[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

  • L’Iran c’est des sauvage , match inutile franchement le timing n’est pas bon , des joueur arriveront tout juste de voyage , il fallait jouer contre l’en olympique ou cs hamam lif un match d’application

    C'est des sauvages? Voila mon equipe :

    Balbouli-Kechrida-Iffa-Ghandri-Meriah-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Chaalali-Jaziri-Khenissi.

  • C'est des sauvages? Voila mon equipe :

    Balbouli-Kechrida-Iffa-Ghandri-Meriah-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Chaalali-Jaziri-Khenissi.

    On a besoin de Kechrida en remplaçant en cas de mauvaise presta de Drager, déjà qu'on se passe de Valery.


    Sassi en latéral droit et Msakni ou Sliti qui intègre le fameux 11 😂


    Ce 11 aurait battu le Brésil 5-0

  • C'est des sauvages? Voila mon equipe :

    Balbouli-Kechrida-Iffa-Ghandri-Meriah-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Chaalali-Jaziri-Khenissi.

    Mdrr même blessé ils iront en Coupe du monde ces joueurs la j'en suis sûr.


    Même sur une jambe, tellement la pression des dirigeants clubs tunisiens est forte et que c'est arrangé d'avance.


    Donc blessure ou pas la liste est malheureusement définitive.

  • C'est des sauvages? Voila mon equipe :

    Balbouli-Kechrida-Iffa-Ghandri-Meriah-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Chaalali-Jaziri-Khenissi.

    N'importe quoi, C'est l'equipe de Tunisie, pas l'équipe des binationaux. Khoya mieux supporter la France, ce sont de bons joueurs qui jouent dans de grand club.

  • N'importe quoi, C'est l'equipe de Tunisie, pas l'équipe des binationaux. Khoya mieux supporter la France, ce sont de bons joueurs qui jouent dans de grand club.

    T'as rien compris. Je m'en cogne moi de cette pseudo gueguerre expats/locaux.

    J'ai juste mis les plus nuls à chaque poste vu qu'on joue apparemment des sauvages.

    Allez, juste Chaalali que je considère comme un bon joueur tout de même.

  • T'as rien compris. Je m'en cogne moi de cette pseudo gueguerre expats/locaux.

    J'ai juste mis les plus nuls à chaque poste vu qu'on joue apparemment des sauvages.

    Allez, juste Chaalali que je considère comme un bon joueur tout de même.

    Et plus nul équivalent pour toi né au bled, j'ai l'impression. Khoya est ce que clermont bat Zamalek ou l'Espérence?

  • N'importe quoi, C'est l'equipe de Tunisie, pas l'équipe des binationaux. Khoya mieux supporter la France, ce sont de bons joueurs qui jouent dans de grand club.


    C'est toi plutôt qui dit n'importe quoi , il n'y que les types comme toi sur ce forum pour faire la différence entre locaux et binationaux , seul le critère sportif compte et ce n'est pas ton cas de ce que j'ai lu...


    L'Algérie 2014 la compris il y a 8 ans déjà, nous peut être un jour...

  • C'est toi plutôt qui dit n'importe quoi , il n'y que les types comme toi sur ce forum pour faire la différence entre locaux et binationaux , seul le critère sportif compte et ce n'est pas ton cas de ce que j'ai lu...


    L'Algérie 2014 la compris il y a 8 ans déjà, nous peut être un jour...

    On n'a pas de joueurs qui joue à la city ou au real à ce que je sache, ce ne sont que des joueurs moyens comme tous les autres, alors si il y'a un critère qui distingue les uns des autres ce grita et amour du maillot.

  • Et plus nul équivalent pour toi né au bled, j'ai l'impression. Khoya est ce que clermont bat Zamalek ou l'Espérence?

    Je te dis et te redis que je ne prends pas en considération ce critère la. Je veux les meilleurs sur le terrain, et les meilleurs malheureusement ne joue pas au moyen orient dans des clubs de secondes zones ou en LP1, surtout après avoir échoué en ligue 2.

    Clermont joue contre Messi, Neymar, Alexis Sanchez quand l'Esperance joue contre Karim Aouadhi ou Moez Hassan.

    Il peut y avoir match mais Clermont est au dessus pour moi.

  • Match pas télévisé , je pense que même le score ne sera pas dévoilé


    Les 2 sélections veulent s'éviter des critiques inutile quelque jours avant le mondial , c'est un match d'application ni plus ni moins et tant mieux

  • Selon tunisie numérique


  • Selon tunisie numérique


    Impossible jaziri et khnissi ensemble

  • Selon tunisie numérique


    Et skhiri il est où ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!