TF actualités françaises

  • C'est ta méthode, sibtu connais bien l'islam il est formellement interdit de se faire justice car c'est la voie qui mène au chaos

    Es tu sur de ce que tu dis pourtant la loi du talion est préconisé dans l'islam dans certaines situations

  • Ceux qui commentent sont tous papa le jour où tu auras une fille inchallah tu comprendras :)

    Non mais t'es fatiguant à être aussi buté, j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue pourtant j'ai l'impression de bien écrire en français et vu que tout le monde comprend quand j'écris à part toi, je pense pas que le problème vienne de moi.


    Je vais t'expliquer une dernière fois parce que je pense avoir une patience à toute épreuve, j'aurais été le père j'aurais fait la même donc ça sert à rien de me dire "quand tu auras une fille tu comprendras", avoir une fille te fait pas découvrir le nirvana, tu deviens pas plus savant comme par magie. Maintenant il y a une loi et celle du talion est interdite dans un pays de droit comme la France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.


    Pour ceux qui commentent ça reste des émotifs qu'ils soient parents ou pas et puis je suis pas sur qu'un seul d'entre eux n'ait fait ne serait-ce qu'un cours de droit dans sa vie donc je préfère faire confiance au procureur, avocats, etc.. qui ont fait des études dans le domaine et dont c'est le métier. Si j'ai un problème au genou, je vais consulter un docteur et pas lire je sais pas qui sur je ne sais quel forum ou média qui me dit "ah t'as mal au genou ? c'est un cancer du genou". Chacun son domaine de compétence, chacun son travail donc ni toi ni moi ni même les savants papa de facebook ne connaissent la loi mieux qu'un juriste.


    J'espère que c'est clair, je peux pas faire plus détaillé que cette réponse, si tu ne la comprends pas relis la depuis le début jusqu'à ce que tu la comprennes. Si tu ne comprends toujours pas au bout de 5 tentatives laisse tomber ne me réponds pas, ça sert à rien de me réécrire "quand tu auras une fille tu comprendras". Merci :)

  • Tu iras dire sa au père du petit Yanis Allah yarmou ce qu'il pense de la justice en France

  • Donc en gros, toute les personnes qui se font buter, leurs familles peuvent buter le meurtrié, donc forcément eux même deviendrons des meurtriés pour la famille de celui qu'ils ont tué...


    Un monde de fou

    J'ai absolument pas dit sa mais quand la justice défaille , on peut comprendre que certains se fasse justice eux mêmes bien sûr c'est toujours mieux que la justice fasse son devoir mais des fois c'est pas le cas et comme je l'es dit a sikily tu comprendras quand tu auras des enfants ,tout simplement

  • J'ai absolument pas dit sa mais quand la justice défaille , on peut comprendre que certains se fasse justice eux mêmes bien sûr c'est toujours mieux que la justice fasse son devoir mais des fois c'est pas le cas et comme je l'es dit a sikily tu comprendras quand tu auras des enfants ,tout simplement

    Tellement ghawatht 3liya avec cette phrase je sens que je vais jamais l'avoir cet enfant... Rabi yoster mel corbeau w bara

  • Tu iras dire sa au père du petit Yanis Allah yarmou ce qu'il pense de la justice en France

    Donc quand c'est un proc arabe c'est une serpillère et regarde tous les français pensent pareil et quand la victime est arabe et le proc est français, il est raciste. Merci, grâce à toi je sais que la France a le système judiciaire du Tchad :pouce:

  • Donc quand c'est un proc arabe c'est une serpillère et regarde tous les français pensent pareil et quand la victime est arabe et le proc est français, il est raciste. Merci, grâce à toi je sais que la France a le système judiciaire du Tchad :pouce:

    Du coup on doit penser quoi le jeune Yanis a été percuté et traîne sur la voie avec. Témoin ,elle est arrivé très vite et a grillé un feu ou le passage piéton ,et elle s'en tire avec du sursis , et le papa qui défend sa fille contre un délinquant sexuel il a pris entre 9 et 12 mois ( la réponse au mois de mars ) en laissant tes émotions de côté et le mode Bisounours tu trouves pas qu'il y a une anomalie quelque part ,oui désolé le procureur basané z fait de l'excès de zèle c'est bien connue on dirait que je t'apprend des trucs quand tu veux te montre il faut que tu en fasses plus que les gaulois , bref il y a le deux poids deux mesures entre l'affaire du papa et le jeune Yanis Allah yarmou ☹️ c'est comme sa

  • Du coup on doit penser quoi le jeune Yanis a été percuté et traîne sur la voie avec. Témoin ,elle est arrivé très vite et a grillé un feu ou le passage piéton ,et elle s'en tire avec du sursis , et le papa qui défend sa fille contre un délinquant sexuel il a pris entre 9 et 12 mois ( la réponse au mois de mars ) en laissant tes émotions de côté et le mode Bisounours tu trouves pas qu'il y a une anomalie quelque part ,oui désolé le procureur basané z fait de l'excès de zèle c'est bien connue on dirait que je t'apprend des trucs quand tu veux te montre il faut que tu en fasses plus que les gaulois , bref il y a le deux poids deux mesures entre l'affaire du papa et le jeune Yanis Allah yarmou ☹️ c'est comme sa

    À t'entendre on dirait que la justice française est pire que la justice Tunisienne ( si on peut l'appeler justice) ou tu as un sentiment de persécution, tu as eu déjà une mauvaise expérience avec la justice française ?

  • À t'entendre on dirait que la justice française est pire que la justice Tunisienne ( si on peut l'appeler justice) ou tu as un sentiment de persécution, tu as eu déjà une mauvaise expérience avec la justice française ?

    Je suis un homme respectable mon casier judiciaire est archi vierge la seule embrouille fut avec une beurette gendarme qui voulait se la péter je l'es très vite remis a sa place elle était en mode serpillère a part sa rien a signaler

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!