TF actualités françaises

  • Le pire c'est que cette salope dans un premier temps elle l'a percuté mais il n'avait pas grand chose, elle a freiné, s'est arrêté pour ensuite accélérer sur lui et lui a explosé les organes.

    Sur Facebook, il y avait une vidéo avec le témoignage des parents, et donc le père qui a raconté comment l'accident c'était passé. C'est juste hallucinant que cette lopesa s'en tire comme ça, c'est carrément un meurtre, dire qu'elle a senti le choc dans un premier temps.

  • Sur Facebook, il y avait une vidéo avec le témoignage des parents, et donc le père qui a raconté comment l'accident c'était passé. C'est juste hallucinant que cette lopesa s'en tire comme ça, c'est carrément un meurtre, dire qu'elle a senti le choc dans un premier temps.

    Surtout quand elle a vu que c'était l'enfant d'une voilée

  • Surtout quand elle a vu que c'était l'enfant d'une voilée

    Casse toi pas la tête discrimination raciale ni plus ni moins , le magrebin a pris 16 ans alors que lui pour le coup 'a pas fait exprès il était entouré par une vingtaine de fachos il a pris la fuite mais au moins il c'est arrêté et a appeler les pompiers c'est vraiment des salops deux poids deux mesures quand c'est un Arabo africains et un blanc pas la même chose

  • Casse toi pas la tête discrimination raciale ni plus ni moins , le magrebin a pris 16 ans alors que lui pour le coup 'a pas fait exprès il était entouré par une vingtaine de fachos il a pris la fuite mais au moins il c'est arrêté et a appeler les pompiers c'est vraiment des salops deux poids deux mesures quand c'est un Arabo africains et un blanc pas la même chose

    Apparemment le frère de la demoiselle tuée était un membre de génération identitaire, du moins il était dans cette sphère là.

  • Apparemment le frère de la demoiselle tuée était un membre de génération identitaire, du moins il était dans cette sphère là.

    Le mec était entourée d'une vingtaine de facho il allait se faire lyncher il a pris la fuite et avec le stress il a pas vue ou pas fait attention mais bon quand c'est un arabo africains aucune indulgence aucune excuse

  • Dans l'histoire du papa qui a lynché le jeune guinéen responsable d'attouchements sur sa fille le procureur un bougnoules de service qui tape sur sa communauté a requise entre 9 et 18 mois ferme rassa khemja inchallah sa arrivé sur sa fille ou sur sa femme crouille de service ,jugement très sévère ,verdict rendu au moins de mars

  • Dans l'histoire du papa qui a lynché le jeune guinéen responsable d'attouchements sur sa fille le procureur un bougnoules de service qui tape sur sa communauté a requise entre 9 et 18 mois ferme rassa khemja inchallah sa arrivé sur sa fille ou sur sa femme crouille de service ,jugement très sévère ,verdict rendu au moins de mars

    Pourquoi utiliser le terme bougnoul de service ou lui souhaiter de telles choses à sa femme ou sa fille ? Le gars a fait son travail en se basant sur les lois et pas sur les émotions. T'es trop émotif, il y a des lois dans ce pays et tu ne peux pas les appliquer à ta sauce sinon va vivre au sud de l'Egypte ou au Soudan. Mesure un peu tes propos franchement, je veux bien que tu ne sois pas d'accord mais là ta réaction est pathétique.

  • Pourquoi utiliser le terme bougnoul de service ou lui souhaiter de telles choses à sa femme ou sa fille ? Le gars a fait son travail en se basant sur les lois et pas sur les émotions. T'es trop émotif, il y a des lois dans ce pays et tu ne peux pas les appliquer à ta sauce sinon va vivre au sud de l'Egypte ou au Soudan. Mesure un peu tes propos franchement, je veux bien que tu ne sois pas d'accord mais là ta réaction est pathétique.

    Oui je me demande en quoi sont responsables sa fille et sa femme ou c'est la punition collective ? Et puis quelle serait la réaction de tounsikef si sa fille avait subi des attouchements de la part de qq ?

  • Oui je me demande en quoi sont responsables sa fille et sa femme ou c'est la punition collective ? Et puis quelle serait la réaction de tounsikef si sa fille avait subi des attouchements de la part de qq ?

    Moi je pense que j'aurais réagis comme le père sur le coup de l'émotion parce que j'imagine que si ça t'arrive tu vas réagir comme un être humain sans penser aux conséquences mais après si je me fais sanctionner ou mis en prison ça sera compréhensible vu que c'est pas la loi de la jungle. Le père dit que sans l'intervention de son fils, il aurait surement tué le responsable d'attouchement. Perso, j'aurais aimé que le procureur abandonne les charges pour être honnête mais bon il fait son travail et au final le juge lui donnera le minimum voire que du sursis.

  • Pourquoi utiliser le terme bougnoul de service ou lui souhaiter de telles choses à sa femme ou sa fille ? Le gars a fait son travail en se basant sur les lois et pas sur les émotions. T'es trop émotif, il y a des lois dans ce pays et tu ne peux pas les appliquer à ta sauce sinon va vivre au sud de l'Egypte ou au Soudan. Mesure un peu tes propos franchement, je veux bien que tu ne sois pas d'accord mais là ta réaction est pathétique.

