Respecte le meilleure president Malgache de la CAF, le nain de Madagascar qui sentais la vanille de nosy be
Il a tout mon respect depuis qu'il n'est plus aux manettes d'une part et sous les ordres du sir d'autre part.
Respecte le meilleure president Malgache de la CAF, le nain de Madagascar qui sentais la vanille de nosy be
Il a tout mon respect depuis qu'il n'est plus aux manettes d'une part et sous les ordres du sir d'autre part.
Tant mieux Ahmed*2 n'est pas là la saison dernière aussi!
Après le clash de l’an dernier avec les Égyptiens, il n’est pas étonnant que la finale se joue en aller/retour. C’est mieux comme ça si l’égalité des chances est respectée.
Hum hum par exemple, faut que le VAR fonctionne partout 😌😁
Faut aussi que les joueurs ne quittent pas le terrain comme des fillettes...
Faut aussi que les joueurs ne quittent pas le terrain comme des fillettes...
Avec le VAR cela ne peut pas se passer…
C'est une tout autre compétition qui va débuter maintenant.
je voit bien le Raja aller au bout
Match aller retour c'est mieux mais faut dire à Lekjaa de contrôler Al Ahly qui voudra tricher encore et leur envoyer Selmi au Caire s'il tirent le Raja ou Wydad.
beaucoup font une fixation extrême sur lakjaa.
c'est vrai qu'empêcher les corrupteurs peut s'averer être un crime de lèse majesté
beaucoup font une fixation extrême
sur➡️SIR lakjaa.
c'est vrai qu'empêcher les corrupteurs peut s'averer être un crime de lèse majesté
beaucoup font une fixation extrême sur lakjaa.
Aie au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il a aidé son équipe Berkane sortie de nulle part, contre le CSS c'est un vol puis en finale il tarte Tessema et Wydad se son pote Naciri qui existe de nouveau depuis qu'il est là. Fixette de quoi c'est des faits.
Les pronos avant tirage du 05/04:
- Ahly sera protégé avec le système des boules chaudes et froides
- Simba vs WAC
- CRB vs Mamelodi Sundows
- JSK vs EST
- Ahly vs Raja
Mes pronos :
Ahly vs EST
JSK vs Raja
CRB vs WAC
Simba vs Mamelodi
al ahly tic tac
Mes pronos :
JSK vs EST
Ahly vs Raja
CRB vs WAC
Simba vs Mamelodi
Simba_EST
Ahly_WAC
CRB_Raja
JSK_Sundowns
Aie au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il a aidé son équipe Berkane sortie de nulle part, contre le CSS c'est un vol puis en finale il tarte Tessema et Wydad se son pote Naciri qui existe de nouveau depuis qu'il est là. Fixette de quoi c'est des faits.
tu as des preuves?
tu as des preuves?
Ness el koll ta3ref
Ness el koll ta3ref
Quand c’est nous, vous demandez des preuves mais quand c’est vous, nas el koul ta3raf
Quand c’est nous, vous demandez des preuves mais quand c’est vous, nas el koul ta3raf
Sam s'est infiltré dans mon corps 😝
Sam s'est infiltré dans mon corps 😝
*On s'est infiltré dans mon corps *
Toi même tu le sais , tu te rappelles de Tessema qui en a pris une , pas de preuve mais une intime conviction
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!