CAF champions league 2022_2023
-
-
Ne vous en faites pas les foulistes d'al ahly seront au rendez-vous comme d'habitude c'est le Real de Madrid de l'Afrique
-
c'est quoi le problème de la CAF avec l'espérance ?
Apparemment la direction du club a reçu un avertissement juste avant le match de belouizdad qui se joue en Algérie par rapport au public et aucun avertissement à l'équipe qui accueille ???
Ces fdp ils sont payés juste pour se focaliser sur nous ?
Wided,raja zamalek et hier belouizdad des jets de bouteilles, flammes etc et pas de sanctions j'imagine ? Et nous un bricket jeté et 3 matchs huis clos + des amandes de 100 milles dollars !!!
Pourquoi notre direction n'escalade pas ?
Et le wadie jary il fou quoi ?
-
c'est quoi le problème de la CAF avec l'espérance ?
Apparemment la direction du club a reçu un avertissement juste avant le match de belouizdad qui se joue en Algérie par rapport au public et aucun avertissement à l'équipe qui accueille ???
Ces fdp ils sont payés juste pour se focaliser sur nous ?
Wided,raja zamalek et hier belouizdad des jets de bouteilles, flammes etc et pas de sanctions j'imagine ? Et nous un bricket jeté et 3 matchs huis clos + des amandes de 100 milles dollars !!!
Pourquoi notre direction n'escalade pas ?
Et le wadie jary il fou quoi ?
Si encore Belouizded pas sanctionné pour son dernier match alors je confirme encore plus les deux poids deux mesures.
-
Ca fait depuis 2018 que ca dure ces problèmes de CAF.
Ils ont surtout pas digéré 2019 et nous attendent au tournant.
-
Le onze type au terme de la deuxième journée des la ligue des champions (selon la CAF):
-
Chaalali et pas de moez...bizarre
-
Chaalali mérite, il a fait un tres bon match.
Moez a fait un arrêt décisif, mais il a aussi fait une grosse erreur.
-
Quoi moez ......tes serieux
-
wac petro atletico s'annonce déja explosif après la defaite à Alger sous une rafale d'insulte.
le wac doit imperativement gagner et remporter son match en retard de la premiere journée pour rectifier cette defaite face à une faible équipe de kabylie
-
merrikh belouizdad 1-0
57'
-
merrikh belouizdad 1-0
57'
Ce résultat rebat les cartes dans ce groupe de la mort.
-
-
ça serait bien que CRB égalise et termine 1-1, ce score jouerait en notre faveur énormément.
-
Pourquoi il lui tire sur la main ?
-
Pourquoi il lui tire sur la main ?
Il a réussi à tirer ce nul c'est déjà pas mal, c'est hallucinant de ne pas voir cette main.
-
Il a réussi à tirer ce nul c'est déjà pas mal, c'est hallucinant de ne pas voir cette main.
À mon avis c'est pas évident de la siffler vu qu'il n'y a pas d'intention claire sur cette main.
-
À mon avis c'est pas évident de la siffler vu qu'il n'y a pas d'intention claire sur cette main.
Dieu sait que je n'aime pas parler d'arbitrage mais là franchement, ça se siffle quand même.
-
Dieu sait que je n'aime pas parler d'arbitrage mais là franchement, ça se siffle quand même.
Oui ça se siffle mais c'est pas indiscutable c'est ça que je veux dire. Tu es supporters du CRB mehdi ?
-
Oui ça se siffle mais c'est pas indiscutable c'est ça que je veux dire. Tu es supporters du CRB mehdi ?
Peut-être, ils sont maintenant dans l'obligation de gagner au match retour sinon bye bye la Ldc.
Je suis pour l'ES Sétif en Algérie, sinon je suis pour tous les clubs dz en coupe d'Afrique.
Après vraiment supporter, c'est marseille, ce qui ne change pas des masses, qui est une wilaya DZ 😅
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!