TF-Maroc

  • sa va quand-même trop vite je pense c'est quoi la prochaine étape une antenne du Mossad ou du shin Beth :(

    Très bonne chose, les juifs on droit a leur lieux culte, comme les catholiques, cette université a un partenariat et des échanges avec une université israélienne.


    Pour le mossad et shin beth on est en coopération avec eux, l'affaire Pegasus en est un bon exemple.

  • Très bonne chose, les juifs on droit a leur lieux culte, comme les catholiques, cette université a un partenariat et des échanges avec une université israélienne.


    Pour le mossad et shin beth on est en coopération avec eux, l'affaire Pegasus en est un bon exemple.

    Autant je suis ok pour les lieux de culte, autant je ne suis pas du tout favorable à la coopération avec le Mossad qui a ses objectifs diaboliques en Palestine.


    Respecter le judaïsme dans le cadre de la citoyenneté marocaine est une bonne chose tant que l’on respecte les enseignements de notre religion (l’Islam) mais les relations diplomatiques avec Israël n’ont rien à voire avec cela pour ma part. Les relations diplomatiques avec Israël relèvent de la realpolitik.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • tounsikef ca doit te faire plaisir ca, pas un hasard sinils sont appeler cousin...

    Il doit expliquer les choses et il l’a fait… on voit le monothéisme dans les propos de ce rabbin. On voit aussi son respect à l’égard des musulmans.

  • Il doit expliquer les choses et il l’a fait… on voit le monothéisme dans les propos de ce rabbin. On voit aussi son respect à l’égard des musulmans.

    Gad s'est converti au Catholicisme et la communauté juive est sous le choc, il rompt avec son heritage judaique et aussi avec le judaisme marocain qui a sorti des géants de la Torah comme baba salé, haim pinto.

  • Gad s'est converti au Catholicisme et la communauté juive est sous le choc, il rompt avec son heritage judaique et aussi avec le judaisme marocain qui a sorti des géants de la Torah comme baba salé, haim pinto.

    c'est vrai ,oui c'est encore une de ces légendes urbaines du grand Tyler de TF

  • Gad s'est converti au Catholicisme et la communauté juive est sous le choc, il rompt avec son heritage judaique et aussi avec le judaisme marocain qui a sorti des géants de la Torah comme baba salé, haim pinto.

    Je suis au courant, il y en a des juifs qui se convertissent à la religion catholique et même à l’Islam. Rien de véritablement nouveau mais comme Gad est célèbre et qu’il a toujours revendiqué avec fierté son appartenance au judaïsme alors forcément ça choque mais… c’est assez surprenant venant de lui. J’ai du mal à y croire personnellement.

  • Gad s'est converti au Catholicisme et la communauté juive est sous le choc, il rompt avec son heritage judaique et aussi avec le judaisme marocain qui a sorti des géants de la Torah comme baba salé, haim pinto.

    Le pire truc pour un juif il est allé loin là.

    C'est dommage, il avait bien commencé et avait du talent mais il s'est égaré depuis une quinzaine d'années.

  • Je ne fais aucune distinction entre marocains, algériens ou tunisiens, c'est tous des esclaves au service des français dans tous les domaines.

    Et ce mec là vendait du hashish marocain

    Tu n'est pas du tout informé sur les tenants et aboutissant de la logistique du hachich et cocaine en Europe, la chaine de commandement et la logistique est sous tutelle des marocains.

  • Les FAR s'apprêtent a recevoir leur premier lot d'hélicoptère d'attaque Apache64E, dans le budget de defense 2022 il y'a la construction de bâtiment et réhabilitation de la base aerienne de Khouribga.


    Le patch des futur pilotes de l'AH64E

    sgeo.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!