TF-Maroc

  • AHMADAHMADX2

    Abou a5nouch el mazouti 😃

    https://fb.watch/j1uIjm0fCZ/

    Pour ceux qui ne comprennent pas l arabe

    A5nouch et sa bande ,KS et sa bande, el Sissi et sa bande ,et les généraux algériens achètent du pétrole russe 70% moi cher et le vendent à leurs peuples au prix du marché 😀

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Top le topic grâce à toi , j’ai des pistes pour toi pour ce week end pour l alimenter essayer de trouver un vol à Rabat , une agression à Oujda et une bagarre générale à Tetouane , bonne chance en attardant tes News du top faits divers du Maroc 🇲🇦😂

  • AHMADAHMADX2

    Abou a5nouch el mazouti 😃

    https://fb.watch/j1uIjm0fCZ/

    Pour ceux qui ne comprennent pas l arabe

    A5nouch et sa bande ,KS et sa bande, el Sissi et sa bande ,et les généraux algériens achètent du pétrole russe 70% moi cher et le vendent à leurs peuples au prix du marché 😀

    Akhannouch est suspecté au Maroc de faire plus grave que ça.


    => Il est suspecté d’augmenter les prix à la consommation de nombreux produits pour réduire le pouvoir d’achat des Marocains afin de déstabiliser le pays…


    C’est le travail des illuminés laïcards qui ont la haine contre les systèmes religieux, comme on en voit 1 ici sur le forum. Le but d’Akhannouch serait de faire du Maroc un État libéral en vidant l’Etat de sa substance islamique. C’est ce que se dit… Allaho a3lam.


    Pour information, Akhannouch est le patron de groupe Ifriqia, fournisseur de carburant au Maroc. Il possède d’ailleurs des stations essence partout au pays et il est milliardaire. Voilà comment il aide son pays…

  • AHMADAHMADX2

    Abou a5nouch el mazouti 😃

    https://fb.watch/j1uIjm0fCZ/

    Pour ceux qui ne comprennent pas l arabe

    A5nouch et sa bande ,KS et sa bande, el Sissi et sa bande ,et les généraux algériens achètent du pétrole russe 70% moi cher et le vendent à leurs peuples au prix du marché 😀

    Deja c'est faux ce que tu dit, le maroc importe plus de pétrole russe pour le revendre aux idiots européen, les chinois font pareil avec le gaz bref l'embargo est detourné.


    Quand au prix des carburant au maroc il est l'un des plus élevé de la région mena, le maroc a cesser de subventionner les carburant et le vend au prix du marché.


    Les marocains se plaignent des prix du carburant mais pour moi ca reste la meilleure décision du gouvernement, cesser de vendre a perte et du mirage au peuple.

  • Top le topic grâce à toi , j’ai des pistes pour toi pour ce week end pour l alimenter essayer de trouver un vol à Rabat , une agression à Oujda et une bagarre générale à Tetouane , bonne chance en attardant tes News du top faits divers du Maroc 🇲🇦😂

    Juan fait exactement ce que fait Tyler en sens inverse.

    C'est bien de parler de tout, pas seulement des trucs positifs du pays pour avoir un point de vue objectif.

    Nous on critique la Tunisie tous les jours.

    Je t'assure que le Maroc est un pays sous développé comme la Tunisie, un petit moins économiquement mais en terme de libertés et de développement humain vous êtes loin derrière dans le tiers monde.

    On aime le Maroc un pays frère aussi tkt mais ça n'empêche pas de dire la vérité.

  • Top le topic grâce à toi , j’ai des pistes pour toi pour ce week end pour l alimenter essayer de trouver un vol à Rabat , une agression à Oujda et une bagarre générale à Tetouane , bonne chance en attardant tes News du top faits divers du Maroc 🇲🇦😂

    Tu n'a jamais eu ce genre de remarque dans les fais divers dans le sujet Tunisie, France,, Algerie...


    Je ne suis pas HS donc je peut continuer.

  • Derrière ce pseudo rationalisme se cache un gros mensonge sur ton comportement : Tu es en guerre les Marocains mais tu ne l’assumes pas…


    Je viens de faire une critique juste précédemment sur ce topic. Il y a critique et il y a agressivité sournoise. D’ailleurs dès que l’on critique les manœuvres des politiques algériennes, Juan vient se défouler. La différence, c’est que nous on ne fait pas cela pour provoquer, mais comme tu dis on critique et on est en droit.

    Il ne lui rien reproché en matière de critique mais tu ne peux pas fermer les yeux si tu es honnête dans son conflit (il est seul en guerre hein, mdr !) où il fait de la provocation à peine voilé. C’est ça qui lui est reproché.

    On n'a pas le droit de critiquer? Des fois je fais des éloges, j'aime le Maroc mais je dis la vérité c'est tout.

    Juan n'est pas débile, il vient nous faire chier subtilement aussi. C'est un message qu'il te passe mais tu prends ça au premier degré.

  • Juan fait exactement ce que fait Tyler en sens inverse.

    C'est bien de parler de tout, pas seulement des trucs positifs du pays pour avoir un point de vue objectif.

    Nous on critique la Tunisie tous les jours.

    Je t'assure que le Maroc est un pays sous développé comme la Tunisie, un petit moins économiquement mais en terme de libertés et de développement humain vous êtes loin derrière dans le tiers monde.

    On aime le Maroc un pays frère aussi tkt mais ça n'empêche pas de dire la vérité.

    Moi j'ai une constante tu ne me verra jamais poster des faits divers du quotidien dans le topic actualité que ce soit france ou autres, je laisse cela a d'autres...


    Sauf si un jour on arrive a produire un jeffrey dahmer... La peut être que Tyler postera cela ici...

  • mous93 - le gvt du Maroc « répond » aux accusations sur les importations en hydrocarbures russes. Personnellement, j’ai du mal à croire au gvt.


    https://www.yabiladi.com/artic…gasoil-russe-restent.html


    AHMADAHMADX2 - les subventions sur le carburant et autres denrées alimentaires de première nécessité via la Caisse de Compensation permettent aux Marocains de maintenir un certain pouvoir d’achat. Et ça fait bcp de bien à l’économie du pays vu que l’offre s’adapte à la demande et les effets positifs du coup sur le marché du travail. C’est un avantage considérable mais en plus… cela permet surtout de payer la facture énergétique colossale par l’effort collectif ce qui est bénéfique pour les Marocains aux revenus les plus modestes. Ce ne sont pas les bourgeois qui ressentent les difficultés liées au coût de l’énergie… bref, ce n’est pas du tout normal… d’autant plus que nous sommes déjà un pays très libéral. Alors, réduire les efforts sociaux comme ces subventions est ridicule.


    Encore une fois, qui le roi vise lorsqu’il dénonce dans son discours « ceux qui manipulent les prix… » ?


    SAM LA MENACE - je t’invite à participer objectivement à la critique frère 👌

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!