Un séisme a frappé le centre du Maroc ce soir, Que Allah protège le peuple marocain.
TF-Maroc
-
-
Un séisme a frappé le centre du Maroc ce soir, Que Allah protège le peuple marocain.
Amine
-
j'y suis c'est impressionnant, mon immeuble a valser pendant 40 secondes, tout le monde dehors...
-
On parle de 300 morts
Inchalah ca va pas augmenter.
-
Amine 🤲🤲🤲🤲
-
Amine 🙏❤️❤️
-
On parle de près de 700 morts maintenant, je pense que ça va être une hécatombe.
Je pensais que seul le nord avec al Hoceima ou Agadir étaient dans une zone sismique forte mais en fait il y aussi la partie Essaouira Marrakech Agadir qui est concernée.
Nchallah le moins de victimes possibles
-
On parle de 300 morts
Inchalah ca va pas augmenter.
Allah yar7amhom, c'est quelle ville ?
-
Allah yar7amhom, c'est quelle ville ?
Marrakech ou les environs
-
le bilan est apparemment lourd
-
On parle de près de 700 morts maintenant, je pense que ça va être une hécatombe.
Je pensais que seul le nord avec al Hoceima ou Agadir étaient dans une zone sismique forte mais en fait il y aussi la partie Essaouira Marrakech Agadir qui est concernée.
Nchallah le moins de victimes possibles
Incha Allah.
On a dépassé 629 morts, le bilan d’Al Hoceïma en 2004.
Allah ir7amhoum.
-
Incha Allah.
On a dépassé 629 morts, le bilan d’Al Hoceïma en 2004.
Allah ir7amhoum.
Allah yarhamhom c'est triste surtout pour les enfants.
-
Allah yarhamhom c'est triste surtout pour les enfants.
Amin, c’est la volonté d’Allah.
C’est important d’avoir de la compassion pour les autres sur Terre.
Barak Allaho fikoum.
Pour ceux qui sont touchés / concernés - y inclus Tyler qui l’a vécu - c’est un appel au repentir…
Allah ihdina wa ya7fadna.
-
Un rapport avec l'Atlas ce tremblement de terre ou rien a voir ?
En pleine nuit, c'est la pire des choses. En espérant qu'il n'y aura pas d'autre réplique, et courage au peuple marocain.
-
Un rapport avec l'Atlas ce tremblement de terre ou rien a voir ?
En pleine nuit, c'est la pire des choses. En espérant qu'il n'y aura pas d'autre réplique, et courage au peuple marocain.
Aucune idée perso si cela a un rapport avec l’Atlas.
Je viens de voir que certaines victimes étaient dans une situation critique. Allah i3afihim.
-
Allah yar7amhom
quelle tristesse je suppose qu'avec les habitations a l'emporte pièce sa risque vite d'être une véritable hécatombe courage au peuple marocain
-
Allah yar7amhom, qu'Allah protège le peuple du Maroc.
Je ne savais pas que le Maroc était sur une plaque sismique.
-
Allah yar7amhom. Courage au peuple marocain
-
allah yerhm les morts
-
ca parle déja de + de 800 morts allah yerhmhoum
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!