[Amical] Ghana 0-0 Tunisie, le live

• Aujourd'hui, Mc Leish, l'entraineur de Birmingham, a passé en revue les nombreux blessés et malades dans son effectif. Birmingham City occupe la deuxième place au classement et chaque point vaut de l'or. Il reçoit Charlton Samedi 15 et va Swansea le Vendredi 21, deux matches costauds. Il est évident que l'équipe ne peut pas souffrir de l'absence de Jaidi car il est évident que s'il dispute un match le 19 au Ghana, il ne pourra pas être de la partie à Swansea le 21.

• Quote from Freerider

moi aussi j'apprécie une tel comportement et une telle décision c'est vraiment grandiose de la part d'un joueur qui s'écarte solennellement quand il sent qu'il ne peut plus rien apporter ou qu'il faut laisser la place à un jeune mais je ne pense pas que c'est ça son excuse,

sauf que Jaidi peut encore beaucoup apporter a l'EN

c'est le thuram tunisien lol

• Quote from hedax93

12. Stephen Appiah (Unattached)

mais qu ' il vienne en Tunisie , un des meilleurs milieux de terrain africains qu ' y n ' a pas de clubs . c ' est un truc de ouf . :lol:

l ' Espérance ou l ' Etoile peuvent bien lui payer un salaire .

en plus ça donnerait une belle gueule au championnat de Tunisie et donc il sera plus connu

• Quote from tunisie06

je comprend plus rien avec vous une fois vous dites que Boujelbène est nul et maintenan qu'il mérite de rester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui il est trop for, honnetemment c trop un bon joueur il a une frappe exceptionnelle un jeu de tete hors du commun, beaucoup de selections mondiales ont refuses d'affronter la tunisie par peur de le croiser sur son chemin

• Fb a refusé 12 millions de dollars l'année dernière pour le libérer et il ne lui restait qu'une seule année de contrat......

l'EST et l'étoile peuvent l'avoir mais ils doivent tout vendre d'abord....à commencer par les complexes....

• Quote from belaid

Allagui a parlé en arabe sur Hannibal Tv et il a dit qu'il voulais jouer pour la tunisie et qu'il est trés content et qu'il veut que l'EN profite de ses services ...

ta pas une vidéo ou un truc comme sa stp?

• Quote from anakin

Béléhi chnowa éli dha7ak fik ?

3andék 5ir ménou ???

ibliss ca ve dire echytan rajjim a7sen mennou milliard marra, ena famma joueret fel EN ma n7abbech nrahom wala nasma3 bihom

(na7i taswiret lemouihbi fel profil mte3ek) lemouihbi un bon joueur nchallah rabbi yechfih mouch bech ya3ti 9ima lel santos...

• Quote from Kabelo

chta3mel bih 3allagui ma nans7ekch rahou 7keytou ferghaaaaaaaaaaaaaaa.....

ma te5serch wa9tek tetfarrej fi video 3lih...

• Quote from Kabelo

Tu peut vister le site de Hannibal tv.com et tu va trouver toute l'émission, c'est presque dans les 20 premières minutes.

En plus il a dit qu'il a été contacter par l'allemagne mais il a choisi la Tunisie car il est tunisien 100%, et il va donner son max afin d'arracher sa place et d'aider l'EN.

• Quote from tunisois

Tu peut vister le site de Hannibal tv.com et tu va trouver toute l'émission, c'est presque dans les 20 premières minutes.

En plus il a dit qu'il a été contacter par l'allemagne mais il a choisi la Tunisie car il est tunisien 100%, et il va donner son max afin d'arracher sa place et d'aider l'EN.

c'est quoi le nom de l'emission ?

• Quote from tunisois

tu peut mettre le lien directement car je ne connais pas bien ce site merci d'avance :rolleyes:

• Je crois que c'est une histoire plus difficile que ca car ces son club turc de fernerbahce qui lui cause des probleme.