    Qu'est ce que tu racontes toi tes a l'ouest ou quoi bien sûr c'est un crouille de service zaama il a voulu donner un exemple de fermeté ,je te signale des faits de viol les coupables prennent moins que sa , c'est vous qui été naïf et patethique de toute façon les nôtres arab et noire c'est les pires qui sont en mode lahssa ils ont une haine contre leurs communauté

    Je voit pas le rapport avec le Sud Soudan ou Egypte mais sikily on en reparlera quand tu seras papa et que tu as fille 👍👍moi j'ai eu des frissons rabbi yostor je souhaite jamais que sa m'arrive car je serait capable de commettre l'irréparable soutient total au papa pour la défense de sa fille

    Sinon au Sud Soudan et en Egypte ce père serait un héros mais bon en France ils aiment les violeurs et autres détraqués sexuel


    Sikily sa serait un procureur gaulois il aurait pris du sursis ni plus ni moins

  • Oui je me demande en quoi sont responsables sa fille et sa femme ou c'est la punition collective ? Et puis quelle serait la réaction de tounsikef si sa fille avait subi des attouchements de la part de qq ?

    je suis papa d'une fille rabbi yostor je serais capable de le lyncher a mort malheureusement j'espère que jamais sa m'arrive ,tu as une fille ??? Si oui tu dois comprendre la réaction du papa et la réaction disproportionné du procureur

  • Qu'est ce que tu racontes toi tes a l'ouest ou quoi bien sûr c'est un crouille de service zaama il a voulu donner un exemple de fermeté ,je te signale des faits de viol les coupables prennent moins que sa , c'est vous qui été naïf et patethique de toute façon les nôtres arab et noire c'est les pires qui sont en mode lahssa ils ont une haine contre leurs communauté

    Je voit pas le rapport avec le Sud Soudan ou Egypte mais sikily on en reparlera quand tu seras papa et que tu as fille 👍👍moi j'ai eu des frissons rabbi yostor je souhaite jamais que sa m'arrive car je serait capable de commettre l'irréparable soutient total au papa pour la défense de sa fille

    Sinon au Sud Soudan et en Egypte ce père serait un héros mais bon en France ils aiment les violeurs et autres détraqués sexuel


    Sikily sa serait un procureur gaulois il aurait pris du sursis ni plus ni moins

    Mais c'est toi qui est à l'ouest ça n'a rien à voir avec le fait que le procureur soit blanc, noir ou mauve, IL Y A DES LOIS !! En plus, le procureur demande le maximum dans quasi tous les cas, je sais pas si c'est le maximum dans ce cas mais il fait son travail et le juge donnera surement du sursis au final mais de là à souhaiter qu'on viole sa fille, je comprends pas cette réaction d'ado boutonneux dont les émotions régissent ses opinions.


    Sa3id en Egypte ou Soudan pour la loi du talion, sinon j'ai répondu à Nara sans avoir de fille j'aurais surement agis pareil donc pas besoin de me dire qu'on en reparlera quand j'aurais une fille, vu que je suis sur que j'aurais agis comme le père mais derrière il y a des lois dans le pays et j'aurais accepté la sanction vu qu'on est pas dans une jungle et que ce que j'ai fait est sanctionnable. C'est de la lahssa ça aussi ? bref, tu as une mentalité bizarre.

  • 9 à 18 mois c'est pas trop et puis se faire justice soi même est toujours contraire à la loi, sinon ce serait le bordel

    Donc tu vois un homme faire des attouchements a ta famille tu vas rien faire ,tu le laisses faire et tu appeles la police :|

  • Donc tu vois un homme faire des attouchements a ta famille tu vas rien faire ,tu le laisses faire et tu appeles la police :|

    Moi je te parles du juge pas de moi, il a fait appliquer la loi car c'est un delit.

    Dans la législation musulmane par ex un homme qui trouve sa femme en position d'adultère doit faire venir deux témoins pour prouver le fait et pas se faire vengeance sur place, ou tu est contre les lois musulmanes 🤔

  • Moi je te parles du juge pas de moi, il a fait appliquer la loi car c'est un delit.

    Dans la législation musulmane par ex un homme qui trouve sa femme en position d'adultère doit faire venir deux témoins pour prouver le fait et pas se faire vengeance sur place, ou tu est contre les lois musulmanes 🤔

    Il a été très sévère pour plus que sa la justice est très clémente je le répète sa serait un gaulois il aurait mis du sursis et aurait été humain et aurait compris la réaction du père,mais comme c'est un crouille qui voulait faire un exemple il a fait un excès de zèle

  • Il a été très sévère pour plus que sa la justice est très clémente je le répète sa serait un gaulois il aurait mis du sursis et aurait été humain et aurait compris la réaction du père,mais comme c'est un crouille qui voulait faire un exemple il a fait un excès de zèle

    Comment ça ? Un homme se fait lyncher et il met un sursis ? Tu exagères quand même ou tu vois le mal partout comme notre président.

    Il y'a des juges du Maghreb en France ?

  • Comment ça ? Un homme se fait lyncher et il met un sursis ? Tu exagères quand même ou tu vois le mal partout comme notre président.

    Il y'a des juges du Maghreb en France ?

    Un gamin de 8 ans tué , par une folle furieuse aucune comdamnation le gamin Allah yarmou un magrebin sa te va ou tu veux d'autres exemples 👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!