Footinettes

• Tu as fait une erreur à la première question , tu as mis USA (faux) et Croatie mais pas le Portugal de 1966 que t'as oublié!!!! :o

• moi aussi j ai mis usa

allah yehdih ili ktib wikipediya ghalatna

meme si usa a ete 3 ieme dans la premiere coupe du monde aue elle a jouer

moi portugal hantletni 9rit eliminatoire je pensais il parler de la phase de pole

• Quote from Fairplayer

Voilà je vous félicite pour votre culture footballistique les trois...Zam, Guti et Cab et sachez que les autres qui ne jouent pas sont des lâches et n'ont même pas les réponses et se cachent en s'absentant pour ne pas être ridicule!!!!

Je félicite Saliho qui a des scores limités mais joue franchement le jeu jusqu'au bout.....RESPECT!!!

Ca me va droit au coeur.... <_<

• merci pour l'hommage, mais bon je ne tiendrais pas lobtemps à la sixième place

surtout avec des questions datant d'avant les années 90

oui je crois que je suis le participant le plus jeune, un gros handicap, mais bon le pif ça marche aussi :P

• Quote from Fairplayer

Voilà je vous félicite pour votre culture footballistique les trois...Zam, Guti et Cab et sachez que les autres qui ne jouent pas sont des lâches et n'ont même pas les réponses et se cachent en s'absentant pour ne pas être ridicule!!!!

Je félicite Saliho qui a des scores limités mais joue franchement le jeu jusqu'au bout.....RESPECT!!!

b sara7a ma 3ijbetnich :angry:

j'espere elli hiyya zallet lisan w bar

• Quote from Fairplayer

Tu as fait une erreur à la première question , tu as mis USA (faux) et Croatie mais pas le Portugal de 1966 que t'as oublié!!!! :o

c' est bon je me rappelle j' avis mis la Turquie et non pas les USA.celui qui met USA c' est pas moi

• Quote from der_kaiser

b sara7a ma 3ijbetnich :angry:

j'espere elli hiyya zallet lisan w bar

Quote from zouaghi

On a vu plus civilisé comme "provocation", en tout cas si c'est ce qu'il voulait faire, il a échoué..

Il n'en faut pas beaucoup pour vous énerver....Je vous présente mes excuses au cas où vous seriez vexés!!C'était pour vous titiller ni + ni -!!

• Quote from Saliho

merci pour l'hommage, mais bon je ne tiendrais pas lobtemps à la sixième place

surtout avec des questions datant d'avant les années 90

oui je crois que je suis le participant le plus jeune, un gros handicap, mais bon le pif ça marche aussi :P

C'est moi le plus jeune Ya Geddo :lol:

• Jazzar y3adham 3ala mreguzi ... :lol:

• Cinquième journée : B)

La Nationale : (3 points)

Quel est le recordman de sélections en Equipe Nationale Tunisienne?

L'Internationale : (3 points)

Quel est le nom du premier trophée de la Coupe du Monde?

Infos/Intox : (5 points) :o "Spécial boutoula"

1/Ghazi Ghraïri est le nouvel entraîneur de l'EGSG.

2/Férid Ben Belgacem quitte déjà le navire à l'OB.

3/Franck Michel (ESHS) a signé au Widzew Lodz.

4/Espoir du foot Tunisien, Wajdi Jebbari signe à l'ESS pour 5 ans.

5/Un Togolais du nom d'Orok signe au CSS.

Mini-questions (bonus de deux points ou rien) :P

1/Quel geste du tir de pénalty a été inventé par un célébre joueur Tchéque?

2/Quel geste technique consiste à éliminer l'adversaire d'une feinte en poussant, à l'arrêt, le ballon de l'extèrieur du pied pour le ramener à l'intèrieur?

• Quote from GUTI

Envoyé

Reçu 5/5 mais je vais pas lire tes réponses mnt pour ne pas baisser le moral des autres!!!!

Jouez jusqu'à Dimanche au plus tard Lundi matin.... ;)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!