Quote from FairplayerDisplay MoreNouvelles questions les amis...
Ceux qui polluent mon sujet peuvent faire de la place et notamment freerider...
Toujours à fourrer leur nez dans des histoires et des polémiques. Bref, un verre d'eau et je repars...
Envoyez vos réponses par MP bonne idée de mes chers camarades.
Réponses demain à 15 heures (merci Zied Roma)
Je rappelle que ce jeu est réservé aux personnes qui ont foi en ma célérité et en mon honnêteté et que je mets ce que je sais....
L'équipe de Nakivubo que le Club Africain a battu en finale de coupe des champions en 1991 par 6-2 à EL Menzah est originaire de quel pays d'Afrique?
3 points pour LA bonne réponse...
-Rwanda
-Botswana
-Ouganda
-Kenya .
5 questions Info ou intox....1 point chaque bonne réponse...
Bertrand Marchand l'ex-entraîneur de l'ESS est devenu consultant à la chaîne Al-Jazeera Sport pour le championnat de France....
Bertrand Marchand avait entraîné à la fois Malouda et Drogba en 2003 à Guingamp....
Robert-Louis Dreyfus, président général de l'OM était au début de sa vie, marchand de fruits et légumes :lol: :lol:
Maradona a promis de ramener la Coupe du Monde en Argentine en 2010 à ses proches privés car sinon il risquerait de sombrer à nouveau dans la cocaïne et la marijuana de malheur et détresse :lol: :lol:
Pelé songe dans un avenir proche à faire de même que Maradona et entraîner le Brésil organisateur de la CDM en 2014 pour éviter tout fiasco...
1) l équipe vient de l Ouganda
questions
1) info meme si il ne sait pas parler arabe :lol:
2) Info
3) info
4) Info peut etre
5) Intox