[Débat] La meilleure génération de l'équipe nationale

  • Citez moi Un trio meilleur?

    Je dirais peut etre

    Nafti mnari bouazizi ( et encore ) je trouve aidouni meilleure techniquement que bouazizi

    Hannibal plus prometteur que mnari l’était

    Et nafti et skhiri se valent

  • Citez moi Un trio meilleur?

    Je dirais peut etre

    Nafti mnari bouazizi ( et encore ) je trouve aidouni meilleure techniquement que bouazizi

    Hannibal plus prometteur que mnari l’était

    Et nafti et skhiri se valent

    Je trouve le milieu actuelle Au même niveau où plus fort que,( nafti,mnari,bouazizi,chedli) mais le problème ils ont ni Santos, zaziri devant. Ni trabelsi,badra,claiton,jahaidi,haqui derrière eux.

  • Je trouve le milieu actuelle Au même niveau où plus fort que,( nafti,mnari,bouazizi,chedli) mais le problème ils ont ni Santos, zaziri devant. Ni trabelsi,badra,claiton,jahaidi,haqui derrière eux.

    On a quand même Talbi derrière mais je te rejoins totalement et je rajouterai même ils n'ont pas d'équivalent de Boumnijel non plus.

  • Citez moi Un trio meilleur?

    Je dirais peut etre

    Nafti mnari bouazizi ( et encore ) je trouve aidouni meilleure techniquement que bouazizi

    Hannibal plus prometteur que mnari l’était

    Et nafti et skhiri se valent

    Pour moi Nafti, Mnari et Bouazizi restent devant car ils ont ramené une CAN et représentaient l'une des seules périodes où je voyais l'EN dominante et crainte en Afrique, les actuels ont encore beaucoup à prouver pour atteindre ce niveau.

  • Pour moi Nafti, Mnari et Bouazizi restent devant car ils ont ramené une CAN et représentaient l'une des seules périodes où je voyais l'EN dominante et crainte en Afrique, les actuels ont encore beaucoup à prouver pour atteindre ce niveau.

    Oui mais parfois y a des joueurs qui sont bon mais n'on rien ramené

    Khaled ben yahia un des meilleurs défenseurs de l'histoire de Tunisie et malgré ça il a joué dans une génération incapable de se qualifier même a une seule CAN

    Donc Khaled ben yahia reste derrière bronn ou meriah qui vont faire probablement deux participations en CM et une demi finale de CAN ?

  • Oui mais parfois y a des joueurs qui sont bon mais n'on rien ramené

    Khaled ben yahia un des meilleurs défenseurs de l'histoire de Tunisie et malgré ça il a joué dans une génération incapable de se qualifier même a une seule CAN

    Donc Khaled ben yahia reste derrière bronn ou meriah qui vont faire probablement deux participations en CM et une demi finale de CAN ?

    Non vu que ce sont des mecs qui n'ont rien gagné dans tous les cas mais pour moi Ben Yahia est derrière Jaidi et Badra. Ca peut te paraitre absurde ce que je vais dire mais pour moi toutes les générations hors 78 (parce que eux c'est à part ce qu'ils ont fait) sont en dessous de celle de 2004.

  • Non vu que ce sont des mecs qui n'ont rien gagné dans tous les cas mais pour moi Ben Yahia est derrière Jaidi et Badra. Ca peut te paraitre absurde ce que je vais dire mais pour moi toutes les générations hors 78 (parce que eux c'est à part ce qu'ils ont fait) sont en dessous de celle de 2004.

    Désolé un Baya part exemple et à des années lumières part rapport à certains qui sont gagné une coupe d Afrique.

  • Non vu que ce sont des mecs qui n'ont rien gagné dans tous les cas mais pour moi Ben Yahia est derrière Jaidi et Badra. Ca peut te paraitre absurde ce que je vais dire mais pour moi toutes les générations hors 78 (parce que eux c'est à part ce qu'ils ont fait) sont en dessous de celle de 2004.

