[Amical] Ghana 0-0 Tunisie, le live

• Quote from m3asbèn

oui t'as raison!!! avec Iffa et Boussaïdi dans l'axe !! ça promet une 7ara!!!

toi tu mettrais qui, c'est ce qu'on a de plus potable, Ghezel pour moi il a pas sa place en titulaire...

• Quote from TUNEBOY

toi tu mettrais qui, c'est ce qu'on a de plus potable, Ghezel pour moi il a pas sa place en titulaire...

Kasrawi

Boussaidi--------Ghzel----------Souissi( Ben zekri ) ------------Mikari

Ragued-----------Saihi

Ben Saada----------------Belaid-----------------Jemaa

Allagui

• pratiquement pareil que ce que javé proposé

c ce kon peut faire de mieux jpense ;)

mais apparement, qqun avait dit qu'on jouerait en 4-4-2

• Kasraoui n'est pas un bon gardien à mes yeux, j'ai mis Thabet mais honnetement je sais pas ce qu'il vaut??

Saihi joue en L2 et à très peu d'experience du haut niveau, donc vaudrait mieux le mettre remplacant...

Ghzel, j'ai vu contre la France, laisse tomber, il ne m'inspire pas confiance

Ben Saada, bien qu'il ne soit pas si mauvais, je le garderait en joker de luxe, et je le laisserait sur le banc

sinon Iffa j'ai entendu pas mal de bonne chose sur lui, mé je connais pas bien...

Quand à Nafkha c'est un joueur physique et il peut etre efficace dans ce genre de rencontre, ché pas pourquoi tu l'a enlevé

• Kasraoui le gardien le plus experimenté , thabet on ne l'a jamais fait joué si on le fait jouer contre le ghana le premier match y a de gros risques

la ligue 2 n'est pas loin de la ligue 1 tunisienne et rapelle toi de ben khalfallah il était en ligue 2 et il a l'air d'être parmis les meilleurs de l'équipe

ghzel c'est le défenseur le plus experimenté tout comme kasraoui faire jouer quelqu'un d'autre serait de la folie

lfa est arrière gauche avec son club ( ou bien arrière droit ) mais on a mieux dans les deux postes

nafkha et ragued c'est incomparable

• pourquoi Balbouli n'est pas sur la liste?? et Alladhine Yahia non plus??

• Quote from TUNEBOY

pourquoi Balbouli n'est pas sur la liste?? et Alladhine Yahia non plus??

Balbouli jouera avec l'ESS pour la finale de la Caf contre Sfax, c'est pourquoi il n'y a aucun joueur de l'etoile ni de Sfax dans la liste, sauf Nafkha qui était suspendu pour cette finale.

Alaedine Yahia est lui sanctionné pour le petit ecart de conduite lors du match contre la france, il n'est donc pas appelé pour ce match en guise de sanction au meme titre que Ben Frej

• Moi je mettrais bien cette composition.

-----------------------------------Kasraoui-----------------------------------------

-Boussaidi------------Ghezal---------------Souissi-------------------------Mikari

--------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------Saihi-----------Ragued------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

-Belaid----------------------------------------------------------------------Jemma-

---------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------Allagui---------------Zitouni-------------------------------

Remplacement

Iffa-Boussaidi

Ben Saada-Jemma

Ben Yahia-Belaid

• désolé du HS mais c'est juste pour dire que ma seur est en tunisie et elle n'a meme pas trouver le maillot rouge de l'EN!Est ce que quelqu'un serait ou je pourrais trouver le maillot rouge en france ou à tunis?merci et encore dsl du HS les freres

• Quote from jaz12300

désolé du HS mais c'est juste pour dire que ma seur est en tunisie et elle n'a meme pas trouver le maillot rouge de l'EN!Est ce que quelqu'un serait ou je pourrais trouver le maillot rouge en france ou à tunis?merci et encore dsl du HS les freres

moi aussi cet été j'ai cherché le maillot rouge de l'EN mais je l'ai pas trouvé

• Quote from Kerim

Oui mais la génération 96, en tous cas pour moi et je pense pour d'autre aussi c'est la CAN. Et c'était en hiver 96 donc Jaidi ne fesait pas partie de cette équipe.

Moi j'ai parlé de la génération 96 que Kasperzack l'a formée, Jaidi est venu renforcer cette équipe qui a joué la CAN et ce qui importe pour moi c'est qu'il a été un membre de cette équipe aprés quelque mois de son exploit et qu'il a cotoyé ses anciens grands joueurs, El Ouaer, Boukadida,Badra,Trabelsi, Berkhissa (allah yar7mou),Chouchène, Baya, Souayah, Bouazizi,etc.

• Quote from tunislam

moi aussi cet été j'ai cherché le maillot rouge de l'EN mais je l'ai pas trouvé

il faut aller à souk beb léb7ar à tunis, et faire les boutique qui sont au fond du boulevard habib bourguiba

• Je vois bcp de monde parle de souissi défenseur du cluf africain ,luis est hors liste il était écarté

حصة تدريبية في أكرا مساء الثلاثاء

مرة أخرى لن يتسنى للمنتخب الوطني التحضير جيّدا قبل ملاقاة غانا في أكرا ذلك أنه سيكتفي بحصة تدريبية مساء غد بالملعب الاولمبي بالمنزه في حدود الساعة الخامسة ولا يمكن أن تكون قوية باعتبار أن جل اللاعبين يخوضون اليوم مباريات مع أنديتهم... كما أن الاقامة في أكرا ستكون لـ 24 ساعة... ومن ثمة سيتدرب زملاء القصراوي مرة واحدة في غانا وذلك مساء الثلاثاء 18 نوفمبر على أرضية ملعب أكرا (س19).

l'équipe nationale aura deux séances d'entrainement,1 à tunis et une autre la veille du match à accra

البث التلفزي المباشر وارد جدا

من غير المستبعد أن تتوصل قناة تونس 7 الى اتفاق رسمي مع التلفزيون الرسمي بغانا يسمح لها بنقل المباراة بين منتخب غانا وتونس مباشرة مساء الاربعاء القادم وحسب آخر الاخبار فانّ المفاوضات قطعت أشواطا هامة وأن المسؤولين في قناة تونس 7 متفائلون... علما وأن هذه المؤسسة ستوفد فريقا إعلاميا الى أكرا ليغطي ما يدور في الكواليس قبل وبعد المباراة كما أن الاذاعة الوطنية ستكون في الموعد الى جانب بعض وسائل الاعلام الاخرى المكتوبة والمسموعة والمرئية...

il y a une forte chance que la match sera diffusé sur TV7

• Si le match est diffusé sur TV7 quelqun pourrait-il l'enregistrer dans sa totalité s'il vous plait?