Footinettes

• Quote from Fairplayer

C'est bon t'es tranquille là!!! <_<

Je comprend pas? Qu'est ce que j'ai fait?

• Quote from GUTI

Je comprend pas? Qu'est ce que j'ai fait?

Non Guti au contraire je te félicite je t'ai dit t'es tranquilé ya3ni t'es cool en pôle position c tout!!!!Yin mchit yekhi?

Ton mérite est grand d'être le probable finaliste de la super finale contre Cabiste forever...

• Quote from Fairplayer

OK reçu cinq sur cinq...Fais gaffe la prochaine fois...

la journee derniere je voulais changer une reponse tu m as pas laisser

etr la tu aide zamalkawy

tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon tu peux me reenvoyer mon email du tor7 dernier je comprend pas wine ghlot

• Quote from aloullou

wissem yahia n as pas enore signer ya fair play officielement donc intox refais tes calclues

Arrêtes tu délires Aloullou aya je te redonne une chance toi aussi à la question numéro 1!!! :lol: Comme Zamalkewy donne le nom et le prénom justes.....ou re-confirme ta réponse...Voilà t'as eu le même souci que Zamalkewy, je t'aide aussi....mais fallait pas parler trop vite!!!Cette aide à la rectification émane de moi et donc j'ai jugé utile la reformulation exacte et définitive de la réponse....Rien à voir avec ton cas précédemment...Vas-y mnt! ;)

Edit : Yahia a prolongé, arrêtes de rabâcher... :mad:

• TU risques une sanction grave pour avoir accusé l'éditeur du jeu en public....wait and see.... -_- Mouch ma39oul!

Ton MP je l'ai jeté et je m'en suis bien débarrassé...

• Quote from Fairplayer

Calme tes nerfs Aloullou sinon je te disqualifie!

tricheur :lol: et je suis sure tu es paye par cabiste :rolleyes:

• Quote from aloullou

tricheur :lol: et je suis sure tu es paye par cabiste :rolleyes:

Cabiste est en finale, tandis que toi tu râle .. :rolleyes: Je n'ai aucun interêt à le payer, ma place est reservée, même sans jouer cette Clausora :lol:

• moi je pars a tunis pour le reste de la compet j essayerai de connecter mais pa sure

le devoir national m appel

cabiste je t aurai bil 3arbi sa enelou minka wela hedha e5irou 3amalin fi 7ayati mouhahahaha

• Quote from aloullou

cabiste je t aurai bil 3arbi sa enelou minka wela hedha e5irou 3amalin fi 7ayati mouhahahaha

J'en étais sur depuis longtemps que t'es "Gargamel", tu viens de me le confirmer là. Merci :D

• Les réponses....

copier/coller du modèle GUTI... :D qui a srtiké LOL!!!

Nationale:

Ali Selmi

Internationale:

Portugal (1966) & Croatie (1998)

Info/Intox

1/ Info (Cameroun uniquement avec 5)

2/Intox (Jamais)

3/ Info

4/ Info

5/ Intox (Australie)

Bonus:

1/ Les deux ont battu le champion en titre

2/ Bora Mulitinovic (Mexique, Costa-Rica, USA & Nigéria)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!