Les cas de Balbouli, Hassan, Bronn, Ghandri,Ifa,Meriah et Bguir

  • Voilà la j'ouvre le sujet suivant au sujet des cas de certains joueurs qui n'ont rien à faire en sélection et qui sont là que grâce aux pistons et au magouilles.

    Le cas de Balbouli qui a été le gardien de la sélection pendant plusieurs années et qui ne faisait que des bourdes qui nous valait des buts et rappeler après trois ans alors que il ne fait plus rien d extraordinaire en club ce qui est injuste vis à vis de Debchi qui lui joue a l'EST.

    Que pourrait apporter Balbouli avec Maaloul Sassi et Msakni si ce n'est l ambiance chicha panini vache Kiri les boîtes de nuit l'alcool et les putes la veille d un match a part sa je ne vois pas.

    Pareil pour le cas de Hassan qui ne joue plus depuis des années même au club africain il ne joue pas on se demande ce qu'il fou en sélection ?

    De plus seul 3 gardiens suffit. Pourquoi 4 gardiens bizarre ?

    Le cas de Meriah a l'EST il vient à peine de réprendre et n as pas assez de temps de jeu il n a jamais convaincu en sélection même sa carrière en Europe est un fiasco totale il est appeler à la place de Bronn qui lui joue en série A italienne c est vraiment scandaleux.

    Après les cas de Ifa et Ghandri sont anormal pour moi ils n'ont rien à faire en sélection et n ont en pas le niveau il aurait mieux fallut choisir Benyoussef Quevilly et Ghram CSS un jeune très prometteur sa aurait été mieux et plus sérieux et plus Professionnel.

    Reste le cas de Bguir mystère ce mec je le trouve vraiment pas intéressant des mecs comme Khaoui qui est en forme a Clermont foot 63 ou Zemzemi qui est régulier à Niort aurait été mieux.

    Après les choix de Sassi Sliti Jaziri et Khenissi la aussi c'est pas bon car Zaddam aurait été mieux que Sassi Achouri a la place de Sliti Layouni a la place de Khenissi et Bettaieb a la place de Jaziri sa aurait été plus logique.

    Même Ben Ouanes aurait été plus méritants que Maaloul.

    On va en coupe du monde bordel pas à un tournoi de quartier ou un barbecue voir a une chicha party .

    Tout sa pourquoi pour une histoire de gros sous pour arranger les grands clubs. Normalement lorsque on est professionnel il ne doit pas y avoir de sentiments et on en est loin.

    Et je pense qu'il serait plus judicieux que la ligue de football soient séparé de la fédération et soit un organe indépendant de la fédération sa évitera les conflits d'intérêts et il faudrait aussi trouver une solution pour que les agents de joueurs et certains journalistes véreux soit ténu a l'écart des affaires de la fédération.

    Franchement ce n'est pas normal et c'est scandaleux il aurait mieux fallut laisser le Mali y aller.

    En plus Kadri on le sait depuis x temps il n' est pas qualifié pour occuper ce poste il a été parachuté voilà les magouilles sous jary en une décennie.

    Des mecs qualifié pour le

    poste de sélectionneur des tunisiens il y en a tel que Jarda, Jaidi et Nafti .

    Sinon un européens francophone de préférence aurait été plus approprié pas un bas de gamme qui fait le tour des pays africains.

  • T'a tout r résumé où presque et t'a bien fait d'ouvrir un sujet sur le non professionalisme de notre sélection et du non mérite, magouilles et corruption, copinage.....un mépris pour les amoureux du foot et du pays ont général

  • Sikily

    Closed the thread.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!