Footinettes

• Voilà j'ouvre un nouveau concept de jeu qui se base sur une question simple en début de journée et attendra une réponse précise pour désigner les vainqueurs de la question du jour...J'espére vous contenter...

Aujourd'hui , tenez vous bien....

Quel est le salaire en Euros (€) de Mr Humberto Coelho....???

Ma réponse sera donnée à 15 heures (heure de Tunis) pile tapante...A vos touches...

PS: je citerai éventuellement la source.... <_<

• Quote from Scoulino

15 milles Euros

Merci de ta participation vraiment mais non mauvaise réponse malheureusement.Inchallah la prochaine.A bientot.

Amicalement... <_<

• Quote from Asfour

45k€

Merci de ta participation et tu es proche du montant exact de la rémunération mensuelle de si Coelho national....

Je me prononcerai bientot sur le montant réel à 15 Heures...allz les retardataires...

• Quote from Zamalekawy

9 000 euros

Ya zamalkewy merci de ta participation mais tu sembles vraiment loin du compte....

Un salaire comme ca , c'aurait été pour Mrad Mahjoub ou Zouaoui...mais pas un étranger non...

• Quote from Zzlatan.

40 000 € ?

Il reste 10 minutes mais je rends le verdict d'autant plus qu'on tient notre vainqueur!!!

Parfait!!!!!!!

Zzlatan tu as gagné!!! <_<

C'est le montant exact de la rémunération de Coelho!!!

Bon tu as répondu aprés certaines personnes et tu as jugé mes réponses aux autres forumiens...mais tu as le mérite de trouver le montant exact...

Tu as 3 points pour ta bonne réponse....

Un point pour tous les participants...car ils sont les premiers et ont du mérite de croire en l'attractivité du jeu

Le jeu ne fait que commencer je chercherai à poser des questions aux réponses peu évidentes...pour le suspense!!!

Merci à tous les participants du premier jeu et je vous retrouve demain matin inchallah...

Je vous posterai tout de suite l'intégralité du texte en anglais mais que je traduirai pour vous amicalement...!!!!!!!!!!! <_<

Je ferai le classement...

• Voilà le texto....

TUNIS (AFP) — Former Portuguese national coach Humberto Coelho has signed a two-year contract to take over from France's Roger Lemerre as Tunisia coach, the Tunisian Football Federation (FTF) confirmed on Monday.

"Mr Coelho on Wednesday signed a two-year contract and will lead the Tunisian team from July 1," the FTF told AFP.

Coelho will meet his new team on June 19 in Tunis, before officially taking up his new function after Lemerre's contract ends on June 30.

No financial details were revealed but it is believed Coelho's salary is identical to Lemerre's 40,000 euros a month ..

En clair :

Coelho a signé pour deux ans avec notre team national donc et ce depuis le 1 er Juillet 2008 ...

Son salaire mensuel est équivalent à celui perçu par Lemerre càd de l'ordre de 40 000 €!!!

• A vos calculettes les amis celà équivaut à 40 000 * 1.76 (cours d'aujourd'hui) = 70 400 dinars !!!!

Birrjoulia sa7a lih!!!!!!!!!!!

Sinon par rapport au marché international c'est plutôt "normal"...

Mais je reste sceptique!!!

Je veux dire c'est pas décent dans notre pays de payer un tel salaire...

En fait , s'il fout rien , je le renierai....et il ne sera qu'un scélérat avide de Z'€uros :mad: :mad:

Gare à toi Coelho!!!!Mon visage palit de vert!!

Imaginez un Pdg qui touche 2 000 dinars ou même 3 000 dinars par mois.

Coelho gagne en un mois ce que gagne en DEUX ANS un PDG Tunisien (fonctionnaire)!!!

• Sachez encore que Coelho a réussi le pari fou de toucher deux ans d'émoluments en se qualifiant grâce à un petit nul à Ouaga!!!

C'est ça son job!!!

Maintenant il aura acquis au bout de deux ans à coup sûr puisque les éliminatoires commencent en Mars 2009!!!!

iL A ECHAPPE BELLE AU LIMOGEAGE!!

DONC DISONS 40 000 *24 *1.76=(HORS PRIMES EVENTUELLES) = 1 689 600 dinars!!!

Plus d'un milliard et demi de nos millimes!!

Lemerre donc certainement 4 milliards en 4 ans (avec les nombreuses primes)

Les entraineurs sont bénis!!!

• Répondez les gars réagissez m'enfin!!

Voilà le premier classement

1-Zzlatan 3 points

2-Scoulino

-Ziad-roma

-Asfour

-Zied 1221

-Zamalkewy chacun 1 point...

Bravo tout le monde et à demain matin pour la deuxiéme question!!!

Ce jeu ne fonctionnera pas forcément chaque jour mais au moins deux à trois fois par semaine inchallah!!!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!