    A t'entendre on dirait que la génération 2004 c'est l'albiceleste de 86 ils ont gagné une Can a la maison portés par tout un peuple ,et en jouant en suregime ils n'ont pas confirmés après que se soit en Can où coupe du monde ,alors oui c'est une bonne génération mais sa s'arrête là

  • A t'entendre on dirait que la génération 2004 c'est l'albiceleste de 86 ils ont gagné une Can a la maison portés par tout un peuple ,et en jouant en suregime ils n'ont pas confirmés après que se soit en Can où coupe du monde ,alors oui c'est une bonne génération mais sa s'arrête là

    Oui c'est l'albiceleste 86 des tunisiens. A la maison ou pas, ils l'ont gagné et c'est pas évident de le faire, peux-tu me rappeler la dernière équipe qui a gagné à la maison ? Surrégime, maison, je sais pas quoi ça reste des excuses bidons, ils ont gagné la CAN et ce sont les seuls à l'avoir fait.

  • Oui c'est l'albiceleste 86 des tunisiens. A la maison ou pas, ils l'ont gagné et c'est pas évident de le faire, peux-tu me rappeler la dernière équipe qui a gagné à la maison ? Surrégime, maison, je sais pas quoi ça reste des excuses bidons, ils ont gagné la CAN et ce sont les seuls à l'avoir fait.

    A la maison c'est beaucoup plus facile qu'au fin fond de la brousse africaine soit sérieux sikily ,après sa ete pas terrible ,même humiliation face aux Saoud

  • Pour moi Nafti, Mnari et Bouazizi restent devant car ils ont ramené une CAN et représentaient l'une des seules périodes où je voyais l'EN dominante et crainte en Afrique, les actuels ont encore beaucoup à prouver pour atteindre ce niveau.

    Absolument, ce trio Bouazizi, Mnari et Nafti bouffaient le gazon ; je me rappel de Bouazizi qui courrait absolument partout, il ratissait large..

    Devant, il y avait Jaziri, lui aussi, il s'arrachait comme un mort de faim et Santos qui ne tue pas pas les pigeons, il avait une redoutable efficacité devant les buts.


    Sans parler de Badra, Jaïdi, Trabelsi et Clayton.

    Ça c'était une équipe qui avait la rage de vaincre, ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont apporté la seule CAN de notre histoire.


    Aujourd'hui, à part, Laaoudini, Talbi..et même Hannibal qui ont une mentalité de gagneur, le reste, c'est des éctoplasme à 2 de tens..

  • Je trouve le milieu actuelle Au même niveau où plus fort que,( nafti,mnari,bouazizi,chedli) mais le problème ils ont ni Santos, zaziri devant. Ni trabelsi,badra,claiton,jahaidi,haqui derrière eux.

    Chedli est un joueur qui fait défaut actuellement. Malheureusement. Sassi est un peu trop lent. Même s'il joue juste et intelligemment.

  • Plus fort et plus technique au niveau du milieu oui mais en attaque et défense la generation 2004 est nettement au dessus surtout au niveau de l'entente et automatimes un duo telque Badra/Jaidi c'est beaucoup plus fort que n'importe quel axe apres 2004 ou encore Jaziri/Santos

  • Mnari ru peux le comparer à Chaaleli, skhiri ou encore Sassi mais pas hannibal c'est pas le même profil ni même le poste en EN

    Mnari joueur sobre intelligent , son but contre l'Espagne est d'une intelligence rare toute de suite il a vue que jaziri a transperce la défense espagnole , il c'est positionné devant bravo il se projetait souvent devant

  • La meilleure génération pour moi c'est la génération entre 91 et 96 ...

    Gardiens : Bourchada, Chokri, Soufiane khabir, Nacer Bedoui, Haykel Guezmir...

    Défenseurs : Sahbani, Thabet, Mohamed Trabelsi, Foued Dergua'a, Daou, Taoufik Mhadhbi, Mourad Okbi, Imed Mizouri, Boukadida, Mhaissi, Ben Yahya, Balha, Noureddine Bousnina, Hicheri..

    Milieux : Mourad Gharbi, Samir Sellimi, Lotfi Rouissi, Mourad Rannen, Nabil Maaloul, Zouba, Souayah, Soufiane Fekih, Mahjoubi, Hadj Ali, Sami Nasri, Khalil Berbeche, Mondher Baouab, Mondher Almia, Hedi Mokrani, Mourad Chebbi, Maher Sdiri, siraj Chihi, Nabil Kouki, Bouazizi, Nader ouarda..

    Attaquants: Adel Sellimi, Faouzi Rouissi, Sabri Bouhali, Sami Touati, Jamal L'imam, Abdelkader Belhassen, Samir raouen, Belhassen Aloui, Nabil bachaouech, Zied youzbachi, Omar Ben taher,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!