[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • On va voir l’importance d’avoir un bon sélectionneur avec les Saoudiens car la tâche s’annonce impossible.


    Après indépendamment de ce match je ne sais pas ce qu’on trouve à l’argentine mise à part sa série d’invincibilité leur effectif est aussi flingué quand 2018 et s’il gagnent cette CM c’est vraiment que le niveau est claquée

    Abuse pas l'albiceleste est plus armée qu'en 2018 sur toutes les lignes , après sa sera sur la forme du moment , la réussite n'est ce pas avec la France en 2018 sans cette dose de réussite tu peux pas être champions du monde ^^

  • Un nul des nôtres aujourd'hui serait un véritable exploit. Faites nous honneur même si vous perdez, tahia Touness 🇹🇳 🇹🇳 🇹🇳 💪

  • Un nul des nôtres aujourd'hui serait un véritable exploit. Faites nous honneur même si vous perdez, tahia Touness 🇹🇳 🇹🇳 🇹🇳 💪

    Intrinsèquement y a pas photo entre les Danois et tunisiens mais vous allez jouer presque à domicile, la grinta tunisienne sera présente, vous allez faire un match de bonhomme et je pense que vous pouvez faire quelque chose. Kiffez bien du moment et j'espère te voir ravi après le match 👌

  • Abuse pas l'albiceleste est plus armée qu'en 2018 sur toutes les lignes , après sa sera sur la forme du moment , la réussite n'est ce pas avec la France en 2018 sans cette dose de réussite tu peux pas être champions du monde ^^

    D'après les médias mais c'est vrai y a des lacunes qu'on verra

  • No stress , pour la plupart des anciens on est vacciné , j'attend juste qu'il fasse un match d'homme et qu'il se fasse pas piétiner comme en 2018 et lors des autres mondiaux un peu de dignité

    Aigle sa va être comme d'habitude, il vont ce chier dessus dès l'entrée sur le terrain et but du Danemark d'entrée de jeu.. On les connais par cœur il n'y a rien à espérer..

  • Aigle sa va être comme d'habitude, il vont ce chier dessus dès l'entrée sur le terrain et but du Danemark d'entrée de jeu.. On les connais par cœur il n'y a rien à espérer..

    On a l'habitude de jouer la cdm hmdl.

  • Si jebali têt titulaires pour quoi on lui a pas donné sa chance depuis longtemps , pour quoi attendre un match comme celui là pour le mettre titulaires .


    Broon titulaires que dans les gros gros match mais face au équipe abordable tu va voir Ghandri , iffa .


    Ben sliman milieu droit , on lui a jamais mis à sont poste , il a une qualité de passe et de percussion mais on le mais a un poste ou il faut de la rapidité.


    On a comprit que certain joueurs on les mets en difficulté, ils font tous pour pas qu’il font des bon match . C’est honte mais c’est normal avec cette fédération. La corruption et le copinage domine .


    Jebali mérite depuis longtemps d’être un titulaire.

    Ben sliman mérite d’être titulaire dans le milieu a 3 . Skhiri aidouni ben sliman s’ils aurai jouer plus souvent ensemble on aurai un des milieu le plus fort .

    Broon on le met juste dans l’es matchs les plus difficiles, lui et talbi peuvent forme une vraie charnière mais manque de complicité et de match ensemble .

  • Les sélections arabes et africaines ont tendance a craquer dans les 10 dernière minute.


    Rabbi yostor , j'accepte de perdre 5-0 , mais pas de perdre 1-0 dans le temps additionnel ca fait très mal

  • Aigle sa va être comme d'habitude, il vont ce chier dessus dès l'entrée sur le terrain et but du Danemark d'entrée de jeu.. On les connais par cœur il n'y a rien à espérer..

    C'est sur que les Danois vont mettre de l'intensité je compte sur skhiri et laidouni pour les calmer ^^, j'espère pas un remake de Tunisie Angleterre qui sera le ben amor de 2022

  • Les sélections arabes et africaines ont tendance a craquer dans les 10 dernière minute.


    Rabbi yostor , j'accepte de perdre 5-0 , mais pas de perdre 1-0 dans le temps additionnel ca fait très mal

    nimporte quoi ! 5-0 c'est une humiliation, alors que perdre 1-0 a la dernière minute c'est dure mais pas d'humiliation

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!