TF-Maroc

  • Ce Rasmus Paludan veut finir en martyr, pour que son œuvre soit globalisée et permise dans toute l'Europe.

    Et pendant ce temps-là on permet au nom de la liberté d'expression un tableau au Palais de Tokyo représentant une scène de pédophilie...

    Ces gens veulent faire le buzz et montrer que les musulmans sont des fanatiques et violents, réagir à leurs actes c'est leur donner raison. Et puis le communiqué du Maroc est inutile, aucun pays au monde ne peut se prétendre comme défenseur de l'islam, du populisme de bas de gamme, c'est comme s'ils se proposent de défendre Dieu a qui ils donnent tous les pouvoir, très paradoxal !

  • Ces gens veulent faire le buzz et montrer que les musulmans sont des fanatiques et violents, réagir à leurs actes c'est leur donner raison. Et puis le communiqué du Maroc est inutile, aucun pays au monde ne peut se prétendre comme défenseur de l'islam, du populisme de bas de gamme, c'est comme s'ils se proposent de défendre Dieu a qui ils donnent tous les pouvoir, très paradoxal !

    Du coup faut fermer sa bouche ,baisse sa tête et rien dire :/faut pas déconner non plus , on peut réagir sans faire preuve de violences " qui dit rien concent ":thumbup:

  • Du coup faut fermer sa bouche ,baisse sa tête et rien dire :/faut pas déconner non plus , on peut réagir sans faire preuve de violences " qui dit rien concent ":thumbup:

    Le linge sal ce lave en famille donc aux danois de s'occuper de ça... C'est exactement ce que tu dit...


    Quand un danois insulte le coran sa pleure et quand un musulman pète une bombe dans une mosquée sa fait l'aveugle

  • Du coup faut fermer sa bouche ,baisse sa tête et rien dire :/faut pas déconner non plus , on peut réagir sans faire preuve de violences " qui dit rien concent ":thumbup:

    Tu peux brûler leur Constitution ou la Bible ou leur drapeau si ça peut te calmer 😉 je ne vois pas quel problème ça pose si qq brûle le Coran dans son pays si la loi lui permet ? Et puis ce n'est qu'un support , on peut imprimer des millions s'il faut, en quoi ça peut créer du tort à l'islam le fait de brûler le Coran ?

    Le grand père du prophète quand le roi du yémén à voulu détruire la kaaba à dit que le temple à un Dieu qui le protège. Si le Danemark autorise par la loi de tels agissements on ne va pas lui déclarer la guerre ?

  • Le linge sal ce lave en famille donc aux danois de s'occuper de ça... C'est exactement ce que tu dit...


    Quand un danois insulte le coran sa pleure et quand un musulman pète une bombe dans une mosquée sa fait l'aveugle

    et en quoi ça concerne le Maroc cette affaire ? En principe si qq doit réagir c'est la Ligue musulmane s'il y'a un tort prouvé

  • Tu peux brûler leur Constitution ou la Bible ou leur drapeau si ça peut te calmer 😉 je ne vois pas quel problème ça pose si qq brûle le Coran dans son pays si la loi lui permet ? Et puis ce n'est qu'un support , on peut imprimer des millions s'il faut, en quoi ça peut créer du tort à l'islam le fait de brûler le Coran ?

    Le grand père du prophète quand le roi du yémén à voulu détruire la kaaba à dit que le temple à un Dieu qui le protège. Si le Danemark autorise par la loi de tels agissements on ne va pas lui déclarer la guerre ?

    Celui a qui ça fait du mal, c'est celui qui le brûle, basta pas la peine d'en faire des polémiques inutiles, je suis d'accord avec toi.

    A l'époque du prophète saws le support n'existait même pas

    Y a des cons partout on n'y peut rien.

  • Le linge sal ce lave en famille donc aux danois de s'occuper de ça... C'est exactement ce que tu dit...


    Quand un danois insulte le coran sa pleure et quand un musulman pète une bombe dans une mosquée sa fait l'aveugle

    C'est des marocains qui vivent au Danemark du coup ils s'occupent de sa , tout les attentats ont été comdamnes par la très grande majorité des musulmans a par quelques teubes on a tous comdamnés

  • C'est des marocains qui vivent au Danemark du coup ils s'occupent de sa , tout les attentats ont été comdamnes par la très grande majorité des musulmans a par quelques teubes on a tous comdamnés

    il y'a quand même une grande différence entre un attentat ou des innocents sont morts et le fait de brûler un livre

  • il y'a quand même une grande différence entre un attentat ou des innocents sont morts et le fait de brûler un livre

    Je te mets au défi de brûler la Torah en pleine ville et tu verras l'impact mondial la naïveté de certains musulmans me laisse sans voix , tente ta chance et tu verras le GIGN rapplique te savater et te mettre en prison liberté juste quand sa concerne les musulmans ,dire sale pede tu vas en prison faut pas déconner quand-même faut arrêter d'être naïf

  • Tu peux brûler leur Constitution ou la Bible ou leur drapeau si ça peut te calmer 😉 je ne vois pas quel problème ça pose si qq brûle le Coran dans son pays si la loi lui permet ? Et puis ce n'est qu'un support , on peut imprimer des millions s'il faut, en quoi ça peut créer du tort à l'islam le fait de brûler le Coran ?

    Le grand père du prophète quand le roi du yémén à voulu détruire la kaaba à dit que le temple à un Dieu qui le protège. Si le Danemark autorise par la loi de tels agissements on ne va pas lui déclarer la guerre ?

