Footinettes

• 1) l équipe vient de l Ouganda

questions

1) info meme si il ne sait pas parler arabe :lol:

2) Info

3) info

4) Info peut etre

5) Intox

• Pour le moment dans cette épreuve Alloulou a 7 points; Evra et Zied-Roma 6 points chacun et Zamalkewy aurait du remplir par MP la réponse donc il aura 1 point de retiré (sans te vexer)....

Les autres , j'attends...

• Merci pour ta participation ya Zzlatan tu viens d'obtenir 6 points..... <_<

J'attend celui qui aura 8 points...

Résultat et classement cet aprém à 15 Heures...

• Quote from Zamalekawy

je t est envoyé mes réponses par Mp je crois ?

Non zamalkewy non tu as répondu sur footinettes et tu es le seul à ne pas avoir rempli un MP....

Désormais les réponses se font par MP et je vous promets des questions encore plus troublantes et je suis satisfait du nombre croissant d'adhérents qui me donnent envie de persévérer MERCI à tous... :mellow: <_<

Mon défi est de vous tester à reconnaître le vrai du faux!!!

Avec le plus de justesse possible!!De vraies infos et de vraies intox ha ha aha :lol: :lol:

• Merci à vous tous de croire en mon jeu les amis...

Beaucoup de personnes ont eu 6 points sur 8 possibles et seuls Aloullou et Zamalkewy (1 point de pénalité retiré malheuseument) ont obtenu 7 points...

Bref je vais établir le classement actuel, je vais vous détailler mes réponses tout de suite et je lancerai prochainement de nouvelles questions... <_<

• Le classement au 11/11/2008

1er: Zamalkewy 13 points :rolleyes:

2éme: Cabiste forever 12 points <_<

3éme: Zzlatan 9 points :mellow:

Bravo à ce joli trio le "Big Three" :lol:

Suite du classement

4émes:

Scoulino, Ziani 06, Aloullou et Zied Roma 7 point chacun

8émes:Guti et Evra chacun 6 points

10 émes: Asfour et Zied 1221 : 1 point

Courage tout le monde , je vais corser un peu le jeu pour créer des écarts entre vous ....et voir les vrais pros du foot!!!

Amicalement tous!!! ;)

Tout de suite les réponses....

• La premiére réponse : C'est une équipe Ougandaise qui a perdu contre le Club Africain en 1991 par le score sans appel de 6-2 à El Menzah (match aller 0-0).

C'est l'équipe de Nakivubo Villa SC

La majeure partie des forumiens a bien répondu, bravo à tous...

Le jeu des infos et des intoxs mnt:

1/Info: OUI bien-sûr que Marchand est devenu consultant du championnat de France de Ligue 1 sur Jazeera Sport et Dimanche il avait analysé PSG-Lille...Il est entraîneur de Nadi El Khour au Qatar les amis dommage que vous n'aviez pas fait le lien car une bonne moitié d'entre vous s'est trompé la-dessus... :blink:

2/Info :

Extrait...d'une interview à Marchand

Bertrand MARCHAND - Interview

Son parcours

- Entente Méné-Rance à Éréac jusqu'en 1972

- Stade Rennais de 1972 à 1980 (D1 et D2)

- Montmorillon de 1980 à 1982 (D2)

- Thouars de 1982 à 1997 (de PH à Nationale) comme entraîneur-joueur puis entraîneur

- Stade rennais de 1997 à 2002 (responsable du centre de formation puis entraîneur-adjoint du groupe pro)

- Entraîneur d'En Avant Guingamp de 2002 à 2004

La réussite de Didier DROGBA et de Florent MALOUDA doit te faire plaisir ?

Effectivement, j'ai l'impression d'avoir été le détonateur de leur éclosion. Je suis un entraineur qui aime le jeu et tout de suite cette demarche leur a plu et les a en quelque sorte libérés. Dans la saison 2001-2002 ils ont marqué 6 buts à eux deux, et en 2002-2003 30 buts.

Je suivais Didier DROGBA depuis longtemps car je suis très ami avec son oncle et tuteur Michel Goba. J'avais fait un rapport en novembre 2001 pour le Stade Rennais en prédisant que pour moi Didier était un futur grand, et qu'il était transférable du Mans pour un million de francs même pas le prix d'une idemnité de formation, mais sans suite.

En janvier 2002 Mr Le Graët qui avait pris en main le dossier Fiorèse à Guingamp me demanda mon avis sur Drogba. Guy Lacombe voulait faire venir Wagneau ELOI (Monaco) mais Guingamp était dans le rouge financièrement. Aussi Mr Le Graët cherchait quelqu'un de moins couteux. Wagneau ELOI touchait par mois à Monaco la valeur du transfert de Didier. Et sans hésiter, j'ai dit à Mr Le Graët "Prenez-le ce ne sera peut-être pas votre sauveur dans l'immédiat, mais il a le potentiel d'un futur grand joueur.

Et j'ai retrouvé Didier 6 mois plus tard à En Avant de Guingamp. Comme paradoxalement il avait de grands manques physiques, et un manque de confiance devant le but, nous l'avons fait travailler énormément dans ces deux dommains puis son éclosion s'est faite en novembre et décembre 2002.

3/InfoRLD est riche mais il a commencé bizarrement dans la distribution agroalimentaire avant de se tourner vers Neuf Telecom

4/Intox Maradona va mieux je l'espére pour lui mentalement!!! :lol:

5/Intox Pelé doit se contenter de planifier la CDM d'abord...

Personne n'a eu 5/5 dans mes questions en tout cas et dans chaque question il y a eu au moins une erreur d'un forumien, c'est dire...!!!

Soyez vigilants!!!

A bientot

• Quote from Scoulino

FairPlay t'es sûr de l'info concernant Drogba et Malouida?

Oui :rolleyes:

• Fairplayer, si tu pouvais poser des questions sur le foot en general et pas que sur la tunisie ,merci kho

• Quote from Scoulino

Oup's je l'ai pris pour Maoulida

tu as marqué malouida :lol:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!