[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

  • Dites moi si je me trompes mais il me semble que si un gardien est blessé, il est obligé de le remplacer par un autre gardien selon les directives de la FIFA.


    Peut être que je dis n'importe quoi, à vérifier.

  • Les gars ne vous emballez pas l'USMo sur leur page officiel ont dementis la blessure de Ben Said...

    Je ne sais pas vous mais je sens un truc pas net dans cette histoire...

    Il veule pas s'assoir sur l'argent tout simplement... Bled eltemak Mike...

  • Les gars ne vous emballez pas l'USMo sur leur page officiel ont dementis la blessure de Ben Said...

    Je ne sais pas vous mais je sens un truc pas net dans cette histoire...

    C'est normal ils veulent leur 250000 dollars, là ça ferait plus que la moitié, car les arrange pas.

  • Moi je te propose un truc mieux :) tu va kiffer


    On bloque la carrière des bons joueurs qui pourraient aller trop haut , on mène de campagne in-ten-sive de propagande (quit a rester des années c pas grave) contre les joueurs coatsh etc pour les pourrir sur les forum réseaux sociaux émissions tv etc pour faire croire à tout le monde qu’ils sont nul comme ça nous on peut continuer notre bizness trankilou à envoyer des joueurs au golf et on ramasse le pactole à shaque fois


    Alors ca c’est pas mieux :D ?

    Très très bonne idée le don Jary sera très content de cette très bonne nouvelle, par contre il faudra aussi bien sûr faire signer tout l'effectif au Koweït

  • Donc à 100% un trio Ghandri Meriah Talbi titulaire mardi

  • Nota: Le match a duré 70 minutes d'apres les commentaires Iraniens ..

    Donc nos buts aux dernieres 5 minutes de la rencontre ont été inscrit en 70e et 65e minutes

    Ce n'est pas une date FIFA et normalement ca ne doit pas faire partie des rencontres officielles entre les 02 nations

    Je trouve curieux le fait de ne pas poster les buts : on a eu les déclarations de quelques joueurs, de JK, de Queiroz .. La page de la FTF a posté des highlights de cette rencontre sans pour autant posté une retransmission, ou un long résumé avecles buts ..

    Peut être une image de texte

  • Info rencontre amical Tunisie Iran:


    Le match c'est dérouler au camp del'iran l match prévu au stade Garafa


    la sélection a jouer en 352


    tous les joueurs on disputé la rencontre sauf Bronn Khenissi et ben said


    Concernant le cas Bronn ! son carton rouge n'est pas applicable (même non purgé) ou n'est pas reconduit pour une nouvel compétition exemple barrage ou match de groupe !

    article 43.03 !


    Le cas Ben said et très flou blesser ? malade ? fatiguer ? honnêtement nous avons aucune information


    les joueurs qui on biller sur le match Msakni Abdi Skhiri et MBR le coté gauche Msakni Abdi et après Maaloul Sliti a était de très bonne qualité !


    les points négatives l'impact physique la condition physique et les temps faible a gérer


    Le match c'est d'ailleurs ouvert pour nous a partir du carton rouge de l'Iran


    Les point positive les automatisme repartir de derrière balle au pied notre verticalité avec plusieurs attaque sur les coté


    Khazri laidouni et ghandri ce son trouver en grande difficulté l'entré en jeux de MBR et Jebali a montré un jeux très technique et offensive

  • C'est bien beau tout ça mais sans sources fiables je n'y crois pas trop..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!