    Je ne suis pas d'accord, le Danemark doit assumer ses actes lorsqu'ils s'en prennent directement aux symboles de la religion musulmane. Demain le Danemark brûle ou laisse brûler des drapeaux de pays européens tu penses que ça va passer comme çà ?

    Bien sûr que non les diplomaties vont remuer ciel et terre pour que ça ne se reproduise plus.

    Et là je ne parle pas d'une foule en colère mais d'un militant qui va brûler des corans devant des musulmans avec la protection de la police.

    Demain il fait çà avec le drapeau américain, britannique ou français tu penses qu'on lui laissera sa protection policière ?

  • Je ne suis pas d'accord, le Danemark doit assumer ses actes lorsqu'ils s'en prennent directement aux symboles de la religion musulmane. Demain le Danemark brûle ou laisse brûler des drapeaux de pays européens tu penses que ça va passer comme çà ?

    Bien sûr que non les diplomaties vont remuer ciel et terre pour que ça ne se reproduise plus.

    Et là je ne parle pas d'une foule en colère mais d'un militant qui va brûler des corans devant des musulmans avec la protection de la police.

    Demain il fait çà avec le drapeau américain, britannique ou français tu penses qu'on lui laissera sa protection policière ?

    Il y'a quand même une différence entre un drapeau qui est le symbole d'un pays et un livre religieux, le danois n'a pas brûle le drapeau du maroc ou d'un autre pays, par analogie on peut dire s'il brûle la Bible ou les Évangiles, ils sont dans leur pays avec leurs loi et réagir ne sert à rien seulement de faire de la pub à un malade

  • Je te mets au défi de brûler la Torah en pleine ville et tu verras l'impact mondial la naïveté de certains musulmans me laisse sans voix , tente ta chance et tu verras le GIGN rapplique te savater et te mettre en prison liberté juste quand sa concerne les musulmans ,dire sale pede tu vas en prison faut pas déconner quand-même faut arrêter d'être naïf

    Envoie moi une Torah et je la brûle au centre de Saint-Pétersbourg, sauf peut-être ils vont m emprisonner pour pyromanie 😬

  • Il y'a quand même une différence entre un drapeau qui est le symbole d'un pays et un livre religieux, le danois n'a pas brûle le drapeau du maroc ou d'un autre pays, par analogie on peut dire s'il brûle la Bible ou les Évangiles, ils sont dans leur pays avec leurs loi et réagir ne sert à rien seulement de faire de la pub à un malade

    Un symbole reste un symbole qu'il soit religieux ou ethnique, la sensibilité des uns n'est pas la même que celle des autres, en France on s'offusque lorsqu'on voit des photo au Pakistan de gens qui brûlent le drapeau français et comme a dis tounsikef essaye de faire la même chose avec la Torah tu verras.

    Dans ce monde hypocrite je ne veux pas servir de caution objective aux gens lorsque mon identité est insultée et foulée au sol par des soi-disant parangons de liberté.

  • Un symbole reste un symbole qu'il soit religieux ou ethnique, la sensibilité des uns n'est pas la même que celle des autres, en France on s'offusque lorsqu'on voit des photo au Pakistan de gens qui brûlent le drapeau français et comme a dis tounsikef essaye de faire la même chose avec la Torah tu verras.

    Dans ce monde hypocrite je ne veux pas servir de caution objective aux gens lorsque mon identité est insultée et foulée au sol par des soi-disant parangons de liberté.

    L'acte en soi est répréhensible mais je n'y vois aucun tort pour l'islam et le Danemark est un pays développé, et à ses lois, on ne va pas crier au scandale chaque fois qu'il y'a un malade qui essaie de créer le buzz, et c'est ce qu'il cherche à prouver à travers les réactions à son acte, lui faire de la pub est inutile, l'ignorer est la meilleure solution

  • Envoie moi une Torah et je la brûle au centre de Saint-Pétersbourg, sauf peut-être ils vont m emprisonner pour pyromanie 😬

    Ne sous estimé pas l'influence des juifs en Russie ,crois moi brûle une torah en Russie c'est la prison direct


    Donc pour toi brûler un drapeau est plus important que brûler un saint coran :|tu me choqués

  • Ne sous estimé pas l'influence des juifs en Russie ,crois moi brûle une torah en Russie c'est la prison direct


    Donc pour toi brûler un drapeau est plus important que brûler un saint coran :|tu me choqués

    Je te choque souvent 😁 les Juifs sont des gens pragmatiques ils s'en foutent pas mal que tu brules leur Torah ils peuvent en imprimer des millions, l'important est que tu restes sous leur esclavage économique

  • Je te choque souvent 😁 les Juifs sont des gens pragmatiques ils s'en foutent pas mal que tu brules leur Torah ils peuvent en imprimer des millions, l'important est que tu restes sous leur esclavage économique

    C'est ce que j'ai dit tu ne connais absolument rien a cette communauté ,si tu penses qu'ils s'en foutent je t'invite à faire un essai

  • Le Maroc n’a pas agi pour du populisme du bas de gamme. Ça c’est l’affaire de ceux qui ont pris le conflit israélo-palestinien pour leur qibla.


    Il faut dénoncer cet acte pour rappeler la ligne rouge indispensable, tout simplement.


    Cela n’a rien à voire avec une défense de l’Islam mais c’est un message pour les musulmans qui vivent au Danemark et un rappel aux autorités danoises concernent leurs responsabilités envers eux. C’est très bien expliqué dans l’article publié.


    De plus, l’acte a été commis devant l’ambassade d’un pays frère selon le communiqué - d’après l’article - et il me que c’est semble celui de la Turquie. Or, il s’agirait d’une provocation envers ce pays et le Maroc a également tenu à manifester sa solidarité envers la Turquie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!