[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • Hamdoulillah !!! Taha rentre chez toi laisse la place à saif

  • Je suis pas surpris c'est normal. Il manquait plus que ca lol

  • Seconde exclu l’herbe de la pelouse sera verte !

  • L'Egypte, qui vient de battre la Belgique 2ème mondial, vient de nous montrer la voie, avec de la solidarité, un bloc compact et très réaliste devant les buts adverses ; un peu comme nous face au Japon.

    Oui et non.

    A min avis, avec cette hécatombe de joueurs blessés, les Belges ont certainement levé le pied, même si j'ai pas vu le match, je le pense vraiment. Et c'est comprehensible.

  • Obligé de mettre Issam comme commentateur.

    Pour le coup, je vais regarder le match en Arabe!!!

  • Obligé de mettre Issam comme commentateur.

    Pour le coup, je vais regarder le match en Arabe!!!

    Si tu veux un langage froid, technique et de la passion sud américaine, il faut regarder Bein Sport FR avec Wenger et Da Fonseca. Si tu veux de la passion et de l'amour tunisienne à chaque action, c'est Bein Sport Arabe avec Chawali. Moi je vais regarder Bein Sport Fr.

  • Le plus dur sera l'entame du match , s'ils rentre avec la trouille on est fichu


    - Ne pas refaire la même erreur que contre l'Anglettere et la Belgique


    Faut défendre a mort , 3 axiaux et jouer sur les CPA , je sais pas pourquoi je le sent le Wahbi Khazri sur CF,

  • Avec la Var el hamdoulilah car nous subissons beaucoup d'injustice ! qui se rappelle du pénalty imaginaire de Chevchenko ? il es tombé tout seul personne la touché ! coupe du monde 2006 je crois !

  • Pourquoi merde

    Tu veux kechrida et khenissi ?

    Oui Kechrida est moins mauvais que Drager.

    J'aurais voulu Khazri-Jebali-Mejbri(Ben Slimane)


    Msakni est nul dans le jeu défensif, il ne fait presque pas d'éffort pour essayer de récupérer le ballon. A part qu'il est lent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!