid
Footinettes
-
-
non j ai juste fais la remarque car la premiere manche il a accepter toute les surnom de beckham
donc les pays anglophone disent pas Gronaldo car elle connais pas le francais
fallait etre precis
-
Quote from Fairplayer
Classement Général :
1/Zamalekewy --------- 28 points
-/Cabiste forever
3/Der-Kaiser ------- 26 points
-/Guti
5/Aloullou -------- 25 points
6/AsRoma--------- 24 points
7/Saliho ------- 19 points
8/Momo2006 ------- 14 points
9/ESS06 ------- 12 points
10/ Moha013 ------ 11 points
11/Mtuni -------- 9 points
12/Romanista-------6 points
Pourquoi jsuis pas dans le classement :unsure:
-
à cause du maillot sur ton image
-
-
Cabiste bara misselich je voulais juste qu on soit plus précis c est tout car sincerly ena j ai trouver the big ron = big ronaldo par tout et je l entend car il passe les match du championnat bresilien
meme si ma requete est refusee injustement ni9bil el decision wil jam3iya tjib l intissar inchalah
ps: ye5i je me suis tromper dans 2 question ena ??
-
-
Quote from aloullou
Cabiste bara misselich je voulais juste qu on soit plus précis c est tout car sincerly ena j ai trouver the big ron = big ronaldo par tout et je l entend car il passe les match du championnat bresilien
meme si ma requete est refusee injustement ni9bil el decision wil jam3iya tjib l intissar inchalah
ps: ye5i je me suis tromper dans 2 question ena ??
jcroi ya un point bonus pour ceux qui ont tout juste
-
-
mais parceque on peut pas avoir 12 point non?
11+3 = 14
-
Quote from Gahwa
France : Harbaoui et Ben Zekri tentent leur chance
Après une courte expérience au sein du club belge de l’Excelsior Mouscron, l’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Harbaoui, est à l’essai dans le club de Ligue 2 française, Clermont Foot.
Un autre tunisien, le défenseur du club égyptien de Zamalek et ancien sociétaire du Club Africain, Yamen Ben Zekri, passe des tests au Stade Brestois.
11+3???
-
Quote from aloullou
mais parceque on peut pas avoir 12 point non?
11+3 = 14
Tu t'es trompé sur une des deux questions bonus, et ces questions soit 2 points, soit zéro si tu te trompe sur l'une des deux ou bien les deux.
Et puisque t'as pas eu de point bonus (Toutes les réponses sont bonnes), tu as 11 points. (3+3+5)
-
Aloullou, Guti et Der Kaiser, désolé c'est le jeu il faut accepter un peu les règles même si j'aurais dû accepter la réponse Big Ron.La prochaine fois.
En attendant arretez avec la livre anglaise et les mots anglais on parle français et en euros!!!
Edit: Bilagerian je vais te rajouter au classement désolé!Forza Dzaïr, quand vous avez battus les Zambiens j'étais à fond avec vous au contraire, bled cha9i9!
-
Quote from Fairplayer
Classement Général :
1/Zamalekewy --------- 28 points
-/Cabiste forever
3/Der-Kaiser ------- 26 points
-/Guti
5/Aloullou -------- 25 points
6/AsRoma--------- 24 points
7/Saliho ------- 19 points
8/Momo2006 ------- 14 points
9/ESS06 ------- 12 points
10/ Moha013 ------ 11 points
11/Bilalgerian ------- 10 points
12/Mtuni -------- 9 points
12/Romanista-------6 points
Corrigé...
-
Quote from Fairplayer
Aloullou, Guti et Der Kaiser, désolé c'est le jeu il faut accepter un peu les règles même si j'aurais dû accepter la réponse Big Ron.La prochaine fois.
En attendant arretez avec la livre anglaise et les mots anglais on parle français et en euros!!!
Edit: Bilagerian je vais te rajouter au classement désolé!Forza Dzaïr, quand vous avez battus les Zambiens j'étais à fond avec vous au contraire, bled cha9i9!
J'ai rien dit moi, en plus j'ai répondu juste pour gronaldo.
-
Quote from Fairplayer
w ch9olna a7na ? ennabrou w bar
bil 3aks, j'aime bien ce jeu w ya3tik essa77a quand tu l'as propose aux equipes de TF
-
Quote from Fairplayer
Corrigé...
je te stress encore plus
t avais pas dis que tu allais me donner 2 points bonus avant le debut de la competition lol
retourne dans les pages precedente
je les attendant toujours
wela b3adhthoum bil bousta el tounsiya
fi beli bik 3andik fed ex ou purolator
-
Quote from aloullou
je te stress encore plus
t avais pas dis que tu allais me donner 2 points bonus avant le debut de la competition lol
retourne dans les pages precedente
je les attendant toujours
wela b3adhthoum bil bousta el tounsiya
fi beli bik 3andik fed ex ou purolator
Ti chnowwa ? Ma wfech mousalsel el CNAS ?? :lol:
-
-
NOUVELLES QUESTIONS (plus corsées cette fois) :excl:
Troisième journée
La nationale (valeur: 3 points)
Quel joueur Tunisien a marqué un somptueux but du milieu de terrain (un lob magistral) en éliminatoires du Mondial 2002 lors d'un match en R.D. Congo?
L'internationale (valeur: 3 points)
Quel joueur adverse a crucifié l'Equipe de France en leur marquant un but qui les éliminait subitement à la dernière minute (et qualifiait d'un coup son pays) du dernier match des éliminatoires du Mondial Américain 1994? :o
Infos/Intox :unsure: (1 point par bonne réponse)
1/Gianluca Zambrotta a dépassé Dimanche dernier le nombre de sélections en Nazionale de Paolo Maldini (126 capes).
2/Moncef Chargui est le futur entraîneur de l'A.S.Kasserine à la place de Khaled Ben Sassi.
3/Wissem Ben Yahia a prolongé hier au Club Africain.
4/Florentino Perez a placé tous les Hollandais du Réal Madrid sans exception (6 joueurs) sur la liste des départs.
5/Guti n'est pas sur la liste des départs tout comme Sergio Ramos et Raül.
Deux minis-questions : (2 points les deux ou rien!!!)
1/Quels sont les deux joueurs ayant les plus gros salaires du Réal Madrid parmi les joueurs sur la liste des départs?
2/Quel joueur de la Squadra Azzura a égalé le nombre de capes de celles de Paolo Maldini Dimanche dernier?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!