[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

  • On a joué 2 rencontres face a l'Iran de Carlos Queiroz

    Un match de préparation en 2012 fini sur le score de 2-2 : buts de Jemaa et J'mal

    Un match de préparation en 2018 avec une victoire sur un CSC suite a un debordement de Khazri

  • Toute à fait normal à 1 semaine de la CDM

  • Encore une aberration, je soupçonne quand-même le manque de bonne volonté de la FTF.

  • L’Iran c’est des sauvage , match inutile franchement le timing n’est pas bon , des joueur arriveront tout juste de voyage , il fallait jouer contre l’en olympique ou cs hamam lif un match d’application

  • Sachant que c'est une fausse excuse vu qu'hier l'Iran a jouer à domicile face au Nicaragua et le match diffusé à la télé. De plus le pouvoir iranien table sur la CDM pour faire oublier les revendications populaires

  • Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise .

    Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut .

  • Hamadou cette mascarade doit s'arrêter... c'est fini le silence des agneaux, rien à foutre de cette coupe du monde... il faut tiré fort à visage découvert.... qu'il aille tous au diable c'est vendu de la nation que ça soit joueurs, fédération, entraîneur, adjoint..... c'est plus possible d'accepté cette hagra.

  • Faut se replonger vite dans ce mondial car c'est maintenant. Et ce match contre l'iran meme si il semble bizarre ne doit pas etre négligé


    Il nous faut mettre tous les joueurs qui ont besoin de rythme ou les joueurs de rotation qui ont une place au mondial a jouer. Apres l'iran c'est des boucher, ils sont capable de faire mal a un joueur :/ Limite les valeurs sures devraient rester sur le banc



    il faudrait mettre kechrida et maaloul comme arriere

    au centre mettre bronn pour le relancer en EN, normalement faudrait mettre talbi pour travailler leur paire mais bon ca craint et niveau rythme il est deja en jambe donc peut-etre mettre bronn-ghandri

    au milieu mettre ceux qui jouent la 3eme place MBR - Chaalali - Sassi ou Hannibal (voir ben slimane)

    en ailier mettre msakni - sliti preserver peut etre khazri de ce type de match (et encore)

    attaquant pourquoi pas jebali pour lui donner une chance vraiment


    donc le 11 sans talbi, laidouni, skhiri, khazri


    dahmen

    kechrida - bronn - ghandri - maaloul

    Chaalali - MBR - Sassi

    Sliti - Msakni

    Jebali

  • Il faut aller discuter avec les iraniens avant le match, pour que le match soit bénéfique pour tous, vous serez malheureux si votre joueur préféré se blesse.

    Moi je ne souhaite la blessure de personne, inchallah tous les joueurs seront au rendez vous et que le meilleur joue,.

  • Je vois pas trop l'intérêt de jouer l'Iran à part pour préparer les joueurs à un match rude (ils ont pensé à ça pour préparer l'australie ?)


    et à l'inverse je vois pas non plus l'intérêt des iraniens à jouer avec nous


    ça doit être la rencontre entre une équipe de boucher que personne ne veut rencontrer en amical et une équipe qui ne fait qu'attendre d'être invité pour ne dépenser aucun argent ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!