TF actualités françaises

  • Faut lui appliquer la charia, le droit islamique sur l'adultère est sévère.

    Sauf qu'on est en France Tyler ,moi ce qui m'intéresse c'est son accusation de viol le reste me regarde pas certains sans le savoir était complice de Caroline fourest

    Et pour l'instant innocent donc faut pas trouver d'excuses ou d'entourloupes il est jugé pour viols point a la ligne

  • Sauf qu'on est en France Tyler ,moi ce qui m'intéresse c'est son accusation de viol le reste me regarde pas certains sans le savoir était complice de Caroline fourest

    Et pour l'instant innocent donc faut pas trouver d'excuses ou d'entourloupes il est jugé pour viols point a la ligne

    La france devrais être gérer comme les etats unis, avec chaque département et ses lois.


    Par exemple en Seine Saint Denis application stricte de la charia et du droit islamique .


    Sur la carte d'identité française mettre la religion du citoyen, si il est musulman on lui applique automatiquement la charia, pareil pour les juifs.


    La France gagnerais beaucoup à appliquer cela...

  • Dsl j'ai pas vu le rapport, donc le prêcheur musulman, petit fils de hassan El banna le fondateur de la secte des fm de s'est avéré un vrai être humain et ne rate pas une occasion pour sauter une fille.

    Alléluia, la nature humaine triomphe encore une fois.

    Tu divagues complètement tu fais preuve de mauvaise fois ,et tu t'eparpilles il est jugé pour viols pas pour les anneries que tu racontes 😴😴reprend toi naravas

  • Tu divagues complètement tu fais preuve de mauvaise fois ,et tu t'eparpilles il est jugé pour viols pas pour les anneries que tu racontes 😴😴reprend toi naravas

    TR: innocenté, tant mieux pour lui. Qu'il fasse profil bas et qu'il s'éloigne de la sphère publique.


    Car quand tu défends Publiquement une religion, un principe ou une philosophie de vie mais que dans le privé tu agis différemment, faut savoir se retirer "dignement". Pris la main dans le sac, bye bye et au suivant. Je peux te dire que j'en ai bouffé de ses vidéos où il bouclait le bec a ses interlocuteurs, c'était sa belle époque médiatique.


    Fallait choisir entre la fournication et défendre une religion. Les deux sont peut etre deux nobles causes. Mais les deux ensembles sont incompatibles.


    C'est du même niveau qu'un ministre des finances qui avait un compte en banque en Suisse, c'est se foutre de la gueule des gens.


    J'attends la confirmation de son futur mariage avec Fourest...

  • Sur sa je suis absolument d'accord avec toi d'ailleurs on le voit plus sur la sphère publique a part quelques vidéos sur YouTube il est cuit , c'est ce que j'essayais de plusie a heckle et jeckle oui il a foiré sur la fornication mais de quoi on parle il est accusé de viol et sur sa il a été innocenté ,je n'avais aucun doute le reste , sa reste entre lui et sa femme et Allah sa femme lui a pardonné reste Allah sobhhanou il a intérêt à demande pardon tout les jours lorsqu'il fait ces prières il a joué avec le feu 🔥 malheureusement

  • Sur sa je suis absolument d'accord avec toi d'ailleurs on le voit plus sur la sphère publique a part quelques vidéos sur YouTube il est cuit , c'est ce que j'essayais de plusie a heckle et jeckle oui il a foiré sur la fornication mais de quoi on parle il est accusé de viol et sur sa il a été innocenté ,je n'avais aucun doute le reste , sa reste entre lui et sa femme et Allah sa femme lui a pardonné reste Allah sobhhanou il a intérêt à demande pardon tout les jours lorsqu'il fait ces prières il a joué avec le feu 🔥 malheureusement

    C'est pas avec le feu qu'il a joué mais autre chose 😇

  • Sami nous dirait que c'est encore de la victimisation :/

    Sikily nous dirait c'est de notre faute ^^

    https://fb.watch/kSGFiAY31r/

    Comment ça de votre faute ? Si les faits sont avérés les 2 flics seront virées et basta parce qu'on est dans un pays où la loi passe avant tout et que le racisme est un délit. Maintenant prendre des cas isolés et en faire une vérité absolue ça c'est de la victimisation par contre, perso j'ai jamais été contrôlé ni même eu le moindre problème avec des policiers en France alors qu'en Tunisie souvent il y a que des problèmes avec eux.

  • pour une fois je suis d'accord avec Tuniskef

    alors pourquoi quand c est un cas isolé faite par un arabe ou un musulman et les français la génération vous ditent c est notre faute et et quand on se plaint Sam dit c est la victimisation

    PS pour le radiation même l arabe ou le musulman quand il fait une connerie (cas isolé )il est condamné mais les médias n arrêté pas d en parlé re en parlé en parlé re en parlé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!